Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
J'vois pas en quoi dire d'une vidéo qu'elle est pourrie c'est aller trop loin.
Ni même en quoi dire à l'auteur de cette vidéo qui assure après coup qu'elle est pourrie et que c'est limite volontaire pour servir de grands desseins.... Bref, j'vois pas en quoi lui dire que c'est stupide serait aller trop loin.

Au bout d'un moment, ça devient de l'intérêt public.

Un peu comme quand on me dit que je suis bornée...
Ce sont des banalités qu'il faut malheureusement rappeler de temps à autres.

P.S : Je vous laisse le plaisir de changer mon attribut.


[Modéré par Warlow Zetsubo] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres.

P.S 2 : Warlow, quitte à modifier les posts en les censurant à la tronçonneuse, peux-tu, s'il te plaît, au moins t'arranger pour que les phrase soient grammaticalement bonnes après coup ? Merci chou !

Dernière modification par Itsvara ; 01/12/2015 à 07h55.
Du coup si j'ai pas vu la vidéo pourrie c'est bien ou pas ?
J'ouvre une page de toute façon sur ce forum je vois toujours la même chose, un type qui spam toute la journée en écrivant en bleu des trucs incompréhensibles et dont tout le monde se fout
merci par avance d’arrêter de parler de cette vidéo, elle est d'excellente qualité autant dans le montage que dans le gamplay proposé (gameplay individuel et collectif).
Je n'ai même pas vu la vidéo. Plus sérieusement, la vidéo peut être critiquée sur le fond de jeu ou la forme (qualité visuelle / sonore / édition). Mais que ça ne vire pas à la guerre all against MET4 et critiquer la guilde sur son fonctionnement ou autre sinon ça sortira de la latitude que vous avez dans vos réponses.

Pour l'instant Warlow n'a fait que couper ce qui virait vinaigre en ce sens et les attaques perso. (Ou les commentaires modérations). On clos la parenthèse là.

Ce qui ne vous empêche pas de parler de la vidéo si ça vous chante, mais ça reste dans le cadre du gameplay ou de l'editing.
.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Je n'ai même pas vu la vidéo. Plus sérieusement, la vidéo peut être critiquée sur le fond de jeu ou la forme (qualité visuelle / sonore / édition). Mais que ça ne vire pas à la guerre all against MET4 et critiquer la guilde sur son fonctionnement ou autre sinon ça sortira de la latitude que vous avez dans vos réponses.

Pour l'instant Warlow n'a fait que couper ce qui virait vinaigre en ce sens et les attaques perso. (Ou les commentaires modérations). On clos la parenthèse là.

Ce qui ne vous empêche pas de parler de la vidéo si ça vous chante, mais ça reste dans le cadre du gameplay ou de l'editing.
.
Alystene, t'as changé
un modo (impartiale donc) nous demande de ne plus nous exprimer sur la fameuse vidéo sauf en mp et un autre nous dit qu'on peut le faire librement puisque cette dernière est postée sur un forum publique...

je suis tout perturbé, je ne comprend plus
Citation :
Publié par Avaado
un modo (impartiale donc) nous demande de ne plus nous exprimer sur la fameuse vidéo sauf en mp et un autre nous dit qu'on peut le faire librement puisque cette dernière est postée sur un forum publique...

je suis tout perturbé, je ne comprend plus
Comme les chasseurs, t'as les bons modo et les mauvais.

https://www.youtube.com/watch?v=4kJ4ojtHJ4M
Pour que ce soit clair, j'ai regardé les modo aide, et j'ai constaté que Warlow coupait lorsque ça se limitait à dire "c'est de la merde" ou lorsque ça partait en trash talk.
D'ailleurs il y a des messages où la vidéo est critiquée et dont la critique est toujours visible après son passage.

Critiquer une vidéo en disant pourquoi ceci ou ou pourquoi cela ne pose aucun problème. Faire du trash talk en pose. C'est tout simple.
Fin de l'aparté "clarification de modération" après ce message. Je vous demanderai de ne pas revenir dessus sinon ce sera édité.

Si vous avez des questions ou des contestations, la boîte de Glaystal est ouverte à cet effet.
Bon maintenant que Vizunah est officiellement décédé sans TS ni forum et que le mode "hamsters panic" est enclenché pour essayer de sortir un truc de la fange pour la 40 eme fois, il va se passer quoi ?

globalement j'en ai un peu marre de ce serveur de glands, entre le front patriotique de la descente contrôlée pour sauver les guildes de fight et les ayatollah du ladder qui voulaient surtout pas bouger, resultat aujourd'hui ni les uns, ni les autres sont en mcm

Même en prime a part 3/4 pelés, et le Bloody Sword, Metatrone et LNM, (et il parait WLC qui rox du noob sur CBE) c'est simple y'a personne. (et hors prime c'est carrément le désert sur les maps désertiques, j'aime le roleplay, mais la ca le fait pas !)

CBE full avec file a 21H et inferio sur toutes les autres maps ... logique

bref avant que ce jeu décède définitivement (ce qui va pas tarder) y'a moyen de lui donner un dernier coup de fouet ?

Dernière modification par Jez Us ; 01/12/2015 à 21h38.
Citation :
Publié par BobSparx
Il doit manquer un petit 300/400 joueurs à mdj pour rivaliser avec les ogres de Bief d'Elona Ça pourrait peut être t’intéresser.
Je n'aime pas l'ambiance de MdJ, en fait j'y est joué longtemps, mais y'a trop de gros penis et assez peu d'ambiance. Pas réellement de cohésion de serveur, c'est pas ce que je cherches, si je devais partir j'irais plutot sur Ranick ou PA

Je penses d'ailleurs honntement que si un jour vous enviagiez de faire un serveur compétitif Fr avec toutes les guildes qui comptent, alors vous ne pourriez le fair ni sur VS ni sur mdJ, l'antagonisme est trop fort entre les deux serveurs
La Jagestapo ne prends pas le relais au fait ?

Un message officiel des hautes instances vizuniennes qu'on en sache un peu plus ? Dommage tout ça en tout cas, déjà que le mcm se meurt, si en plus le top serveur historique perd ses structure. Plus rien à haïr, plus de peur non plus. C'est tout le mcm européen qui s'écroule !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés