IEM San Jose

Répondre
Partager Rechercher
Après je sait que c'est pas le même patch et que c'est vs LGD mais je trouve que ce roster TSM a plus de potentiel que l'ancien, là y'a surtout des erreur de com' (lol doublelift qui greed 2x) + les teamfights encore bordéliques
Citation :
Publié par Nicøx
J'ai pas vu toute la partie, l'Alistar a réussi au moins un de ses combos ou non?
Oui. Mais Kasing mange doublelift à chaque fois qu'il se prend le combo donc voilà
Citation :
Après je sait que c'est pas le même patch et que c'est vs LGD mais je trouve que ce roster TSM a plus de potentiel que l'ancien, là y'a surtout des erreur de com' (lol doublelift qui greed 2x) + les teamfights encore bordéliques
Assez d'accord, on voit que c'est une team qui joue ensemble depuis 5min, mais ya du potentiel.A voir sur les autres games.
C'est l'ESL.

Le stream n'est pas fluide (perte de frames), l'audio est décalé et de mauvaise qualité, les publicités sont mal intégrées, les lieux sont moches, l'overlay n'a pas les bonnes informations (mauvais noms d'équipes, joueurs placés aux mauvais endroits).
Hey Hauntzer a fait du bon taf sur ce BO même si il me semble qu'il a été toujours constant avec Gravity (même si je me souviens de son tp > ult ekko )

kaSing fidèle a lui même. Par contre Sven absent dans ce BO je trouve.
ESL... Une des plus grosses structures e-sport mondiale toujours pas capable d'organiser un event proprement depuis tellement d'années maintenant...

Je regarde par habitude, mais c'est bien nul comme d'hab.
Cuban qui s'amuse comme un gamin

M'étonnerait pas qu'il finisse par investir dans une équipe, surtout qu'il y a encore des équipes invendues. On a déjà plein de milliardaires en chine qui ont leurs équipes, autant qu'il s'incruste aux NA
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés