Mdj / vizu / elona

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toum kétamine
Pourquoi tu dis ça ? Parce que Bief et JS ont des joueurs de off-peak justement ?
Du tout, c'est bien le off-peak au contraire.
Cela pourrait même être intéressant si le nombre de joueurs des deux côtés serait à l'équilibre.
Mais attendez de voir la semaine, vous allez moins trouver ça drôle et stimulant au final
Citation :
Publié par Aeronia
300 c'était pas inspiré de nos groupes roaming sur jade?
S'il fallait faire un lien entre MDJ et 300, je relierai plutôt vos blobs aux perses, pour leur impressionnante faculté à mourir quel que soit le nombre en face.
Citation :
Publié par Kiparte
S'il fallait faire un lien entre MDJ et 300, je relierai plutôt vos blobs aux perses, pour leur impressionnante faculté à mourir quel que soit le nombre en face.
Nan mais vous pouvez clairement pas troll là dessus les vizu, vous êtes encore pire que MdJ en fight quoi...
En tout cas très surpris du résultat de Vizu pour un dimanche, mais aussi surtout de l'attitude et du renoncement niveau scoring face aux Biefs notamment. Attention d'ailleurs ils sont très friands du ppt (nocturne notamment, on en a fait les frais récemment ...).
Non, non non non !
Une discussion c'est mieux de la suivre en intégralité et la comprendre, si on commence à prendre des bouts à gauche et à droite pour en faire n'importe quoi on ne va pas s'en sortir.

Un peu comme (par exemple) :

Citation :
Publié par Woop
Ouais j'ai les droits du TS MDJ.
Ce à quoi on pourrait répondre : Cool story bro'

En suivant la discussion on voit bien que cette phrase se raccroche à la précédente, mais sortie du contexte ça change et l'auteur est tourné en dérision.
Donc merci de tout lire et surtout de BIEN comprendre l'ensemble, n'est ce pas.
Citation :
Publié par Epharr
Nan mais vous pouvez clairement pas troll là dessus les vizu, vous êtes encore pire que MdJ en fight quoi...
Pas en petits comités, oh, loin de la ^^
__________________
"Il y a des personnes qui préfèrent la solitude, mais personne ne peut la supporter."
Citation :
Publié par Nance
Pas en petits comités, oh, loin de la ^^
Ah ? Du coup c'est sur vizu qu'on trouve les meilleurs roamers ? Comme, je cite " Ah oui je joue en venomshare parce que depuis HoT je lag "
Citation :
Publié par Soibo
Pourquoi vous partez pas du principe que 80% des joueurs de chaque serveur sont nazes et le problème est réglé ?
On peut monter ce chiffre à 90% pour CBE.
tellement !
Citation :
Publié par Soibo
Pourquoi vous partez pas du principe que 80% des joueurs de chaque serveur sont nazes et le problème est réglé ?
On peut monter ce chiffre à 90% pour CBE.
Tu demandes que MDJ soit à 80% égal à Vizunah ! Quel fou tu es !

Citation :
Publié par BobSparx
Ah ? Du coup c'est sur vizu qu'on trouve les meilleurs roamers ? Comme, je cite " Ah oui je joue en venomshare parce que depuis HoT je lag "
Ah, j'ai dis quelque part que Vizu possédait les meilleurs roamers ? J'ai juste dis qu'en petits comités, MDJ n'a pas de quoi se vanter, surtout avec la mentalité de certains.
__________________
"Il y a des personnes qui préfèrent la solitude, mais personne ne peut la supporter."
Merci pour la soirée map bief raid vizunien. Des superbes fight bien sympa. Remerciement au LNM (ou LRD sais plus)également impossible de vous depop en fin de soirée le roster était fatigué on avait l'impression d'être à 25 contre 50

On avait un raid open BF/CADI/PU franchement des primes comme ça ça fait du bien.
Citation :
Publié par Soibo
Pourquoi vous partez pas du principe que 80% des joueurs de chaque serveur sont nazes e
Woah, t'es du genre optimiste toi ?
Citation :
Publié par Nance
Pas en petits comités, oh, loin de la ^^
J'APPROUVES!

c'est vrai qu'en petit com genre 5 vizunaziens (sur rempart depuis 10 mins jusqu'a ce que tu tape 5 npc's) sur 1 jadien sont tres fore!


pvp mais pas trop loin d'une porte
ou
Ultimate spec'ed sur armes de sieges!



sur ce je retournes sur vallée!
Citation :
Publié par Edennae
Tu arrives toujours sur la fin de ma session !! Et c'est bien dommage, à bientôt !
Je prend tt les samedi a 23h30 depuis looooooooongtemps. Dommage qu'il n'y ai que rarement des leads chez vous à ces heures un soir de WE, c'est là qu'on peut vraiment s'amuser ^^

ET même en semaine, les après prime avec des lead qui fight un peu, ça pull du monde et ça fini souvent sur des soirées bien sanglante
Citation :
Publié par Nance
Pas en petits comités, oh, loin de la meme^^
les serveurs FR sont mauvais en petit comité, vizu, MdJ meme combat
Seul quelques guildes s'en sortent un peu comme les ORC par exemple

En petit comm tu as les fracasseurs spé tarlouze qui burst, fuient, reviennent burst, etc...
les conditard, joueurs ne savant pas jouer et compensant leur manque de skill par des spé cancer
les ganker, qui arrivent a 5v1 et qui te sautent dessus avec du /rire ou /dance

Sortie de ça on trouve pas grand chose
Citation :
Publié par Epharr
les serveurs FR sont mauvais en petit comité, vizu, MdJ meme combat
Seul quelques guildes s'en sortent un peu comme les ORC par exemple

En petit comm tu as les fracasseurs spé tarlouze qui burst, fuient, reviennent burst, etc...
les conditard, joueurs ne savant pas jouer et compensant leur manque de skill par des spé cancer
les ganker, qui arrivent a 5v1 et qui te sautent dessus avec du /rire ou /dance

Sortie de ça on trouve pas grand chose
Et de plus en plus, tu as un beau mélange des "conditard" et "ganker"
En roam, face à Vizu, j'ai l'impression d'être un super roamer vu le nombre de 1vx que je gagne, et quand on change de serveur je me rend compte de la triste réalité... C'est ça l'effet Vizu: De la poudre aux yeux.

En tout cas, Vizu revient au score, merci le créneau 4h 8h, décidément sans lui vous seriez encore en D 36.
Citation :
Publié par Sâtane
En roam, face à Vizu, j'ai l'impression d'être un super roamer vu le nombre de 1vx que je gagne, et quand on change de serveur je me rend compte de la triste réalité... C'est ça l'effet Vizu: De la poudre aux yeux.

En tout cas, Vizu revient au score, merci le créneau 4h 8h, décidément sans lui vous seriez encore en D 36.
Toi t'es un rigolo.. Tu sais que les gens sont juste blazés par le McM? Ce qui est marrant c'est que toi tu y sois encore en McM. Les roamers que tu dois rencontrer doivent juste commencer à jouer à GW2. Puis tu représentes le parfait geek, le gars qui pense qu'aux heures ou il est connecté cela représente tout un serveur contre lequel il joue. Change un peu de mentalité car depuis le début du jeu ces guerres verbales entre serveurs sont juste ridicules et fatigues les gens aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés