Mdj / vizu / déso

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiparte
Ces derniers jours j'ai surtout fait du roam solo, donc pas compliqué d'être plus que moi . Et je t'assure que les gars de chez vous ont pas forcément besoin d'être en infério pour troll
T'as un screen stp ?
Citation :
Publié par BobSparx
Ulti ? On parle bien du mec qui jouait espadon switch ... espadon ?
je sais pas qui tu es, mais comme beaucoup ici, tu sers à rien, ah si ptet à essayer de te faire un e_name, mais laisses tomber, tout le monde s'en tamponne, faits autre chose pour t’occuper.

Citation :
Publié par Death Gold
Ben alors ultimate ? Quest-ce qu'il se passe à insulter les gens comme ça ? Te faut un peu de repos ?

Car clairement ça fait deux mois que j'ai pas joué, ya pas moyen de faire un 1v1 correct à des endroits reculés des maps, faut toujours qu'il y ait des vieux types de chez nous pour venir emmerder, soit une flopée de vizus qui viennent.

Je suis déçu par les serveurs français. Vous montez une groupe de chasse à 3 4 personnes, oui c'est marrant, tout le monde le fait. Mais intervenir dans un 1v1, ou est l’intérêt ? Mis à part le fait d'être un peu relous (pour rester poli), vous montrez quoi d'autre ?

http://hpics.li/f15b707271820gw001.jpg
ca t'as fais rager tant que ca pour venir poster ici?
Hey dude, c’était pour rigoler, même toi après t'as écris "t'es marrants"...
un gars qui joue merserde en roam MCM, tu crois pas que les gens vont te lancer des roses quand même.
Comme toutes les classes fufu, ba oui t'es catalogué no balls c'est pas nouveau, enfin tu joues comme tu veux c'est qu'un jeu hein.

Et si les autres vouloir taunt moi, moi pas répondre.
Citation :
Publié par xentax \Ultimatesix

ca t'as fais rager tant que ca pour venir poster ici?
Hey dude, c’était pour rigoler, même toi après t'as écris "t'es marrants"...
un gars qui joue merserde en roam MCM, tu crois pas que les gens vont te lancer des roses quand même.
Comme toutes les classes fufu, ba oui t'es catalogué no balls c'est pas nouveau, enfin tu joues comme tu veux c'est qu'un jeu hein.

Et si les autres vouloir taunt moi, moi pas répondre.
j'adore le mec, il insulte mais c'était pour rigoler, l'humour ne se ressent ni dans les wisp ni sur jol pour le coup
Et invoquer le mesmer c'est cheat (encore il jouerait condi mesmer pourquoi pas, et encore avec un bon build anti-alté on en vient bout quand même, mais là un power mesmer dont le burst est prévisible à 10km...)
Pas savoir contrer un mesmer shatter apres 3 ans de jeu, j'ai envie de dire

Ça commence à changer de mentalité sur vizu, autant les premiers MU, il y avait aucune insulte en MP, ce qui était agréable, autant maintenant des que tu poutre un mec il te wisp

Le meilleur reste le voleur alté avec son pote herault, ils m'inc a 2 de dos alors que j'attaquais les gardes de BP, j'arrive à m'échapper et à rejoindre dès coéquipier de MdJ, on les poutre et le mec vient me wisp "GG WP, MdJ style 5v2,bande de noobzor, etc..." qu'est ce que j'ai rit face à ces gros low qui eux ont le droit d'attaquer en surnombre mais par contre eux faut pas les taper en retour
Et le mec pas moyen de lui répondre bien sûr, histoire le troll, car il m'a bloqué direct

Roaming vizu style !!!

Dernière modification par Epharr ; 21/11/2015 à 09h45.
Citation :
Publié par Epharr
j'adore le mec, il insulte mais c'était pour rigoler, l'humour ne se ressent ni dans les wisp ni sur jol pour le coup
Et invoquer le mesmer c'est cheat (encore il jouerait condi mesmer pourquoi pas, et encore avec un bon build anti-alté on en vient bout quand même, mais là un power mesmer dont le burst est prévisible à 10km...)
Pas savoir contrer un mesmer shatter apres 3 ans de jeu, j'ai envie de dire

Ça commence à changer de mentalité sur vizu, autant les premiers MU, il y avait aucune insulte en MP, ce qui était agréable, autant maintenant des que tu poutre un mec il te wisp

Le meilleur reste le voleur alté avec son pote herault, ils m'inc a 2 de dos alors que j'attaquais les gardes de BP, j'arrive à m'échapper et à rejoindre dès coéquipier de MdJ, on les poutre et le mec vient me wisp "GG WP, MdJ style 5v2,bande de noobzor, etc..." qu'est ce que j'ai rit face à ces gros low qui eux ont le droit d'attaquer en surnombre mais par contre eux faut pas les taper en retour
Et le mec pas moyen de lui répondre bien sûr, histoire le troll, car il m'a bloqué direct

Roaming vizu style !!!
Il a rien poutré du tout, je suis resté la a attendre qu'il balance la sauce en fufu comme un gros l’ache, il l'a fait j'ai mis le shield et il avait l'air bien c** après c'est de la que j'ai commencé à le mp.
En plus il a pas mis la fin du message c'etait la que c'etait bien marrant.

Citation :
Publié par Avaado
putain ultimatesix de la guilde ultimatesix
tu passes bien pour un gros gland encore, je suis tristesse pour toi.
"Et si les autres vouloir taunt moi, moi pas répondre. "

C'est pas compliqué pourtant, j'ai utilisé un langage simple pour que même ceux qui sont à la cotorep puissent comprendre, mais apparemment j'ai sous estimé vos capacités.
Citation :
Publié par Toum kétamine
c'est rigolo de voir que Vizu a toujours sa grosse période de tic la nuit du vendredi au samedi. On dirait que vos joueurs ne se sont pas encore adaptés au changement de jour du reset !
Vizouuuuhspiriiiiit !
Citation :
Publié par Dazzia
Vous êtes méchant. :[
Bof!
PS: Montres z'y sa vidéo perso à Ulti, il verra bien qui est le vrai méchant dans toute cette histoire.
Citation :
Publié par Death Gold
Je suis déçu par les serveurs français. Vous montez une groupe de chasse à 3 4 personnes, oui c'est marrant, tout le monde le fait. Mais intervenir dans un 1v1, ou est l’intérêt ? Mis à part le fait d'être un peu relous (pour rester poli), vous montrez quoi d'autre ?


Je suis le premier à être blasé quand je me fais inc dans le dos en 1v1, mais à partir du moment où tu joues en open pvp, faut s'y attendre, et s'il fallait se plaindre chaque fois que ça arrivait, je passerai ma vie à ça

Citation :
Publié par Sâtane
T'as un screen stp ?
Voui

http://img11.hostingpics.net/pics/320608gw120.jpg

Bon, il a quand même fait l'effort de balancer un chariot au lieu d'une baliste, et c'était pour venger son guildie lamentablement mort en 2v1, donc c'était pour la bonne cause
Citation :
Publié par xentax \Ultimatesix
Il a rien poutré du tout, je suis resté la a attendre qu'il balance la sauce en fufu comme un gros l’ache, il l'a fait j'ai mis le shield et il avait l'air bien c** après c'est de la que j'ai commencé à le mp.
En plus il a pas mis la fin du message c'etait la que c'etait bien marrant.
En effet j'ai bien dis t'es marrant, parce que tu m'as bien fait rire, véridique ! Je résume le truc, sinon à force les gens vont finir par te croire !

Je m'avance pour cap une senti, j'ai donc utilisé mes CDs (CAPTAIN OBVIOUS SPOTTED), tu t'approches, c'est évident que je vais vouloir te kill, sachant que tu venais de me chase en 3v1 avec tes copains 2 min avant, mais que vous vous êtes fait rouler dessus à 3v2 ou 3v3.

J'ai bonne mémoire t'as pas de bol. Je leurre, lame mirroir, F1, t'as deja fait tourbilol + 4 espa pour te mettre à côté de ton pote sur le pont de BT, tu m'as pris pour une bille ?

Pour ce qui est de la suite du message, non j'ai pas pu la mettre car "le joueur que vous voulez contacter n'est pas en ligne". On se croirait sur LoL...

Citation :
ca t'as fais rager tant que ca pour venir poster ici?
Non mais comme je l'ai dit, ptêtre t'as du mal à lire, je suis venu le poster ici pour montrer ma déception après 2 mois de pause, que visiblement sur les serveurs FR (j'inclus le mien aussi), ben la mentalité n'as pas bougé, voire même s'est dégradée...

Citation :
Comme toutes les classes fufu, ba oui t'es catalogué no balls c'est pas nouveau,
Ahem, je crois que t'as pas tellement joué ces classes alors, je suppose qu'avec ton war, t'as un bon petit pool HP qui est surement le double du mien, qques immunes, oh wait, un shield 2 immunes, pardon.
Moi aussi il m'arrive de rager un peu quand je me fais OS par un voleur, mais faut pas oublier que c'est une chips, 1 CC il est cuit. Bref.

Citation :
Je suis le premier à être blasé quand je me fais inc dans le dos en 1v1, mais à partir du moment où tu joues en open pvp, faut s'y attendre, et s'il fallait se plaindre chaque fois que ça arrivait, je passerai ma vie à ça
T'as pas tort. Mais fais chier quand même
Citation :
Publié par xentax \Ultimatesix
"Et si les autres vouloir taunt moi, moi pas répondre. "

C'est pas compliqué pourtant, j'ai utilisé un langage simple pour que même ceux qui sont à la cotorep puissent comprendre, mais apparemment j'ai sous estimé vos capacités.
Pourtant tu le fais quand même du coup t'as pas compris ce que t'as écris en langage simple ?

Citation :
Publié par Death Gold
sinon à force les gens vont finir par te croire !
T'inquiète aucun risque, même un compte voyageur aurai plus de crédit ici
ont est quand meme passer du "est ce que le multiimpact c'est du blob" à "est ce que le 3v1 c'est bojeu" demain on fera "les spé condi en roam, avec ou sans sel"
Citation :
Publié par Zélégant
ont est quand meme passer du "est ce que le multiimpact c'est du blob" à "est ce que le 3v1 c'est bojeu" demain on fera "les spé condi en roam, avec ou sans sel"
T'aurai pu lire quand même :

Citation :
Publié par Epharr
(encore il jouerait condi mesmer pourquoi pas
Après à force on abrège Regarde même toi on met plus que Z
Citation :
Publié par Death Gold
Ahem, je crois que t'as pas tellement joué ces classes alors, je suppose qu'avec ton war, t'as un bon petit pool HP qui est surement le double du mien, qques immunes, oh wait, un shield 2 immunes, pardon.
Moi aussi il m'arrive de rager un peu quand je me fais OS par un voleur, mais faut pas oublier que c'est une chips, 1 CC il est cuit. Bref.
Tu parles du war ? Le machin plein de PV qui ne fait que courir à des kilomètres à la ronde ? War, c'est pareil que voleur fufu, une classe sans couille (comme toutes les classes de GW2 ahahah, dixit le frustré qui perd tous ces duels )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés