1001G: Votre RDV PvP de fin d'année!

Fil fermé
Partager Rechercher
Que ce soit l'axiale ou la centrale, ça fonctionne pas

et dans tout les cas, avoir un nombre différent de pm à utiliser pour se couvrir d'un coté et de l'autre n'est pas une bonne chose, symétrie ou pas.
Si je me plante pas c'est juste le bloc de 4 en haut qui est décalé, suffit de le remettre en place et c'est bon.

ninja : fu pwnd

Le bloc du haut qui est trop haut ou le bloc du bas qui est trop bas, l'un ou l'autre quoi.
Citation :
Publié par Winda
Ah ouais quand même, si 2 équipes veulent lancer le défi pour avoir un côté en particulier j'me demande comment ça se passera
Soit au premier qui mp la modération parce que l'équipe adverse n'accepte pas le défi, soit en double forfait parce qu'aucune des deux équipes ne voudra lancer d'un côté et la dernière possibilité : la première équipe qui craque et qui a peur de prendre un forfait suite à la première proposition (et dans ce cas, j'aimerais qu'on me ressorte l'argument du "tout le monde est logé à la même enseigne svp )
Ces fails en chaine...

Bon là c'est vraiment minuscule, mais y'a vraiment rien qu'ils arrivent à faire bien quoi c'est assez ouf

edit: bah sur ce tournoi y'a quand même peu d'étapes ou ils auront pas merdé quand même, même si c'est dur à dire :/

Dernière modification par SuprêmeVae ; 23/12/2015 à 01h53.
Citation :
Publié par SuprêmeVae
Ces fails en chaine...

Bon là c'est vraiment minuscule, mais y'a vraiment rien qu'ils arrivent à faire bien quoi c'est assez ouf
Citation :
Publié par SuprêmeVae
y'a vraiment rien qu'ils arrivent à faire bien quoi c'est assez ouf
Citation :
Publié par SuprêmeVae
y'a vraiment rien qu'ils arrivent à faire bien quoi c'est assez ouf
Toujours aussi raisonnable et adepte de la critique objective et proportionnée ce Vae

(coucou Freeman)
Arrêtez d'être aussi dur avec eux ^^

Au fond, ça nous fait de l'amusement, de quoi parler et des "bons" souvenirs
(et moi ça me fait de la lecture huehuehue)
Citation :
Publié par Midl
Arrêtez d'être aussi dur avec eux ^^

Au fond, ça nous fait de l'amusement, de quoi parler et des "bons" souvenirs
(et moi ça me fait de la lecture huehuehue)
C'est pas comme si le jeu avait 11 ans et qu'au bout d'un moment les gens attendent quelque chose de bien organisé (a).
Citation :
Publié par Koumai
Le côté aléatoire est conservé en prenant la date d'inscription des équipes, puisque personne ne le savait, personne n'a pu se dire "ok, je m'inscrit à 10h32'46 juste après la team MangeMesBananes de 4 potes casus pour leur rouler dessus R1.
C'est sûr que les équipes les plus chaudes ne s'inscrivent pas dès que possible.

L'ordre alphabétique est aussi une forme d'aléatoire de tri des lettres de l'alphabet. Pourtant ça n'est pas vraiment ce qui est attendu quand on nous parle d'un tirage aléatoire, vu qu'il n'y a pas de tirage.
Statistiquement, le fait d'effectuer un tirage (comme convenu dans le règlement, à la base) permet d'éviter tout effet de bord par rapport au tri choisi (ici l'ordre d'inscription, qui a pour cause de réunir potentiellement de meilleurs équipes en début de liste, notamment en tout début - ce qui n'empêche pas d'avoir de très grosses équipes en dehors de ce début de liste, évidemment, mais ça implique que les équipes inscrites en tout début ont plus de chance de tomber sur de grosses équipes).

Pour éviter tout problème, il serait pertinent pour les prochaines éditions (si elles ont lieu) de vraiment faire un tirage. Ca évitera autant de blabla et évitera l'insatisfaction qu'il peut y avoir à ce sujet actuellement.
Mais du coup, ils vont quand même faire jouer sur cette map ? Ça me semble un peu chaud de le faire quand même, bon après ils ont une MAJ du serveur tournoi prévue ce matin, ils arriveront peut-être à arranger ça ...
Si il y avait que le mode tactique ils pourraient le modifier directement, mais là changer le placement des plots entraîne une modification graphique de la map, et je pense pas qu'ils pourront le faire à chaud. Après vu qu'il y a 2 rondes en moins il doit y avoir des maps de rechange.
Citation :
Publié par Full-Seng
Super pour s'entraîner ou préparer qlque chose le fait qu'on puisse plus se défier sur les arènes
C'est vrai que c'est urgent. Vite, ouvrez les maps, je suis en manque d'entraînement. Dépêchez-vous, ma vie en dépend. Vite vite vite.

Sérieusement? On n'est pas des animaux non plus, autant la symétrie de la map c'est pas excusable (mais alors pas du tout, même un gamin de 10 ans l'aurait remarqué) autant le fait qu'on ne puisse pas défier sur les maps, y a soit une raison, soit une erreur minime mais ça se remet, et à mon avis, très vite.

Suffit d'aller le signaler gentiment à XyaLe sur twitter.

Dessous : le "super" était de trop, en fait ça rend même ton message "de trop", on s'en fiche de ce que tu comptes faire sur les maps, c'est ta vie ça. Un simple signalement aurait suffit puis honnêtement, t'as eu une semaine- sans match pour te familiariser avec les maps. T'auras au moins eu le mérite de trouver le point commun entre ton message et le mien.

Dernière modification par Ole ; 23/12/2015 à 10h20.
Je vois pas à quoi sert ton commentaire, c'est une faute je la signale normal, c'est mal de vouloir préparer un match ou même de faire des combats pour se familiariser avec la map ? merci bien ole

Dernière modification par Full-Seng ; 23/12/2015 à 10h26.
Pour en revenir au sujet qui lance le défi pour avoir la meilleure place je me rappelle un match de Goulta où mon équipe et l'adverse voulions lancer le défi pour une raison d'IA et que le temps imparti était dépassé. Ca avait fait débat chez les arbitres mais ils nous avaient départagé en lançant un dé xD (1à3 équipe 1 lance, 4à6 équipe 2). Ils ont de la ressources nos arbitres <3
Je propose donc qu'on lance un dé pour chacune des équipes qu'il reste (si ce qu'on m'a dit est exact il y a eu un tout petit peu moins de 200 forfaits. Ca laisse donc un peu plus de 800 équipes... donc 400 lancers de dé!) pour savoir qui défie, et qui est défié. Comme ça en plus, on pourra accuser les arbitres d'être corrompu et d'avantager une équipe. Il ne manquait plus que ça pour que ce tournoi soit parfait
Changement de map !

http://forum.dofus.com/fr/1567-tourn...#entry11158451

C'est plutôt une bonne décision.

Edit : c'est plutôt une bonne décision dans la mesure où l'autre possibilité était de garder une map non symétrique.

Dernière modification par Lunevirtuelle ; 23/12/2015 à 11h01.
Dommage. Malgré la non symetrie de la map, beaucoup de teams ont dèja préparé leurs placement/ T1 et compagnie ..
Edit : Clairement, je ne vois pas ou est la bonne décision la dessus xd
C'est quand même un peu embêtant que 8h avant le début du match on soit obligé de changer certains paramètres. Les gens qui bossent aujourd'hui et qui vont rentrer à 18h chez eux, ou qui avaient prévu d'arriver 15 ou 20 minutes avant le début du match vont être surpris (surtout si c'est pas changé sur le calendrier d'ici là!)

Y a des fois où tout va bien. Pis y a des fois où tout va mal. Ce tournoi-ci, tout va mal. Bon courage à Xyale pour la suite.



Garder la même map avec le problème de symétrie, ça aurait été une bonne solution peut-être? Y a déjà 50 000 personnes qui se plaignent que "La ronde 1 était pas aléatoire, y a des gens désavantagés". Vous auriez voulu une redite à base de "la map de la ronde 2 était pas symétrique, y a des gens désavantagés"?
Quand y a un problème comme ça, y a pas de bonne solution. Y en a que des moins mauvaises que d'autres. Je pense que changer la map c'est la moins mauvaise solution.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés