IEM San Jose

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis dis que c'était bien d'ouvrir un thread pour les IEM quand même.

Infos sur le tournoi ici : http://lol.esportspedia.com/wiki/IEM...n_X_-_San_Jose

On a les nouvelles LU CLG / TSM / UOL, OG jouera avec POE et peke, ça joue sur un ancien patch donc on aura pas la pré-saison dessus

ça commence à 19h40

https://twitter.com/LGDReira/status/668128895414079489 : GodV a rename en PainEvil.

Normalement y'a un stream POV par joueur, reste à voir où trouver les streams POV
C'est quand même sympa de pouvoir avoir un tournoi avant que la saison reprenne, ça permet aussi d'avoir un bon aperçu de ce que TSM va donner l'année prochaine !

Puis y'a Deman.

En espérant que le prochain se joue sur le nouveau patch quand même

Sinon j'espère que le tournoi va être intéressant, avant les IEM c'était le must, maintenant sur LoL ça vaut plus grand chose mais y'a quand même beaucoup d'argent à gagner.... J'ai peur que ce soit juste un gros tournoi troll avec les joueurs en mode rien à foutre, j'espère me tromper. Y'a quand même de gros moyens mis dedans et un public nombreux, j'aimerais ne pas être déçu !
Citation :
C'est quand même sympa de pouvoir avoir un tournoi avant que la saison reprenne, ça permet aussi d'avoir un bon aperçu de ce que TSM va donner l'année prochaine !
Pas forcément vu que c'est pas sur le patch pre saison et qu eça peut changer pas mal de choses.
Mais bon on va avoir droit à une finale OG vs UOL c'est pas mal.
Citation :
Publié par Taefey
Pas forcément vu que c'est pas sur le patch pre saison et qu eça peut changer pas mal de choses.
Mais bon on va avoir droit à une finale OG vs UOL c'est pas mal.
Comme si LGD allait pas en profiter pour prendre leur revanche et prouver qu'ils valent mieux que ce qu'ils ont montré aux worlds.
Ah bah c'est clair que le tournoi n'a rien de sexy.

On a des LU ayant annulé leur présence (Fnatic au hasard). On a des LU ayant joué 1 semaine ensemble, on est toujours pas sur qu'elles soient définitives et en plus de ça on joue sur un patch où les pros ne train/jouent plus dessus.

C'est pas le tournoi de l'année, je suis même étonné qu'on soit monté à 200k viewers, mais ça se laisse regarder.
ah bah c'est sur qu'on regarde pas pour la qualité de l'overlay IEM, entre les caméras du mauvais côté et carrément les mauvais noms d'équipe...
Et le logo IEM par dessus le timer drake, GG
PLS comment on appelle les putains de boites dans lesquelles se trouvent les joueurs sur scène, j'ai perdu le mot et je cherche depuis une heure ça me rend fou

Sinon pas ouf, voir mauvaise la compo LGD. Et renek qui solo le carry adverse en 1v3 à 18mn de jeu, comme quoi les patchs avancent mais certaines choses ne changent pas.

edit: merci. vraiment.

Dernière modification par Phosfo ; 21/11/2015 à 20h58.
Citation :
Publié par Phosfo
PLS comment on appelle les putains de boites dans lesquelles se trouvent les joueurs sur scène, j'ai perdu le mot et je cherche depuis une heure ça me rend fou
Gaming booth.
Citation :
Publié par undersailor
TBQ qui fait les loups au lieu de sauver sa base ahah
Nope c'était Imp. La communication chez LGD est vomitive.

Edit : mais wtf cette game
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés