Patch 2.0.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ElectroPlankton
En FR ça donne quoi ? Je comprend pas trop où il veut en venir, en quoi son def tank mieux qu'un HP?
c'est pas un def tank mais un attaquant. En gros il dit que franky feu dechre parceue il ignore l'armure. L'hydre ne def break pas donc pas de reduction de degats comparer a un attaquant atk puisque il n'a a pas de brise epee et que tu peux le mettre en front line vue qu'il sera tres tanky avec toute sa def.
Citation :
Publié par NoraRockSplit
Bon bha je go remonter un Cooper. J'en avait monté un 5* nv 35 puis food

@Electro: J' ton avatar. Souvenir souvenir...
J'ai un peu pris ça au pif, ça vient de quel anime ? x)

Citation :
Publié par Wyca
c'est pas un def tank mais un attaquant. En gros il dit que franky feu dechre parceue il ignore l'armure. L'hydre ne def break pas donc pas de reduction de degats comparer a un attaquant atk puisque il n'a a pas de brise epee et que tu peux le mettre en front line vue qu'il sera tres tanky avec toute sa def.
Ha ok, je vois mieux maintenant.

Bon, pour autant j'ai clairement pas que ça a faire de 6* des trucs comme Copper atm. L'hydre ça a pas non plus l'air d'être le truc de fou pour l'instant en terme de gain.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Bon, pour autant j'ai clairement pas que ça a faire de 6* des trucs comme Copper atm. L'hydre ça a pas non plus l'air d'être le truc de fou pour l'instant en terme de gain.
Bah c'est là que drop les grindstone et les enchant stone, à toi de voir
Encore faut-il avoir des runes XD

Là je vois je dois runer intégralement Theomars en Violent/X car j'ai rien du tout. Donc le temps de lui drop 4 bonnes runes violente j'pense qu'il va se passer de nombreuses semaines

ça plus les 2 dernières runes violente que j'need sur Vigor en HP%...
Copper c'est déjà mon main en Arene. Je comprends pas qu'on le monte pas systématiquement. Une chasun/briand/rina etc... ? paf oneshot... Bon après vous me direz, avec theomars, on oneshot tout le monde si on proc violent Mais je l'ai pas :'(

Par contre j'ai pas tout saisi des regles sur la position front and back.
Citation :
Publié par Mange Mes Poëlles
Copper pour le PVP ça se rune comment d'ailleurs ?

def cdmg def. Après, à toi de voir les runes que tu as. L'idéal est biensur du violent + x. mais c'est un mob très difficile à runer, donc un rage + guard / blade. Ou alors si tu veux aussi t'en servir comme farmer tu peux faire du vamp + guard / blade. Si tu as des runes moyennes, tu peux partir sur du guard x2 + blade ou l'inverse.
Citation :
Publié par Zartuc
Je n'avais pas pensé à la Juno pour les débuff.....
Enfin une raison pour la monter XD
Juno est juste énorme sur ce fight j'avais pas fait gaffe.
Bon j'en suis au B4.

J'ai ni colleen, ni kona pour le B4 et b5. Par contre j'ai Delphoi et Talc au niveau 35. Du coup je peux up Delphoi au 40 et la mettre à la place de konamiya non?

Ca vaut le coup de up Talc au 40? (pour b4 et b5 et pour toa hard bien sur....)

Par contre qui peut remplacer colleen?
Citation :
Publié par limprobable
Par contre qui peut remplacer colleen?
Je crois qu'avoir un anti-heal est très bien sur ce combat, peut-être Vigor (qui heal un peu aussi, bk def et buff speed) ou Lanett?
Question pour les raid:

Est-ce que les procs violent comptent comme 1 tour supplementaire (dans le decompte des 16 avant le stun) ?
En gros, est-ce que le meilleur runage est violent/revenge ou alors carrement revengeX3 ?
Citation :
Publié par kaesys
Je crois qu'avoir un anti-heal est très bien sur ce combat, peut-être Vigor (qui heal un peu aussi, bk def et buff speed) ou Lanett?
Ok merci, j'ai Lanett.

Chasun, bella, Theomar, Delphoi, lanett et talc? (pour b4 et b5)

(j'ai aussi Lisa qui traine)
Citation :
Publié par kokoba
Question pour les raid:

Est-ce que les procs violent comptent comme 1 tour supplementaire (dans le decompte des 16 avant le stun) ?
En gros, est-ce que le meilleur runage est violent/revenge ou alors carrement revengeX3 ?
Oui ça compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés