Les Classes pour commencer.(Classic)

Répondre
Partager Rechercher
Salutation,

Que pensez vous? Je vais surement remonter un warcryer pour grouper, le problème c'est qu'a l'époque cette classe est connu pour box donc je sais pas trop.

J'aimerais jouer mon wc en main et pas box pour monter son dps cac .

Je rêve déjà de Cov ( Chant of victory) lol quel buff .


J'aimerais aussi peut être monte un archer humain mais je pense que ça doit couter cher en ss ou peut être l'overlord.

Voici une petite vidéo d'un overlord Russe qui joue super bien au olympiad. Lineage 2 version gracia 2009-2010.

https://www.youtube.com/watch?v=uSQRDwPdrok

Dernière modification par hnk003 ; 28/11/2015 à 04h26.
Nuker... humain ou elf.. pexing rapide.. et même du pex aoe en solo..
Sinon Summoner.. solo pex nostuff jusqu'au lv max..(limite une petit cursed dagger pour aider)

Party Archer vraiment viable qu'au lv 40++ bref pas avant 1 mois..
Salutation,

J'aimerais remonter un wc mais le problème c'est que je vais être moins pris en parti à bas lvl car le pp a des meilleurs buff à bas lvl.

Exemple ww le pp auras au lvl 20 et le wc au lvl 44 et pas avant c3 le wc na pas l'air d'avoir la cote en parti.


Donc pas avant le lvl 44 je vais avoir moins la cote que le pp et en plus c2 c'est le chronicle des mages.


Je vois déjà les gens box le pp pour le ww au lvl 20 avec leur main fighter .

Cava être dur d'être wc sans avoir cov lol.
Tu pourrais en monter un mais en dual box.
Franchement si je me lançais sans guilde je ferais un summoner pr tracer en niv et en faire une tune machine avant de reroll un truc convenable.
et pour dual box il faut 2 compte.. donc payé 2 fois...

Reste sur ton WC. Le leveling va être long(C'est le but de Classic) mais tu peu aisément te trouver une party DD et non Aoe. n'importe quel Warrior/dagger/archer voudrons grouper avec toi..

Une fois Level 25 t'aura ton skill aoe dote super puissant(si tu rate pas). et tu pourra faire des party mago aoe a forteress/Orc barrack ou abandonned camps.


Anyway ton 1-25 sera tres rapide. Innova commence en 2.0.. la 2.0 c'est limite L2 GOD niveau pexing...
Dans tout les cas.. trouve toi un Clan le plus rapidement possible. L2 c'est un jeux de Clan.

Si tu vois des Dual boxer envois les ce faire #?#$?@. le 8/9 c'est des bot.
Je vois merci pour ton conseil!

J'ai encore une question la quest grade D n'existe pas en classic ?

Avec mon wc je dois absolument arriver jusqu'au lvl 44 pour(ww) et lvl 48 pour (Haste) et la je serais plus tranquille pour partie car le pp avec sont ww lvl 20 et haste lvl 44 vas me boucher une peu la partie mais rien n'empêche d'avoir les 2 en partie.

A bientôt in game les amis
En vrac:

Les gens apprécieront toujours un buffer "actif". Si t'as envie de faire un WC tu peux y aller, ca ira très bien. De plus ça pex incroyablement bien en solo jusqu'a 40. Par contre même si c'est le patch 1.5, ça n'a rien a voir avec GoD, a partir de 30 t'auras nettement plus d'xp a faire qu'a l'époque en 2004. (Avec 1-2 trucs qui compensent, mais l'un dans l'autre, ça restera très dur).

Oui, il y aura la quest D grad, mais les gears en questions n'ont pas de stats, que de la def, donc en tant que caster tu préfèreras toujours le top NG.
N'arrivant pas à trouver un jeu à me mettre sous la dent je me suis dit que j'allais tester un peu Lineage II et la version classique.

Mais du coup, j'aimerais savoir quelles sont les classes interessantes pour un joueur débutant qui aime le pvp et le pve (mais plus le pvp que le pve tout de même).

Pourriez vous m'aider? Merci.

Je n'ai pas de preferences pour les classes , je veux dire que j'aime tout type de gameplay, SAUF ! les healers/buffers , trop complexes pour moi (dans daoc du moins), à moins qu'il y ai une classe type buffer/debuffer avec dot single + dot ae et pourquoi pas des CC (maladies / root) ... Tel le shaman cave de daoc
SPS = Spellsinger. Mage offensif Elfe. Rapide mais peu puissant.
SH = Spellhowler. Mage offensif Dark Elf. Lent mais puissant.
Le Sorcerer est un intermédiaire.

En pratique, le SpS > Sorcerer > SH en duel de mage, la vitesse d'incantation du SpS lui permettant de placer des Sleep ou d'interrompre ses adversaires avant qu'ils ne le touchent. Faut pas oublier que dans L2, on est très loin de l'incantation instantanée d'un TERA. Ceci dit, les duels sont rares dans L2.

Je connais mieux le SH, j'en ai joué un pendant longtemps. En PvE, il s'en sort plutôt bien grâce à ses debuffs et son drain de vie. En PvP, j'en parlerai pas, ceux qui me connaissent savent que j'ai jamais été très porté sur le PvP .
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Vous oubliez le necro, qui est "mi" nuker mi debuffer. C'est indispensable dans une party mago et c'est surement la classe la plus puissante de Classic pour le moment. Ça semble correspondre plus à ce que cherche 404PageNotFound.
Exact, je l'oublie toujours celui là. J'ai tendance à le considérer - à tort - comme un summoner.
Nope commencer L2 avec L2 classic est une très mauvaise idée. Surtout que c'est a abonnement. du coup je te conseil fortement de test sur L2 god voir si tu aime la gameplay.
Si tu est très casuels,oublie toute suite.
Pour jouer confortablement a L2 faut jouer en CP(clan party) en permanence. Jouer en random est relativement pas évidant.

Mais c'est toi qui vois. Mais test absolument L2 God ( F2P) avant. L2 Classic est extrêmement Oldschool Même si a fur et a mesure des patchs ils se casuelise.. Quoi ?.. qui a parler de Scroll de 45% exp et SP pour les Castle ?.. ha...
Citation :
Publié par Geostigma
Nope commencer L2 avec L2 classic est une très mauvaise idée. Surtout que c'est a abonnement. du coup je te conseil fortement de test sur L2 god voir si tu aime la gameplay.
Si tu est très casuels,oublie toute suite.
Pour jouer confortablement a L2 faut jouer en CP(clan party) en permanence. Jouer en random est relativement pas évidant.

Mais c'est toi qui vois. Mais test absolument L2 God ( F2P) avant. L2 Classic est extrêmement Oldschool Même si a fur et a mesure des patchs ils se casuelise.. Quoi ?.. qui a parler de Scroll de 45% exp et SP pour les Castle ?.. ha...
Constant Party, pas Clan Party.
Plop,

Je poste ici même si le fil semble désert, on aura peut être un passage et une réponse à mes questions :

un ami m'a fait revenir sur L2 classic, on avait joué au jeu en 2004, donc je connais un peu les bases.

Voila mes questions :

tout le monde parle et déjà à l'époque c'était comme ça, range > melee, que ce soit archer ou mage, mais les melees sont plutot cool mine de rien, de nos jours, sont ils viables ou dans un futur proche ?

le knight DE m'a toujours intéressé, un knight caster avec les boules sur la tête, mais le DA est il tjs plus fort comme knight que les autres ?

Autre classe qui m'attire bcp, le buffer orc, j'avoue que je sais plus trop la différence entre l'overlord et son homologue sachant que je veux autant pouvoir dps pour solo xp qu'être un buffer / debuffer en pvp pve.

et pour finir, on compte jouer en dualbox, pq ? car se connecter et se retrouver seul par moment fait que l'xp sera ennuyeuse, donc si je peux pendant ce tps monter en dual de facon confortable, autant en profiter.

quelles sont les meilleurs combos avec un shaman caster en main ou un knight DE ?
est ce mieux de monter un bishop gros healer me semble ou le prophet pour ses buffs ?

et une dernière les nains, intéressant à monter car dans mes souvenirs ils otn les seuls à pouvoir craft mais à part ça sont ils intéressants à haut lvl ? pris en groupe ? etc

merci pour les éventuelles futures réponses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés