Mdj / vizu / elona

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caramba29
Toi t'es un rigolo.. Tu sais que les gens sont juste blazés par le McM? Ce qui est marrant c'est que toi tu y sois encore en McM. Les roamers que tu dois rencontrer doivent juste commencer à jouer à GW2. Puis tu représentes le parfait geek, le gars qui pense qu'aux heures ou il est connecté cela représente tout un serveur contre lequel il joue. Change un peu de mentalité car depuis le début du jeu ces guerres verbales entre serveurs sont juste ridicules et fatigues les gens aussi.
La jolwar te fatigue ? Qu'est ce que tu fais là alors ?
Nous avons eu la chance de Switch de map en soirée (n'ayant plus de MDJ sur votre Home) et de trouver des fights contre le bus BF and compagnie sur Bief

Ca à bien défourailler.

Vous avez stop très tot non ? 22H45 ?

@Pervx : L'opé Golem de 4H du mat, y a que ca de vrai
Citation :
Publié par Sâtane
La jolwar te fatigue ? Qu'est ce que tu fais là alors ?


Le roamer que tu es avec ce côté gros kiki tout dur m'impressionne
Après que tu pleures sur Vizu ou un autre serveur c'est juste encore pleurer mais en tout cas c'est pas ca qui fera revenir les gens si tu comprends ce que je j'essaie de dire.
Citation :
Publié par Caramba29
Puis tu représentes le parfait geek, le gars qui pense qu'aux heures ou il est connecté cela représente tout un serveur contre lequel il joue.
Citation :
Publié par Pervx
Impressionnant quand meme cette manie de vizu de jouer que de 5h a 8h, en fait des que y a du monde en face vous préferez déco?
Oui, on n'a pas de skill donc on préfère dodge les fights !

Plus sérieusement, tu trouveras sur VS plusieurs joueurs qui ont un boulot et/ou une famille et qui ne peuvent donc venir que le matin avant d'aller bosser/réveiller les gosses.
A te croire, on penserait que VS a un blob matinal
Hors la vérité est qu'on doit être 15 toute map confondues (en prenant exemple sur ce matin) et qu'en face, on doit trouver 10 JS et 10 Elona.
Citation :
Publié par Spyrale
Oui, on n'a pas de skill donc on préfère dodge les fights !

Plus sérieusement, tu trouveras sur VS plusieurs joueurs qui ont un boulot et/ou une famille et qui ne peuvent donc venir que le matin avant d'aller bosser/réveiller les gosses.
A te croire, on penserait que VS a un blob matinal
Hors la vérité est qu'on doit être 15 toute map confondues (en prenant exemple sur ce matin) et qu'en face, on doit trouver 10 JS et 10 Elona.
Plutot 3 perdu sur cbe coté mdj je dirai, et après on vient nous parler de notre pop offpeak
Citation :
Publié par Pervx
Plutot 3 perdu sur cbe coté mdj je dirai, et après on vient nous parler de notre pop offpeak
L'offpeak c'est quand vizu ne joue pas
Citation :
Publié par Pervx
Plutot 3 perdu sur cbe coté mdj je dirai, et après on vient nous parler de notre pop offpeak
J'suis pas trop pour mais j'essaierai de penser à prendre un screen, tu verras que le rapport de joueurs sur ce créneau n'est pas forcément loin de 1 (les Wipe + PU devaient être 8-9 ce matin à tenter de reprendre la crypte avec 2 omegas)
Citation :
Publié par Spyrale
J'suis pas trop pour mais j'essaierai de penser à prendre un screen, tu verras que le rapport de joueurs sur ce créneau n'est pas forcément loin de 1 (les Wipe + PU devaient être 8-9 ce matin à tenter de reprendre la crypte avec 2 omegas)
Alors, 7, j'peux le dire vu que je leadais, et il était 6:30-7h pas 4, et c'est tout a fait lié a ma remarque car passer 8h j'ai plus vu personne. Bref

@ClunNy : j'ai marqué ca ou ?
Citation :
Publié par -Seekel-
J'APPROUVES!

c'est vrai qu'en petit com genre 5 vizunaziens (sur rempart depuis 10 mins jusqu'a ce que tu tape 5 npc's) sur 1 jadien sont tres fore!


pvp mais pas trop loin d'une porte
ou
Ultimate spec'ed sur armes de sieges!

sur ce je retournes sur vallée!
Bah c'est sur que si tu prends un exemple précis, ça marche dans les deux sens. Si j'étale toutes les anecdotes contre les Jadiens (cet aprem sur Klovan, ou le bus a back), les LR qui fuient à nombre égales et viennent +1, réussisent à perdre et lors de leur win en surnombre, trollent, etc... Cf au dessus, y a de ça partout hein :-)

Cf "vallée", je suppose que t'es le mesmer condi qui conteste Vallée :c


Citation :
Publié par Epharr
les serveurs FR sont mauvais en petit comité, vizu, MdJ meme combat
Seul quelques guildes s'en sortent un peu comme les ORC par exemple

En petit comm tu as les fracasseurs spé tarlouze qui burst, fuient, reviennent burst, etc...
les conditard, joueurs ne savant pas jouer et compensant leur manque de skill par des spé cancer
les ganker, qui arrivent a 5v1 et qui te sautent dessus avec du /rire ou /dance

Sortie de ça on trouve pas grand chose
+1, et dis toi que c'est les 3 en même temps pour Barush

Citation :
Publié par Sâtane
En roam, face à Vizu, j'ai l'impression d'être un super roamer vu le nombre de 1vx que je gagne, et quand on change de serveur je me rend compte de la triste réalité... C'est ça l'effet Vizu: De la poudre aux yeux.

En tout cas, Vizu revient au score, merci le créneau 4h 8h, décidément sans lui vous seriez encore en D 36.
En roam, face à MDJ, j'ai l'impression d'être un super roamer vu le nombre de 1vx que je gagne, et quand on change de serveur je me rend compte de la triste réalité... C'est ça l'effet MDJ: De la poudre aux yeux.
Flûte alors, ça marche aussi ^.^
__________________
"Il y a des personnes qui préfèrent la solitude, mais personne ne peut la supporter."
Citation :
Publié par Sâtane
Je me souviens pas mais c'est possible, de toute façon je suis pas bon en 1v1...

Pour ce qui est du très petit comité il est pas désavantagé si il y a d'autres petit comité sur la carte, au contraire. Hélas actuellement il y a rarement plus d'un petit groupe sur la carte et donc forcément ça fonctionne moins bien.
Citation :
Publié par Sâtane
Et donc ? poursuivi ta pensé...
Si t'es pas foutu de battre spy, permets-moi de douter de tes soi-disant victoires en 1vX (sauf contre des afk, et encore)
Citation :
Publié par Kiparte
Si t'es pas foutu de battre spy, permets-moi de douter de tes soi-disant victoires en 1vX (sauf contre des afk, et encore)
Nan mais Sky a battu ma copine qui joue de temps à autre avec mon compte hein, faut pas s'enflammer
La fameuse excuse de la copine
Citation :
Publié par Kiparte
Si t'es pas foutu de battre spy, permets-moi de douter de tes soi-disant victoires en 1vX (sauf contre des afk, et encore)
Va mourir.

Citation :
Publié par Sâtane
Nan mais Spy a battu ma copine qui joue de temps à autre avec mon compte hein, faut pas s'enflammer
Je note car j'aime bien !
En même temps, c'est fort probable : je n'aime pas particulièrement le 1v1 mais ça reste l'activité la plus intéressante par les temps qui court... Ca et les fights en petit com' relativement équilibré !

Citation :
Publié par Pervx
Alors, 7, j'peux le dire vu que je leadais, et il était 6:30-7h pas 4, et c'est tout a fait lié a ma remarque car passer 8h j'ai plus vu personne. Bref

@ClunNy : j'ai marqué ca ou ?
J'te rassure, devait plus y avoir grand monde après 8h de notre côté également
Bref, à demain matin ^^
Moi je fais du 1v10, sur quel échelon de votre échelle de mesure de E-kiki me situe-je?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés