[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SatanSama666
Raaaaaaah je passe pas le 50 normal perso, connerie de monstres Dark plus pétés les uns que les autres!!...
Ça m'a fait pareil, ma team auto s'est arrêtée sur ce stage.
J'ai mis un rezzeur dans ma team et j'ai focus le pioneer (celui du milieu).
TOA 100 passé.

Veromos (lead) bella hwa, chasun, verde.

J'étais pas passé il y a deux mois avec la même team, mais cette fois ci j'avais des meilleures runes.

récompense: voleur fantôme eau


Tiens une team : Leo, verde, woochi et luer en arène...

Dernière modification par limprobable ; 20/11/2015 à 16h13.
Citation :
Publié par Glor
J'ai pas sorti Tesarion je crois, mais faut beaucoup de cc ouais.
Wé et c'est pas ce qui manque pourtant dans ma team. Juste que quand t'as Vero qui ae et stun quedalle et se bouffe la contre attack des 4 martial cat c'est gg wp.
Mais t'as raison, faut juste que je force @rng.
Je bloque au 95 présentement (les monkey king )... ^^ Ma team cc standard ne passe pas, Baretta et Tyron prennent cher...

Mais j'ai vu une amélioration avec Shannon, je vais ré-essayer avec Acasis, Shannon, Vero et Briand en CC pour voir (et Chasun pour heal tout ça )
Dur dur mais j'ai enfin réussis à passer le 90.
j'ai vraiment galéré sur ce niveau, finalement je suis passé avec vero/théo/ahman/shanon/bernard
Focus de théo sur jamire le reste de l'équipe en en mode je temporise les zaïros pour ne pas se retrouver sous CD.

Récompense pour avoir galérer sur ce stage dans le L&D > mammouth light (marble)

je ne sais pas ce qu'il vaut, à voir...
Bon ... j'avais un peur pour le toa 100 , j'avais jamais test lyrith, bah je me faisais du souci pour rien je l'ai même trouvé plus simple que ath'aross...

Veromos Verdehile Belladeon Ritesh Briand

Plus qu'à opti la team pour une prochaine fois et pis voilà

J'ai bien plus galérer sur les étages entre le 90 et 99
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Citation :
Publié par Sisay
Je bloque au 95 présentement (les monkey king )... ^^ Ma team cc standard ne passe pas, Baretta et Tyron prennent cher...

Mais j'ai vu une amélioration avec Shannon, je vais ré-essayer avec Acasis, Shannon, Vero et Briand en CC pour voir (et Chasun pour heal tout ça )
Un peu de cc et du heal, j'y suis allé avec shannon/ahman/bella, et veromos/baretta, et c'est passé tout seul.
Jsuis bloqué au 90, si je mets une compo pour passer le boss, je me fais exploser par les inugamis + ahman, et sinon je me fais exploser sur le boss...

Je pense que je vais essayer avec du full HP et immune, même si ça dure 30min ça peut passer.
Je ne sais pas si c'est bien nécessaire Chasun + Iona. Pour mon cas, Chasun suffit en Heal/Support.
Tu peux ajouter Bernard/Spectra/Tyron, ça dépend des floors.
Dommage de ne pas avoir Shannon et Baretta en despair, j'aurais bien vu Veromos(L)/Baretta/Shannon/Chasun/Belladeon (ma compo s'en rapprochait, sauf que j'avais ahman à la place de Chasun pour taunt quand veromos se faisait allumer un peu trop vite).
Envoyez vos listes de monstres quand vous êtes bloqués ! Ca permet de voir plus facilement si vous pouvez passer le stage ou pas

Le 92 il est assez chiant si on a pa un cc eau ou feu + veromos. Avec un bernard ou un spectra + baretta + veromos y'a assez de speed pour qu'ils ne jouent quasiment jamais (utiliser le stun de vero quand leur atk gauge est quasi full, etc). Après faut le proc stun, et un buff def du style shannon/megan ou autre.

(Ma comp du 92 : Tyron(L)/Baretta/Vero/Bella/Ahman
Citation :
Publié par pif128
Bloqué aux Infernos comme Djedje83
Je suis passé en buttant d'abord les inferno eau puis les feux.
J'ai fait de mémoire
baretta/vero/theo/ahman/kona


Par contre le 94 .
Entre les théo et tésarion, puis les singes ça fait très mal.

Comme je viens de loot verde, je vais finir de le monter et de le runer (swift je pense car en violent j'ai pas assez de vitesse) et je testerais ensuite pour voir si il m’apporte assez de speed pour passer.
Citation :
Publié par Futhil
Envoyez vos listes de monstres quand vous êtes bloqués ! Ca permet de voir plus facilement si vous pouvez passer le stage ou pas
Je l'ai passé la dernière fois mais je ne me rappelle plus quelle compo, en 40 j'ai :
Julie/Kona/Sig/Mikene/Arnold/Chloe/Jun/Barreta/Platy/Brandia/Lisa/Hwa/Fumee/Acasis/Bernard/Lushen/Shannon/Charlotte/Briand/Eladriel/Ahman/Belladeon/Mara et Veromos
Veromos ou Baretta en lead, (mais les 2 vont dans la team), chloé/belladeon/sig et ça devrait passer je pense. Après, si ta Julie est en despair, ça peut être sympa aussi.
De l'étage 90 à 99 j'ai utilisé la compo :

Barreta (lead/despair/ lvl 35) Veromos Chasun Shanon (despair) Briand (despair)

J'ai mis du temps à trouver la bonne combinaison et ça m'a permis de semi auto plutôt bien cette partie du toa.
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés