Major Fall 2015, Francfort, 16-21 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bidibul
Y a comme qui dirait une erreur.... c est dommage le reste de l argumentaire est bon !
No need agha pour empecher la regen avec Ice Blast
Il est au courant de ça, il voulait dire que sans agha, le debuff d'iceblast est tellement court que ça empêche pas d'utiliser son sata et regen.
(8/9/10 sec contre 17)

Pour la game, c'était bien pourri. Du jeu chiant et mauvais des deux cotés,ZzZzZzZZzZzZZz. OG please réveillez moi.
Merci les mecs mais je sais comment ice blast fonctionne ...
Ze_Haild a résumé pourquoi j'avais dis ca.

Clown9 top kek na dota best doto. Game horrible jme suis endormi.
Citation :
Publié par Mimu
La fessée de la journée pour Fnatic. Adios.
Ils doivent avoir l'habitude maintenant avec toutes les défaites qu'il se sont pris contre Mineski au cours des dernières semaines.

Pas de surprise sinon, c'était joué au draft et la meilleur team a gagné.

La prochaine game va être aussi a sens unique. Les péruviens vont se prendre un bus.

Dernière modification par Ze_HailD ; 16/11/2015 à 21h09.
Espérons, pour la santé mentale des gens qui jouent sur les serveurs NA, que le Pérou ne soit jamais une grande nation de Dota. Déjà que c'est pas facile de dealer avec des cowboy kids pleins de Mountain Dew et de Cheetos.

EDIT : Bon bah viva Perù, Smash es mi pastor et tout ça !

Dernière modification par Hoshigami ; 16/11/2015 à 22h22.
Aggressif est de nouveau aussi impressionnant qu'au TI5. Le mec fait juste aucune erreur de macro... J'ai hâte de le voir contre EG pour voir si il confirme.

Citation :
Publié par Max²
Merci les mecs mais je sais comment ice blast fonctionne ...
Faut juste que t'apprennes à t'exprimer alors, parce que ce n'est pas du tout ce que l'on comprend de ta phrase. D'autant plus que la logique derrière est bancale, comme si 10s ne suffisaient pas à tomber le sven...

Dernière modification par Miley HEERN ; 17/11/2015 à 03h38.
C'est vrai que les picks n'ont pas été très variés sur toutes ces games. Et les picks sortant un peu du rang comme shaman ou spectre ont tous perdus.
Je vois bien OG aller loin. Mineski est clairement à leur portée. Je pense qu'ehome va bien marcher aussi, ils auront à cœur de se racheter après leur phase de groupe ratée.
Sauf surprise Alliance saute au prochain tour, je les vois vraiment faiblard. Et franchement il partiront avec une somme rondelette pour avoir gagné seulement un match contre Clown9.
Effectivement, je me suis bien trompé. Secret s'est bien rattrapé, après un départ catastrophique. Mineski a quand même laissé trop d'espace à Ember après quelques bonnes actions au début, ils l'ont payé cher.
Bizarres ces deux games pour Secret.

L'impression une fois gagné que c'est passé tranquille sans forcer.

Mais en fait, la première, je me demande encore ce qui s'est passé dans la tête des joueurs de Mineski pour bloquer comme ça après un début écrasant. La deuxième c'est passé avant que l'anti mage devienne une vraie menace.

Au final, ça passe easy mais ils ont du flipper quand même pas mal, même si ça ne s'est pas du tout ressenti sur leur jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés