[Coupe] Jyp Lusun - Quart de Final

Partager Rechercher
Pour Khellen, à défaut d'avoir prévu ça avant le début de la compétition je vais être cohérent avec la décision prise sur la petite coupe.

Je considère que tu as gagné le premier match 3-2 et fait match nul dans le second 1-1. Sur l'ensemble tu as donc la victoire sur le match aller retour.

Vous n'avez peut être pas suivis les autres cas mais en cas d'égalité parfaite je départage comme suit :
- Nombre de TD à l'extérieur (avantage léger)
- Nombre de mort infligé (avantage lourd)
- Team Value la plus haute (avantage lourd)
- Tirage à pile ou face.
Bigbru 1 - Maworts 0

Match serré malgré mon avantage de TV, mon contre sur son porteur lors de la seconde mi-temps scella le match en me permettant de sécuriser le ballon en gardant mon avantage de 1 touchdown.
Défaite 1-0 contre Bigdru dans un match où je n'ai absolument rien pu faire....
Mes nains inexpérimentés face à des ON et 3 gardeux bin ça fait que tous les tours j'ai pris des blocages à 2D dans ma face et que de mon côté c'était que du 2D contre et parfois 1D...

Bigdru a bien géré son avantage musculaire tout le match!
Bien joué à toi et bonne continuationarrow-10x10.png!
Fëanáro Séregon 0 - Nepher_ 2 (victoire sur abandon après mon TD r8)

Un match retour plein de tension !

Je décide d'être attaquant, Fëanáro Séregon place ses joueurs de manière défensive, je ne vois aucune faille, aucun blizt avantageux pour mon tueur. j'opte alors pour l'option "aucun risque"
a mon étonnement, Fëanáro Séregon décide de la jouer rentre dedans, il place ses joueurs au contact, ce match s'annonce physique.
Je choisis un déplacement sur la droite, j essaye de garder son tueur sous contrôle et espère que le mien pourra profiter de quelques erreurs de placement pour mettre des nains dehors.
après quelques rounds, mon tueur se réveille et tue un adversaire (sauvé par son medic, il sera uniquement absent le prochain match).

le jeu continue, j'avance lentement (ça n’étonne personne qu'un nain ne fasse pas des TD en 1rounds? ).

mon adversaire prend des risques/miss click? et fait quelques esquives inattendue avec ses nains (qui dit que des 6+ c'est impossible? )

je fais remarquer à mon adversaire qu'il est chanceux sur ses esquives, il me dit que non, on argumente un débat de sourd comme le BB en connait.

finalement je blesse encore un joueur (merci mighty blow) et score au round 8.

mon adversaire abandonne, je pense que Fëanáro Séregon ne devait pas être en forme aujourd'hui, il s'est fortement irrité de mes taunts sur le facteur chance.

je le remercie pour le match et j espère qu'on aura l'occasion de faire d'autres duels
Tu m'as manqué de respect pendant 32 rounds avec tes histoires de "chance", désolé mais à un moment, ça m'a un peu cassé la tête...perso je n'ai pris aucun plaisir à ce game, et j'ai préféré abandonner plutôt que de continuer à subir ces remarques stupides et déplacées.

Effectivement j'ai eu vachement de chance avec un mort dans les premiers tours...bref.

Ceci étant, dit bonne chance à toi pour la fin de la compétition.
manqué de respect parce que je trouve que tu n'es pas malchanceux ? c'est quand même un peu fort.
tu voulais que je te dise quoi? que tu es le meilleur joueur contre qui j'ai pu jouer sur Jol? le fait est que non,
c'est Dezale ou Free rp (Tellus tu es exclu parce que tu m'as laisse une chance de te voler la victoire alors que tu avais la game tellement en main )

ps: moi j'adorerai avoir beaucoup de chance, si je pouvais faire exclusivement que des 6 (voir quelques 5 quand j agresse pour éviter un double) je serai ravi

Dernière modification par Arn0lt ; 29/11/2015 à 17h38.
Sans avoir à parler de "meilleur joueur" j'aurais souhaité que tu ne places pas tout ce crédit sur ma soit-disant "réussite"
(et t’inquiète, tu n'es pas non plus le meilleur joueur que j'ai pu rencontrer ici...)

Dernière modification par Fëanáro Séregon ; 29/11/2015 à 17h23.
tu vois qu'on peut être d'accord
anyway merci pour les deux matchs, malgré la fin en eau de boudin, je me suis bien amusé et je réitere mon espoir qu'on refasse un duel
Voilà match enfin fini, désolé pour le retard.

Malheureusement, 7 blessures en 10 tours alors contrairement au premier match celui là était affreux. Mais ne vous en faites pas pour lui, j'ai promis de le venger en infligeant la même chose à mes prochains adversaires !
Et voila, le match retour tant attendu est arrivé !
Victoire 2-0 des nains de Lucky Nice !
Alors concernant ce match, on a pas trop jouer le ballon, on s'est bien mis sur la face (même les petits skink ont participé).
Résultat 1-0 a la mi temps et 4 blessés chez moi.
La 2nde mi temps a pourtant bien commencée, la balle est sur ma ligne et un skink a pu se positionner en dessous et la rattraper. Après 4 esquives, il a échoué lamentablement devant la ligne du touchdown malgré une relance sur le go for it.
Beau match donc, merci à ce noble adversaire avec qui je partage les valeurs du sang et des larmes !
a+ saloperie de nain !!

(score final 4-1 pour lui donc).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés