Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
@bob: ce screen, c'est l'Arlésienne, mais une belle Arlésienne, limite la chasse au Dahut!!! Tu connais David Vincent et les extraterrestres? Celui qui cherche, cherche, chercher son chemin encore et encore, ben là, c'est pareil Tu peux le chercher ce screen, personne ne te le produira! Parce qu'il n'existe pas. Tu as encore toute une bande de baltringues qui propagent des rumeurs à deux balles, sûrement de pauvres petites personnes en mal d'occupations par faute d'une irl vide. Nous, ça nous fait rire plutôt qu'autre chose, même si c'est triste et pitoyable...
Citation :
Publié par Kazuu
#FlorentinMadeleine

Au final c'est qui The Alchemist ?

vrai pas vrai ,FSP MDJ?,mais qui es fantalchimist!
Je pense qu'il faut appeler Jacque .....

Citation :
Publié par mefseth
@bob: ce screen, c'est l'Arlésienne, mais une belle Arlésienne, limite la chasse au Dahut!!! Tu connais David Vincent et les extraterrestres? Celui qui cherche, cherche, chercher son chemin encore et encore, ben là, c'est pareil Tu peux le chercher ce screen, personne ne te le produira! Parce qu'il n'existe pas. Tu as encore toute une bande de baltringues qui propagent des rumeurs à deux balles, sûrement de pauvres petites personnes en mal d'occupations par faute d'une irl vide. Nous, ça nous fait rire plutôt qu'autre chose, même si c'est triste et pitoyable...
Si vous en étiez aussi sure, le chef enverrait pas ses subalternes tenter de faire de la fumée, et viendrais lui même dire "c'est pas vrai, jamais dis ça".

Insistez bien sur le fait que "le screen" n'existe pas, mais pas sur le fond.

bon allez on se revoit en janvier ^^^profitez en pas pour raconter plein de trucs intelligents, ça ferait des trucs a lire au retour

Dernière modification par The Alchemist ; 18/12/2015 à 08h56.
Citation :
Publié par The Alchemist
Si vous en étiez aussi sure, le chef enverrait pas ses subalternes tenter de faire de la fumée, et viendrais lui même dire "c'est pas vrai, jamais dis ça".
Ou il en as peut être juste tellement rien à foutre de ce que tu dis que ça vaut même pas le coup de venir le dire
Citation :
Publié par BlackArk
Ou il en as peut être juste tellement rien à foutre de ce que tu dis que ça vaut même pas le coup de venir le dire
Si c'etait le cas t'aurais pas la moitié des LNM "sauf lui" qui serait venu ici agiter les bras
On ne lui répond pas parce qu'il est insignifiant mais non, ça veut dire qu'il a raison.
On lui répond, parce qu'il insiste lourdement... Mais ça veut aussi dire qu'il a raison, même si on lui dit le contraire.

Il est rigolol.
Citation :
Publié par The Alchemist
qui serait venu ici agiter les bras
Perso c'est pas mon bras que j'agite ici... ou si peut être le troisième...
#E-Zizicoptere

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Dernière modification par Coconutz groove ; 18/12/2015 à 10h24.
Citation :
Publié par The Alchemist
Si vous en étiez aussi sure, le chef enverrait pas ses subalternes tenter de faire de la fumée, et viendrais lui même dire "c'est pas vrai, jamais dis ça".

Insistez bien sur le fait que "le screen" n'existe pas, mais pas sur le fond.

bon allez on se revoit en janvier ^^^profitez en pas pour raconter plein de trucs intelligents, ça ferait des trucs a lire au retour
Je pense que Mef est bien placée pour savoir de quoi elle parle
Sans parler du fait que ca n'avait aucun sens de parler d'un transfert sur ces serveurs à ce moments là, et tu obtiens donc un beau ragot improbable, d'ou le fait que certains viennent en rire.

Mais bon, l'important c'est d'y croire, et là c'est plutôt réussis !
Citation :
Publié par Lord Toot
Je pense que Mef est bien placée pour savoir de quoi elle parle
Sans parler du fait que ca n'avait aucun sens de parler d'un transfert sur ces serveurs à ce moments là, et tu obtiens donc un beau ragot improbable, d'ou le fait que certains viennent en rire.

Mais bon, l'important c'est d'y croire, et là c'est plutôt réussis !
Y croire ?

A part the Alchemist qui a cru à ces bêtises ?
Citation :
Publié par Coconutz groove
Moi aussi.
Fake t'as pas mis un super gif dont tu as le secret

Y a bien que lui qui y a cru à ses histoires de screen et j'espère bien qu'ils s'en battent les cacahuètes tellement on s'en fou
Citation :
Publié par The Alchemist
Si c'etait le cas t'aurais pas la moitié des LNM "sauf lui" qui serait venu ici agiter les bras
Tu sais j'ai pas besoin de mon GM pour venir troller sur JoL c'est un plaisir perso

Mais t'es vraiment amusant à voir te débattre comme ça!

J'attends toujours mon screen.
@The Alchemist: la 'subalterne' te répondra une chose simple, libre à toi de croire à tes affabulations, néanmoins, en tant que personne libre de faire ce qu'elle a envie, personne ne m'envoie, je décide de poster, ou non, en fonction de mon libre arbitre.

Mais continue, tu es sur le bon chemin du grotesque et de de l’imbécillité. Lorsque la palme sera décernée, assurément, tu ne seras pas loin d'en être le lauréat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés