[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erahl
Non c'est pas surtout après sa sortie. C'est régulièrement, grosso modo une fois par patch

Et puis des personnages qui se font up sans grande raison y'en a des tas d'exemples, et ce sans forcément qu'un skin sorte juste après...

Bard est sorti au patch 5.5. Il a reçu trois up (5.6,.7,.8). Puis 5.17 et là 5.23/5.24. Une fois par patch grosso modo?

Oui tu as raison, y en a où il n'y a pas de skins après. Mais Bard, j'pense pas que ce soit un mauvais exemple.

Débat clos pour ma part. Je vois le mal partout
Citation :
Publié par Leni
Et la ms a un rendement décroissant nan ?
Deux softs cap :

- à partir de 415, chaque point de MS compte pour 0,8

- à partir de 490, chaque point de MS compte pour 0,5

Donc avoir 500 MS, c'est très cool quand même.
Citation :
Publié par Cyun
Bard est sorti au patch 5.5. Il a reçu trois up (5.6,.7,.8). Puis 5.17 et là 5.23/5.24. Une fois par patch grosso modo?

Oui tu as raison, y en a où il n'y a pas de skins après. Mais Bard, j'pense pas que ce soit un mauvais exemple.

Débat clos pour ma part. Je vois le mal partout
Tu vois Diana, 2 pauvres skins par exemple, tous dégueux, alors que c'est tout sauf compliqué de lui en imaginer.
Citation :
Publié par Heathcliff
Ok, wikia a pas le nom du passif du Luden mais ça tient debout. Donc pas de Luden.

Je vois pas pourquoi ça fonctionnerait pas. Qqchose qui avance à la vitesse d'un Yi sous ult, avec un stun point-and-click faisant office de nuke, spammable et avec un ulti global ? Le seul souci de TF c'est que sa squishiness et son peu de mana limitent le côté "spammable" de ses capacités, et ça revient à cher si on incorpore du tanking.

Mh. Un build à la Nidalee, Runic Echoes + RoA ?
Perso TF jungle en SQ je trouve ça viable mais faut être fort sur le perso et bien kite les mobs . Les ganks pré 6 sont corrects, post 6 d'une brutalité sans nom si t'es bien placé. je jouais ça on-hit mais j'pense qu'effectifement avec cet item AP un truc plus axé Ap avec Runic Echoes + lichbane tu fais très vite de bons dégats.
D'ailleurs fiora ne peut pas parade la rupture de chogath ?
J'ai essayé de le faire 3 fois hier et 3 fois je me suis fais bump, j'ai peur que ce soit un bug ?

Sinon master yi bug dans certains cas, lorsqu'on lance son Q et qu'il est auto cancel parce que la cible devient hors de vision pendant le temps de cast ça cancel le Q ( ce qui est normal ) sauf que derrière ça m'a grisé toutes me autres compétences, je pouvais plus lancer le W ou le E, et ça pendant 10 secondes environ
Si si ça marche t'as du fail.

Et je pense pas que Fiora mérite un nerf. C'est très fort en lane / splitpush, ça l'est tout de suite moins en teamfight. Puis même pour la laning phase, un Renekton me fait bien plus peur qu'une Fiora perso.
De Bronze à Platinium sur tous les champs déjà

Après t'as les free lane, comme Vladimir vs Malph par exemple, ou bien les lanes où t'all-in lvl 2 et que t'as pas le temps/besoin de claquer de pots
Talon, Zed, LB, Rengar, ... ?

Enfin entre 35 hp en plus par pot (bon sans être de mauvaise foi y'a aussi 10 de mana) et 1.5% de dégâts en lane j'irais pas dire que la première option est plus intéressante dans tous les cas

C'est quand t'as pas de champion autour de toi donc en solo lane ça proc globalement tout le temps (c'est différent d'une isolation comme kz)

Au mieux c'est discutable sur talon parce que tu vas probablement start corruption, mais tout ce qui cherche à te burst sur 1s lvl 6+ je préfère les 1.5%
Calcul bête avec une cible à 1500hp effectifs.
Sans maîtrise, il faut 1500 dommages pour la tuer.
Avec la maîtrise il faut : 1500/1.015 = 1477.8, donc 1478 dommages soit 22 dommages d'économisés.

Sachant que les cibles des assassins sont rarement isolées quand elles arrivent à ces montants de HP, je ne suis pas convaincu que le choix soit forcément évident.
Ca me semble plus une question de préférence qu'autre chose.
C'est l'assassin qui doit être seul, pas la cible.

Il faut prendre en compte que tu rajoutes ces 1.5% aux maîtrises de férocité (jusqu'à 8% dans une situation idéale, autour de 4-5% la plupart du temps) et aux 5% en dessous de 40% hp, on a entre 6-7 et 11-12% de dégâts bonus. Si on prend chacune une par une c'est jamais très déterminant, le but c'est d'empiler les % pour avoir un chiffre impactant.
Il y a peut être un icône pour cette maîtrise au niveau des buff qui s'active ou se désactive selon la distance avec un allié, un peu comme la maîtrise Lien de pierre dont on peut estimer la range en regardant l’icône correspondant dans les buff alliés (quand l'icône disparaît, c'est qu'on est hors range). C'est loin d'être pratique, mais c'est mieux que rien et je suis étonnée que toutes les maîtrises n'aient pas ce genre d'indicateur (surtout celles avec des CD). Ça ferait beaucoup d’icônes mais bon, clarté tout ça...
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Vue qu'il n'y a pas de topic dedié, que pensez vous de la refonte de poppy ? Ou la jouez vous ?
Je trouve ça débile qu'alors que riot a passé un an à nous expliquer à quel point la lisibilité était importante dans le jeu ils aient fait deux champ (illaoi et la nouvelle poppy) dont tu risques de rien piger quand tu les affrontes. Pour les deux j'ai du me taper des vidéos de chall qui expliquaient le champ.
Quand bien même ils seraient compliqués à manier / comprendre ... c'est très lisible. Les tentacules d'Illaoi tu vois très bien les tentacules, tu vois où elles vont pop, tu vois leur zone d'attaque et t'as une jolie animation pour te prévenir qu'elle va attaquer. Alors oui faut lire 3 lignes pour savoir ce que fait le sort, mais tout le monde en est capable :d

Et poppy y'a même pas un seul truc compliqué ... ce serait cool que tu dises ce qui t'as pris temps de temps à comprendre

Que la zone bloque le premier dash ? T'es pas vraiment prévenu oui, tu dois lire le sort pour le savoir ... mais c'est comme la cage de veigar, faut lire le sort pour savoir qu'il va te stun avant la première fois ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés