[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
En général Thunderlord est très fort mais pour un adc ça dépend un peu du champion et de ce que tu veux faire.

Globalement si tu veux juste win ta lane, Thunderlord est théoriquement meilleur sur tous les adc vu que les trades ne vont pas durer assez longtemps pour que tu puisses vraiment stacker Fervor. Un adc Thunderlord vs un adc Fervor aura juste à prendre régulièrement des trades courts pour les remporter.

Sur un champion comme Corki qui autoattaque relativement peu pour un adc et qui en plus profite énormément de l'hybrid pen, tu te poses pas la question et tu prends Thunderlord. Corki est vraiment bon en ce moment à cause de ça btw.

Après sur beaucoup d'adc en mid/late tu te bases sur une optique dps (dégâts constants sur la durée à opposer à du burst/poke) donc Fervor devient plus intéressant.

tldr: Envie de snowball sur la lane > Thunderlord, envie de farm pendant 30min avec Jinx puis de win les fights 1v5 > Fervor.

Dernière modification par Tchaïka ; 11/12/2015 à 13h52.
Citation :
Publié par Hemenia
Sauf qu'en ADC en teamfight, le temps de mettre 10 autos le teamfight sera déjà décidé.
Sauf que le bonus, tu l'as avant les 10 AA hein. C'est 8.5 dégâts par stack au lvl 18.
Un spell + 3 autos et tu es à 5 stacks quand même, ça va, j'espère que les adc mettent plus de 3 autos en teamfight quand même. Et sur un perso comme Jinx qui auto en zone, ou Kalista avec Runaan, Fervor est clairement meilleur que Thunderlord en mid/late.
Citation :
Publié par Stormriver
Sauf que le bonus, tu l'as avant les 10 AA hein. C'est 8.5 dégâts par stack au lvl 18.

Ué mais ça marche que sur les champs no ?
Citation :
Publié par Taeyeon
Ué mais ça marche que sur les champs no ?
Et le stacking par spell a 2s de CD.
Et la mastery scale UNIQUEMENT sur les levels, chose que t'as pas forcément en masse en ADC avant le late
Sinon amusant de voir le up de Nidalee quand c'est le champ avec le plus gros winrate/parties jouées en kr :c

Je sais pas s'quoi le mieux dans les lvl 1/2/3 pour faire le FB le plus facilement possible entre Thunderlord et Fervor
Citation :
Publié par Hemenia
Et le stacking par spell a 2s de CD.
Et la mastery scale UNIQUEMENT sur les levels, chose que t'as pas forcément en masse en ADC avant le late
Ah parce que TD scale pas sur les level + stuff ?
Bah c'est très con.

TD scale sur l'AD bonus, ok.
Fervor scale sur l'AS, le lifesteal, le crit, les spell on-hit, l'Arpen.

Voilà le raisonnement.
La majeure partie des dégâts de Thunderlord scale sur les lvls, je pourrais aussi dire que Fervor scale avec l'attack speed et donc avec les items.
edit: comme dit le monsieur au-dessus.

Fallait prendre Thunderlord sur ta Sona, j'espère qu'on t'a report.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Bah c'est très con.

TD scale sur l'AD bonus, ok.
Fervor scale sur l'AS, le lifesteal, le crit, les spell on-hit, l'Arpen.

Voilà le raisonnement.
???

Ah et TD est en zone aussi. Hue hue.
Citation :
Sauf qu'en ADC en teamfight, le temps de mettre 10 autos le teamfight sera déjà décidé.
Non... Enfin ça peut être le cas mais dans ces situations c'est très rarement une mastery qui va changer l'issu du fight..
Et dans toutes les autres fervor>thunderlord en TF

Je dis pas qu'il faut encore jouer fervor, mais je vois pas comment tu peux l'exclure comme ça sans réflechir avec des arguments comme "thunderlord scale à 30% sur l'ad" (soit 20 dégâts pour tes 7500 premiers golds d'équipement!!!)


ez/luc/corki/mf profitent bien de thunderlord pcq c leur playstyle (tu tues qqun en 3 et 2 autos et tu recules), les autres je suis bcp moins convaincu
Citation :
Publié par Fléo v3
Non... Enfin ça peut être le cas mais dans ces situations c'est très rarement une mastery qui va changer l'issu du fight..
Et dans toutes les autres fervor>thunderlord en TF

Je dis pas qu'il faut encore jouer fervor, mais je vois pas comment tu peux l'exclure comme ça sans réflechir avec des arguments comme "thunderlord scale à 30% sur l'ad" (soit 20 dégâts pour tes 7500 premiers golds d'équipement!!!)


ez/luc/corki/mf profitent bien de thunderlord pcq c leur playstyle (tu tues qqun en 3 et 2 autos et tu recules), les autres je suis bcp moins convaincu
Vayne aussi joue avec Thunderlord.

Les autres AD se font trash par ceux cités, et pour avoir joué contre ton Lucian je pense que t'es conscient que c'est du masochisme de pick un AS autre que les top tiers contre Lucian

Après oui, Fervor va peut être être utile sur certains ADs (genre Ashe, tu fais 0 dégats par auto et du coup t'as le temps de stacker 3 fois si jamais le mec afk et a appuyé sur S ) mais pas ceux que tu dois jouer pour avoir de l'elo.
En faite, je trouve que thunderlord vs fervor ont chacun leur avantages et leur défaut.
Le problème vient plutôt du contexte et du reste de l'arbre.
Le premier soucis vient du dernier up de Precision qui facilite grandement le choix.

Sans compter last whisper,
Au niveau 1, il faut que le gars en face est plus de 78 d'armure pour que Battering Blows soit plus puissant que Precision
Au niveau 6, c'est 114
Au niveau 10, c'est 142
Au niveau 18, c'est 200

Dans ta lane, tu auras personne avec 120+ armor avant le niveau 8-9 quand tu es adc. Donc en gros, Precision est mieux pour pouvoir snowball ta lane et tentez de faire pencher la lane en ta faveur.
Battering Blows ne devient rentable que bien plus tard et uniquement sur les gros tanks.


Si tu ajoutes à ca, le fait que thunderlord est mieux maintenant en phase de lane,( plus puissant dans les échanges courts ) et que le jeu snowball plus que la saison dernière, tu comprends pourquoi les gens switchent pour le 18 en cunning.
Citation :
pour avoir joué contre ton Lucian je pense que t'es conscient que c'est du masochisme de pick un AS autre que les top tiers contre Lucian
je suis pas fleo IG, on a joué ensemble??

et jinx trist twitch draven cait kalista c'est + que ok atm... j'ai pas essayé ashe mais vu comme elle mange que des up imo le champ va pas tarder à être pété faut juste que les gens s'en rendent compte...
t'facon cherchez pas le prochain pick op c'est bard adc hybrid ils s'arrêteront de up le perso que quand il pourra os avec ses meep à la 5éme minute
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés