[ESTI/Vente] Voile 2% terre (clean)

 
Partager Rechercher
30m o_O ?!... J'ai vendu un similaire 2% il y a 15 jours pour 85M.
Un meilleur jet (toujours 2%) à été vendu hier 95M.

Et tu parles de "ré cri" mais c'est des "ré per". Aurais-tu mal vu ?
Citation :
Publié par DS-Nemin
30m o_O ?!... J'ai vendu un similaire 2% il y a 15 jours pour 85M.
Un meilleur jet (toujours 2%) à été vendu hier 95M.

Et tu parles de "ré cri" mais c'est des "ré per". Aurais-tu mal vu ?
Pourquoi vouloir estimer alors si tu connais prix ? D
ok, ben disons 100m alors si c'est ce que tu veux entendre
pour moi 64 intel 34 sasa ca ne fait pas un beau jet, pas présentable pour de l'optimisation
donc, disons que ca vaut 35m
Le trucs c'est qu'un voile en dessous de 35 sagesse (voir 36) perd presque 20 m de valeur ajoute sa à la force qui perd encore de la valeur lorsque c'est inférieur a 65 le prix d'un voile n'est pas du tout le même.
pour infos la pa fo de 64 a 67 est vraiment difficile a passé donc sa rend le travaille moins difficile.
Donc le prix baisse 45M grand max.
40M aussi.
Personnellement je me verrais mal investir plus dans un voile ou une stats est < à 65 et surtout un sagesse < à 35.

Comme dit plus haut, pour le même prix je préfère sacrifier 1% pour des meilleures stats.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Imposture
Désolé mais pour moi il est pas "clean".

je dirais 30m tout au plus passer des ré cri quand t'as 34 sagesse 64stats c'est .... incompréhensible (pour moi toujours).
Pour info, tu l'as vendu à un gars t'ayant mp sur jol ou en /b ?
Car parler de valeur marchande ici, c'est risquer. La communauté Jol n'est pas celle qui se laisse avoir par "vent voal dencr 2% pr etr suropti 55m, c ofr en or fait moa confianss"
M'enfin bien jouer pour ton arn... ta vente
Non mais je ne te permet pas !
Ayant vendu un pour 85M et un pour 55M je trouve que les prix ne sont pas abusé. Ce n'est pas parceque deux ou trois pignouf émettent une opinion à deux sous qu'il faudrait les vendre au prix du craft.

La loi de l'offre et la demande tu connais ? Demande forte + offre faible = prix élevé. Point à la ligne

(voile vendu à l'inter serveur par le biais du Forum)
Citation :
Publié par DS-Nemin
Voile vendu 55M. (comme quoi certains sont bien en dessous de sa valeur marchande)
Sujet à lock.
[18:15] (Commerce) Thorwolf : {Vend} Voile d'encre Voile d'encre Voile d'encre (ExO 2% terre)

Dont le 347 / 64 / 66 / 34

ne serais-tu pas un menteur ?

en tout cas, t'as vu que tu n'arrivais pas à vendre tes voiles PA, tu as cassé des PA pour faire tes voiles 2% et tu fais genre de réussir à les vendre chère alors que bon, à priori, par exemple, le voile que tu as soi-disant vendu à 55M tu le vends encore...

Bref, pour l'estimation j'dirais 35M vu le 64/34 ^^
Je trouve le prix de tes 2 voiles totalement surréaliste personnellement ( je trouve que c'est limite arnaquer la personne de lui vendre un voile 64/34 à 55m, bref chacun son avis).après effectivement si des personnes te les achètent à ce prix, tu n'as aucun intérêt à le baisser.

Très très belles ventes en tout cas!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés