Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kingface
Toutes celles qui ne sont pas composées des pu qui ne comptent pas.
Si tu veux monter un projet McM tu le fais avec des guildes McM.
Citation :
Publié par Jez Us
Même en prime a part 3/4 pelés, et le Bloody Sword, Metatrone et LNM, (et il parait WLC qui rox du noob sur CBE) c'est simple y'a personne. (et hors prime c'est carrément le désert sur les maps désertiques, j'aime le roleplay, mais la ca le fait pas !)

CBE full avec file a 21H et inferio sur toutes les autres maps ... logique

bref avant que ce jeu décède définitivement (ce qui va pas tarder) y'a moyen de lui donner un dernier coup de fouet ?
Quoi il y a plus de raid opti destructeur sur les maps?

T'inquiètes pas, Arenanet bosse sur une maj du McM depuis 1 an, d'ici qu'elle sorte et qu'elle soit débuggée il y aura plus personne pour y jouer
Citation :
Publié par Jez Us

Je penses d'ailleurs honntement que si un jour vous enviagiez de faire un serveur compétitif Fr avec toutes les guildes qui comptent, alors vous ne pourriez le fair ni sur VS ni sur mdJ, l'antagonisme est trop fort entre les deux serveurs

Ont a bien essayer pierre arboréa mais....
Citation :
Publié par Jez Us
Bon maintenant que Vizunah est officiellement décédé sans TS ni forum et que le mode "hamsters panic" est enclenché pour essayer de sortir un truc de la fange pour la 40 eme fois, il va se passer quoi ?

globalement j'en ai un peu marre de ce serveur de glands, entre le front patriotique de la descente contrôlée pour sauver les guildes de fight et les ayatollah du ladder qui voulaient surtout pas bouger, resultat aujourd'hui ni les uns, ni les autres sont en mcm

Même en prime a part 3/4 pelés, et le Bloody Sword, Metatrone et LNM, (et il parait WLC qui rox du noob sur CBE) c'est simple y'a personne. (et hors prime c'est carrément le désert sur les maps désertiques, j'aime le roleplay, mais la ca le fait pas !)

CBE full avec file a 21H et inferio sur toutes les autres maps ... logique

bref avant que ce jeu décède définitivement (ce qui va pas tarder) y'a moyen de lui donner un dernier coup de fouet ?
Tu m'as juste fait rire ! Merci
Mais bon, c'est ton point de vue, je respecte (bien que certains points sont loin d'être exact de ma fenêtre) !

Citation :
Publié par BobSparx
Un message officiel des hautes instances vizuniennes qu'on en sache un peu plus ?
1) C'est quoi ça les hautes instances vizuniennes ?

2) Pour faire simple, Kenedo a envie d'arrêter (ces motivations ne regardent que lui, j'vous laisse le contacter si vous voulez savoir pourquoi - bien que cela n'ai aucun intérêt) donc il a prévenu que le forum et le TS ne serait plus disponibles sous peu.

PS : Ne vous inquiétez pas spy de tout horizon ! Nous vous communiquerons le prochain TS
Les hautes instances ? Bah Kene qui validait ou non les projets des autres, sous condition de les apprécier.
Du coup, son fidèle destr... Euh... ami... Jago aussi, même s'il ne fait pas grand chose à part "moi je"... Pis... Bah le type, là... Celui qui a repris tout le taff fait par les autres, ceux qui se sont barrés tellement ils en avaient marre d'être pris pour des pigeons.
Citation :
Publié par Jez Us
Si tu veux monter un projet McM tu le fais avec des guildes McM.
Cela, c'était en 2013. De nos jours, plus aucunes guildes ne veut s'enfermer dans une alliance quelconque.

Donc, même si elles revendiquent un jeu "serveurs", elles font comme la majorité : elles attendent l'initiative individuelle d'une poignée de joueur.

La conséquence est qu'aucune "organisation" ne décollera si elle essaye de combler la majorité ou si elle attend quelque chose des guildes. Ce que beaucoup n'ont pas l'air d'avoir compris.
C'est ce qui était dit depuis bien avant la création du CC, et c'est ce qui avait motivé celle-ci, à savoir : "Ceux motivés pour s'organiser/coordonner autour d'un jeu serveur n'ont qu'à le faire entre eux, et ne surtout pas attendre de rallier la majorité. Sinon rien ne se fera".

Pour l'instant, sur Vizunah, il y a les WaV, au ralenti à cause du manque de disponibilité des motivés. Mais du monde s'active autour, notamment sur le remplacement du TS et du forum. Cela avance très vite et nous préviendrons via les WaV. Info qui sera à faire circuler au vizunien.


Citation :
Publié par Avaado
sinon y'avait le projet du ts de maléfis non !?
Cela a été évoqué lundi soir comme solution temporaire. Mais nous n'avons que très peu de nouvelle de Maléfis (il boude toujours le reste de la communauté vizunienne). Alors l'idée a été écarté très vite.

Et les MG ne font plus de raid la nuit depuis plusieurs semaines. D'ailleurs, ils ne font plus de raid du tout.
Des informations circulent sur un retour, mais plus la nuit.
Je comprends mieux pourquoi le McM va mal en ce moment, c'est la faute à Vizu qui a abandonné son optique ppt !
Bon alors, à part Déso, Bief et BB il va plus rester beaucoup de serveurs motivés pour le McM.

Il serait temps qu'Anet nous sorte leur maj magique en préparation depuis 1 an (rien que d'écrire ça, ça me fait marrer ...)
Citation :
Publié par -Hith-


Cela a été évoqué lundi soir comme solution temporaire. Mais nous n'avons que très peu de nouvelle de Maléfis (il boude toujours le reste de la communauté vizunienne). Alors l'idée a été écarté très vite.

Et les MG ne font plus de raid la nuit depuis plusieurs semaines. D'ailleurs, ils ne font plus de raid du tout.
Des informations circulent sur un retour, mais plus la nuit.


Des fois, ça tient à rien...
Citation :
Publié par -Hith-
La conséquence est qu'aucune "organisation" ne décollera si elle essaye de combler la majorité ou si elle attend quelque chose des guildes.
Ce semblant d'annonce ne va pas aider alors.


Bref, tu vas encore faire le pigeon...
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/323294SignatureJoLBanTS.jpg
Citation :
Publié par guedgued
C'est gentil de tous vous inquiéter de l'avenir de Vizunah.
Ca depasse largement l'avenir de vizunah, c'est l'avenir du McM qui semble compromis si ça continue
Il y a deso et après rien, tous les autres sont en léthargie et les annonce/leak en tout genre ne sont pas rassurant...
Citation :
Publié par Itsvara
Bah, faut bien compenser tous ceux qui s'en tapent sur Vizu... malgré leurs beaux discours. Hein Gued' ?
Ho zut j'ai pas le temps de jouer en ce moment... C'est pas juste du coup j'ai pas légitimité requise pour m'exprimer...

@Epharr : Je suis bien d'accord

Dernière modification par guedgued ; 02/12/2015 à 13h14.
Citation :
Publié par Itsvara
Ce semblant d'annonce ne va pas aider alors.


Bref, tu vas encore faire le pigeon...
Non, je vais faire autre chose

Cette annonce parle tout simplement de la fin du MCM. Il n'y aura plus de Monde contre Monde. Et cela force les amateurs de fight en bus, de ptt, et autre à faire partie d'une guilde faisant elle-même partie d'une alliance.

Ce leak parle d'un système d'alliance de maximum 3 guildes, et 300 joueurs max sur cartes, et des match-up organisés entre 3 alliances.

Si cela remplace le McM, c'est la fin de la notion de "serveur", et ce n'est qu'une extension du principe du GvGvG en un AvAvA.

On peut penser que les WaV pourraient être un avantage, mais ce n'est pas sûr, puisque que la notion de serveur deviendrait totalement superflue.

Bref, si ce leak est véridique, le McM disparaît et est remplacé par autre chose qui ressemble à un gros bordel (dans tous les sens du terme ).
Citation :
Publié par guedgued
Ho zut j'ai pas le temps de jouer en ce moment... C'est pas juste du coup j'ai pas légitimité requise pour m'exprimer...

@Epharr : Je suis bien d'accord
Qu'en ce moment ?

Citation :
Publié par Epharr
Pourtant avec 1800 gemmes pour un changement de serveur, ils vont tué la poule aux oeufs d'or
Ils trouveront bien autre chose. T'inquiète, pour ça Anet sait trouver des solutions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés