Formation d'une TF HIB.

Fil fermé
Partager Rechercher
il y a persai chez les citron qui serait disponible, il soigne très fort avec les soins CL !

Vue le fiasco de l'ancien post, je me demande pourquoi ne pas prendre en compte le conseil de fugo
Je pense pas qu'il écoutera un jour les conseils de toute manière

Fourmiz, je te le répète : tu ne trouveras personne ici qui veuille jouer avec toi, surtout vu comme tu te comportes. Tu devrais essayer sur postcount (mais tu auras les mêmes soucis) ou en jeu.
Au vu des précédents postes recrutement de @legionofdoom et afin d'éviter que le poste parte en cacahuète, je vous invite à répondre à ce poste que si réellement celà vous intéresse..

Petite précision pour l'auteur, comme pour le marché de DAoC tu ne pourras remonter le fil qu'une fois toute les 24H00

Dernière modification par Tenebralz ; 03/12/2015 à 10h27.
Citation :
Publié par Fugo
Je pense pas qu'il écoutera un jour les conseils de toute manière

Fourmiz, je te le répète : tu ne trouveras personne ici qui veuille jouer avec toi, surtout vu comme tu te comportes. Tu devrais essayer sur postcount (mais tu auras les mêmes soucis) ou en jeu.

Alors pour répondre a ta question mon cher @Fugo , mon comportement et relatif aux réponses donner sur mes posts, quand je vois de personnes comme Ederan (Alias @Cruela sur Jol) par exemple qui viennent donner des leçons de gameplay c'est a mourir de rire , ensuite arrête de dire personne ne veux jouer avec moi quesque tu en sais ? garde ta rendcœur ingame et fait ton boulot de modérateur comme il ce doit , modère tout les post ou ne modère rien car tu sais le faire pour les miens mais pas tout tes petit copains ingame, tu es pas la pour te venger et profiter de ton statut sur les joueurs que tu n'apprecis pas en jeux, maintenant les gens qui ont un soucis avec moi il peuvent me trouver sur divers ts ou bien me demander le mien perso via message privé on peu toujours en discuter de vive voix que de cacher derrière leur écran en anonyme et en grand courageux qu'il sont, a bon entendeurs.

Sur ce je vais répondre a @Tenebralz oui pas de soucis je remontrer mon fil toute les 24H00 et je t'en remercie.

Fourmiz.

Dernière modification par legionofdoom ; 03/12/2015 à 12h43.
Citation :
Publié par Xylene
Est-ce qu'il y a un realm rank minimal pour postuler ?
Coucou Xylene pas du tout , tout joueurs a le droit de jouer on ne demande pas de rang particulier , juste une bonne connaissance de sa classe et un minimum de gameplay quand même, sachant que le gameplay ne ce fait pas du jour au lendemain en team fixe non plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés