[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mehara AD
tu m'étonne, surtout quand on a un frangin responsable de section
Go te plaindre si tu penses ca injuste, frangin ou pas, je risque pas de me faire ban pour un truc autorisé
Citation :
Publié par Mehara AD
tu m'étonne, surtout quand on a un frangin responsable de section
Il a un traitement de faveur, mais pas dans le sens que tu crois !
Par contre, j'attends ce moment magique ou ramboula va taunt furmz
Citation :
Publié par Erer/Eter
Il a un traitement de faveur, mais pas dans le sens que tu crois !
Par contre, j'attends ce moment magique ou ramboula va taunt furmz
Attend moi eternal j'apporterai le popcorn xD
Citation :
Publié par Furmz
Go te plaindre si tu penses ca injuste, frangin ou pas, je risque pas de me faire ban pour un truc autorisé
c'est pas du tout injuste, ce qui n'est pas interdit est par définition autorisé mais du coup je comprends l'impasse des gros troll/taunts qui passent alors qu'ils ne devraient pas.

c'est dommage, des années d'apprentissage pour apprendre à faire des taunts plus ou moins recherchés non punissable pour voir le petit frère arriver à l'arrache avec des taunts moisi à la limite drôle. tant pis, le niveau de jol a baissé depuis quelques années et ce, à tous les niveaux, mais on s'y fait au final.
Citation :
Publié par Furmz
Alors va pas te plaindre que tu ferai mieu ou affirmer des choses totalement inutiles et incorrect.
j'ai jamais dis que je ferais mieux que spectra, c'est pas possible, il avait un tel talent pour taunt que j'en avais la larme à l'oeil tellement c'était beau
Citation :
Publié par Mehara AD
c'est pas du tout injuste, ce qui n'est pas interdit est par définition autorisé mais du coup je comprends l'impasse des gros troll/taunts qui passent alors qu'ils ne devraient pas.

c'est dommage, des années d'apprentissage pour apprendre à faire des taunts plus ou moins recherchés non punissable pour voir le petit frère arriver à l'arrache avec des taunts moisi à la limite drôle. tant pis, le niveau de jol a baissé depuis quelques années et ce, à tous les niveaux, mais on s'y fait au final.
Non mais cherche pas, si t'avais accès aux modo aides, y'a zéro traitement de faveur, et c'est tellement en train de prendre des proportions énormes à cause de la stupidité ( ) de certains que c'est la coord qui va s'en occuper pour les problèmes suivants

Maintenant, tu remarques que toi tu te fais pas éditer
jlai buter hier sur le SB, avec ma reaver 3L sorti de cathal pour faire les cl xD donc sc cathal
Le pauvre il a déco pour relog alb 2Min apres xD pour log reaver^^
Citation :
Publié par Erer/Eter
Stratofera, ca a beaucoup perdu en niveau
Toujours dans son FG fufu ?

Citation :
Publié par 8Rax
Cet event thid est plutot sympa, moins de risques de tomber sur des fg sur la ZF
Je te le confirme, j'suis a roam défufu à Bled puis Benow, j'ai croisé une seule personne, un Minst qui s'est barré.
Images attachées
 
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés