1001G: Votre RDV PvP de fin d'année!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koumai
Après si vous perdez, vous ne méritez pas d'aller chercher la qualification, rien de plus normal. On ne peut pas perdre, et gagner tout de même à la fois, c'est le principe même d'un match.
Je te remercie infiniment!
Y a encore une erreur sur les maps ou....?
Normalement pour que ça soit les mêmes maps pour tout le monde, c'est la lettre qui doit changer, pas le chiffre....
Et si l'objectif c'est de disperser les joueurs, pourquoi ne pas utiliser les instances A et C...?
Citation :
Publié par Arkosya
Les maps sont A, B, C... et les instances sont 1, 2 et 3.
Pas dans la configuration de ce tournoi ; c'est l'inverse : Maps 1 à 8, Instances A, B, C.
Ça crée un poil de confusion, mais c'est correctement programmé / affiché désormais.
Ouaip, faites gaffe si vous avez l'ancien tirage en tête : Ils l'ont changé, vérifiez bien !

(De notre coté, ça nous arrange .. Un peu ! )
Citation :
Publié par Midl
Ouaip, faites gaffe si vous avez l'ancien tirage en tête : Ils l'ont changé, vérifiez bien !

(De notre coté, ça nous arrange .. Un peu ! )
Je viens de voir ça, et nous aussi ça nous arrange un peu x).
Citation :
Publié par kim-kanonne
Est-ce que c'est moi ou le site dofus crash encore ? Je n'arrive pas à aller dessus :s.
Personnellement, je n'arrive même pas à me connecter au jeu ...
Citation :
Publié par kim-kanonne
Est-ce que c'est moi ou le site dofus crash encore ? Je n'arrive pas à aller dessus :s.
J'ai du recharger 10 fois pour pouvoir voir le calendrier xD c'est bien du crash
Citation :
De Xyale (sur le forum officiel) :
Le sondage est désormais clos ; 64% des votants ont souhaité revenir à un
format de 8 rondes, il n'y aura donc pas de report des deux rondes non jouées de
dimanche dernier.

La ronde 2 vient d'être générée ; rendez-vous mercredi 23/12 à 19h en salle 2A / 2B / 2C !

Un reboot du serveur Tournoi aura lieu demain matin ;
- Les équipes éliminées du tournoi suite à un forfait
seront retirées du serveur demain matin.
- Le PNJ Chachatoshi sera
modifié afin d'améliorer sa visibilité et faciliter son utilisation.

Bonne chance à tous !
On va pouvoir sortir des maps plus facilement
En fait, j'viens de remarquer un truc ...

La map est assymétrique, en fait D:

(Si vous remarquez, pour rejoindre la place du steamer à la position possible juste au dessus, il faut 8 cases, pour 6 de l'autre coté. Se cacher est du coup plus compliqué en haut, et il y a bien plus d'espace derrière les places du coté bas)
1450825301-assimap.png

Ceci n'est pas une plainte, juste qu'avoir un avantage ou désavantage en étant d'un coté de la map, c'est pas top.

Il est trop tard pour rectifier, mais c'est vraiment pas cool ^^ En espérant que, si la map sera accessible par le futur, elle sera rectifiée
(Il suffit de reculer de 2 cases le gros bloc de 4 en bas de la map, ou rapprocher de 2 cases l'équivalent en haut, tout en modifiant l'emplacement de départ bien sûr, ce n'est pas super compliqué)

Dernière modification par Midl ; 23/12/2015 à 00h03.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés