Le comptoir des normal games

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leni
En général les vrais smurfs en font pas des tartines pour avoir un rôle et ferment leur tronche et carry en silence donc bon.
En général les smurfs c'est des plows qui s'estiment trapped, le smurf "façon R.I.P M5", c'est une minorité et ce n'est pas forcément plus vertueux pour le jeu au passage (même si je comprends qu'on puisse avoir besoin de monter d'autres comptes). Avoir une personne qui carry les games en outplayant tout le monde sur la partie n'est intéressant pour personne, c'est juste moins désagréable à supporter qu'un "smurf jungle" qui créve sur chacun de ses ganks après des dive abyssaux jusqu'à la 3 ième tour, tout en expliquant à toute la team qu'elle est trop nulle . Parce qu'en plus un Smurf Jungler ça a du temps pour parler vue qu'il passe 50% de sa game à repop .

D'ailleurs c'est pour ça que les moba ont la réputation d'avoir des communautés de rageux, c'est pas tant que les joueurs sont réellement plus rageux que dans les fps, ou autre, c'est surtout qu'ils ont beaucoup plus de temps pour s'exprimer .

Dernière modification par Shindulus ; 09/12/2015 à 10h57.
Citation :
Publié par Negixo
Je me suis toujours demandé à quoi ça servait de monter autant de comptes, 2 c'est pas suffisant ?
Je pourrais tryhard pour monter mon main plus haut mais j'ai pas assez de temps de jeu et de motivation pour ça.
Du coup je prends un compte level 30 et je m'amuse avec en ranked. C'est surement toxic (dedicace MoMo) pour les types qui me croisent en silver/gold mais je prend plus de plaisir à jouer sans me prendre la tête que de tryhard pour passer diam

J'ai aussi beaucoup moins de temps de jeu qu'avant (il y en a qui bosse ici ).
Je comprends pas le concept.

Je conçoit qu'on puisse avoir 2 comptes, un pour la compet', l'autre pour jouer avec les copains qui pourrissent les stats.
Eventuellement un 3eme compte si on est fan de l'aram et qu'on en a marre de se taper des picks moisis sur son main parcequ'on a tous les champions du jeu.

Par contre, "s'amuser" en stompant en recréant des comptes, je vois pas l’intérêt, autant jouer a son niveau non ?
Surtout si derrière c'est pour rager parceque justement, nos mates sont d'un niveau inférieur.
Citation :
Publié par Zakan
Par contre, "s'amuser" en stompant en recréant des comptes, je vois pas l’intérêt, autant jouer a son niveau non ?
Surtout si derrière c'est pour rager parceque justement, nos mates sont d'un niveau inférieur.
Je ne rage pas, mais alors vraiment jamais, ceux qui ont duo avec moi peuvent le dire. Je prends le jeu comme un jeu justement pas du tout du coté compétitif

Je ne recrée pas de compte, je les prends direct 30 (sinon je ferais pas ça, vu que je joue environ 3 games en une semaine)
Je conçois qu'on ne comprenne pas, mais j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête à tryhard à mon niveau surtout avec aussi peu de temps de jeu
Citation :
Publié par Zakan
Par contre, "s'amuser" en stompant en recréant des comptes, je vois pas l’intérêt, autant jouer a son niveau non ?
Surtout si derrière c'est pour rager parceque justement, nos mates sont d'un niveau inférieur.
Citation :
Publié par R.I.P. M5
Je ne rage pas, mais alors vraiment jamais, ceux qui ont duo avec moi peuvent le dire. Je prends le jeu comme un jeu justement pas du tout du coté compétitif
Je peux confirmer qu'il rage pas.

Et aussi qu'il stompe pas
Oui en général ceux qui jouent à un niveau bien plus bas que ce qu'ils valent réellement et qui trouvent le moyen de critiquer leurs camarades ont pas un QI très élevé, enfin bon ce sont les même qui passent leur game à déverser du sel sur 3/4 des joueurs quand ils sont sur leur main.

Et oui tomber avec un smurf ça casse complètement l’expérience de jeu, les seuls qui ne les subissent pas sont dans le top 100 ladder, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Citation :
Publié par Stormriver
Et aussi qu'il stompe pas
Tu me forces à jouer mid, le seul poste ou je peux pas jouer rengar

Et lee mid quand on est pas froggen c'est tendax
Citation :
Publié par R.I.P. M5
Tu me forces à jouer mid, le seul poste ou je peux pas jouer rengar

Et lee mid quand on est pas froggen c'est tendax
Mouaf en smurfant ça doit passer easy rengar mid tu vas te feed sur la botlane au lvl 6 puis voilà xD
Citation :
Publié par Zakan
Eventuellement un 3eme compte si on est fan de l'aram et qu'on en a marre de se taper des picks moisis sur son main parcequ'on a tous les champions du jeu.
Ça par contre, c’est une attitude intolérable! C'est comme jouer à la roulette russe sans balles dans le pistolet.
Très équilibré le mmr en normal, j'ai voulu duoq avec un pote qui venait de commencer LoL, non seulement mon pote est le plus garbage toxic de tous les temps mais j'étais le seul lvl >20 en 4v5
Citation :
Publié par Taeyeon
Très équilibré le mmr en normal, j'ai voulu duoq avec un pote qui venait de commencer LoL, non seulement mon pote est le plus garbage toxic de tous les temps mais j'étais le seul lvl >20 en 4v5
Est-ce qu'il peut s'inscrire sur Jol stp ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Pire que ça, j'ai l'impression que jouer ces champions rend les gens toxic.
Et pourtant tu as raison. Quand je joue Ashe/Tristana/Jinx, si je meurs où que que la game se déroule mal, je vais plus soupirer mais jamais être vraiment saoulé. Quand je pick Vayne chaque fail devient un pétage de plombs et je blâme la terre entière.

La dernière que je l'ai pick fois j'ai loose 5 fois d'affilé avec elle et désinstallé le jeu (chose que je n'ai jamais eu envie de faire auparavant et même après). Depuis je ne la joue plus du tout et ça va mieux.
Citation :
Publié par Heathcliff
J'ai pas l'impression que les joueurs de Fizz et Teemo soient toxiques par contre, attention aux stats mensongères.
Oula, si, y'a des Teemo atroces
Mais chez les Teemos y'a plus de trolls subtils que de joueurs qui insultent directement.
Citation :
Publié par Sangwiss
Et pourtant tu as raison. Quand je joue Ashe/Tristana/Jinx, si je meurs où que que la game se déroule mal, je vais plus soupirer mais jamais être vraiment saoulé. Quand je pick Vayne chaque fail devient un pétage de plombs et je blâme la terre entière.

La dernière que je l'ai pick fois j'ai loose 5 fois d'affilé avec elle et désinstallé le jeu (chose que je n'ai jamais eu envie de faire auparavant et même après). Depuis je ne la joue plus du tout et ça va mieux.
Idem, je rage très peu en partie. (IRL J'entends, dans le chat je rage quasiment jamais) Mais la seule fois où je me suis vraiment énervé (et j'ai un peu abimé mon écran ) je jouais Fiora (pre rework). J'ai jamais eu de problème depuis (et je ne joue aucun de ces personnages à part Fizz de temps en temps).
L'image confond trois catégories, les personnages qui rendent le joueur qui le joue toxique (riven, vayne, lee sin) et ceux qui te rendent toxique quand tu joues contre car ils sont frustrants (fizz, rengar, yi, fiora, tryndamere).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés