|
Bigdru et moi jouons notre match retour demain (samedi) à 11h!
|
27/11/2015, 07h20 |
|
Aller à la page... |
[Coupe] Jyp Lusun - Quart de Final
|
Partager | Rechercher |
Fëanáro Séregon |
Trouver plus de messages par Fëanáro Séregon |
|
Défaite 1-0 contre Bigdru dans un match où je n'ai absolument rien pu faire....
Mes nains inexpérimentés face à des ON et 3 gardeux bin ça fait que tous les tours j'ai pris des blocages à 2D dans ma face et que de mon côté c'était que du 2D contre et parfois 1D... Bigdru a bien géré son avantage musculaire tout le match! Bien joué à toi et bonne continuation! |
28/11/2015, 12h23 |
|
Victoire 2-0 et qualif' de Arn0lt, bravo à toi !
|
29/11/2015, 16h44 |
|
Fëanáro Séregon |
|
Fëanáro Séregon 0 - Nepher_ 2 (victoire sur abandon après mon TD r8)
Un match retour plein de tension ! Je décide d'être attaquant, Fëanáro Séregon place ses joueurs de manière défensive, je ne vois aucune faille, aucun blizt avantageux pour mon tueur. j'opte alors pour l'option "aucun risque" a mon étonnement, Fëanáro Séregon décide de la jouer rentre dedans, il place ses joueurs au contact, ce match s'annonce physique. Je choisis un déplacement sur la droite, j essaye de garder son tueur sous contrôle et espère que le mien pourra profiter de quelques erreurs de placement pour mettre des nains dehors. après quelques rounds, mon tueur se réveille et tue un adversaire (sauvé par son medic, il sera uniquement absent le prochain match). le jeu continue, j'avance lentement (ça n’étonne personne qu'un nain ne fasse pas des TD en 1rounds? ). mon adversaire prend des risques/miss click? et fait quelques esquives inattendue avec ses nains (qui dit que des 6+ c'est impossible? ) je fais remarquer à mon adversaire qu'il est chanceux sur ses esquives, il me dit que non, on argumente un débat de sourd comme le BB en connait. finalement je blesse encore un joueur (merci mighty blow) et score au round 8. mon adversaire abandonne, je pense que Fëanáro Séregon ne devait pas être en forme aujourd'hui, il s'est fortement irrité de mes taunts sur le facteur chance. je le remercie pour le match et j espère qu'on aura l'occasion de faire d'autres duels |
29/11/2015, 16h56 |
|
Fëanáro Séregon |
Fëanáro Séregon |
|
tu vois qu'on peut être d'accord
anyway merci pour les deux matchs, malgré la fin en eau de boudin, je me suis bien amusé et je réitere mon espoir qu'on refasse un duel |
29/11/2015, 17h37 |
|
|
Si à l'avenir tu abordes un comportement plus "fair-play" il n'y aura pas de souci.
|
29/11/2015, 19h01 |
|
Fëanáro Séregon |
|
On verra, ca dépendra de tes jets :-)
Dernière modification par Arn0lt ; 29/11/2015 à 20h04. |
29/11/2015, 19h33 |
|
|
Arn0lt je pense a un truc la, ton pseudo IG c'est Nepher...
Tu serais pas Jedi-Kaletia par hasard ? |
29/11/2015, 19h36 |
|
|
non désolé, je ne connais pas.
Dernière modification par Arn0lt ; 29/11/2015 à 22h41. |
29/11/2015, 19h54 |
|
|
Ioxx et Lucky Nice vous avez pris une date pour le match retour ?
|
29/11/2015, 22h32 |
|
Duc / Duchesse
|
Eh non, Bah du coup je le fais là parce qu'il a pas répondu à mon message. Je peux lundi soir à partir de 18 H ou le matin , comme ça t'arrange.
|
30/11/2015, 00h02 |
|
Duc / Duchesse
|
Je peux être là ce soir à partir de 20 heure si c'est bon pour toi?
|
01/12/2015, 07h38 |
|
|
Dernière activité sur jol le 26, tu lui as envoyé un mp et pas de réponses c'est ça ?
|
01/12/2015, 08h44 |
|
|
Je suis la a du mal a se capter! Je suis dispo ce soir pour la revanche
Ps: J ai pas recu de msg lol |
01/12/2015, 11h37 |
|
Duc / Duchesse
|
Okay, bah je suis co maintenant, je vois que tu t'es déco 2 minutes avant que j'arrive. Co toi dès que tu peux, je t'attend =)
|
01/12/2015, 19h24 |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|