[Wiki] Parrainage Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EDGEIB
Attends de voir le prix du carburant chez lui, ça devrait être marrant.
J'espère bénéficier de la réduction T4C !
Citation :
Publié par Altarec Smith
Antinéa ?

Bienvenu à bord de mon Starfarer ! Met toi à l'aise et profite des cookies pendant que je te fais le plein à tarif préférentiel !
"Préférentiel", tu voudrais dire "Lucratif", enfin "Avantageux" pour toi...heu Plein tarif en somme ?!
Si vous avez lu jusqu'ici, et que tout comme moi vous ressentez la frustration de ne plus lire que des messages sans aucun code de parrainage dedans (car des messages sans code de parrainage sur un fil de discussion regroupant les codes de parrainage, c'est limite criminel), voici donc ci-dessous la liste de récapitulatif des précédents codes postés, afin d'étancher votre manque de lettres et de chiffres sibyllins :

  • STAR-L2V5-JMN5 : yuna et moi
  • STAR-B4LK-DDR5 : kilian1981
  • STAR-6Y2V-3DCS : inut93
  • STAR-KFM3-2JGK : Winston'
  • STAR-7LMZ-VWKG : Kantziko
  • STAR-RPPX-7SG6 : Skade
  • STAR-LNBR-5HV9 : Klorel
  • STAR-7PRV-WRK9 : Lourino
  • STAR-CX6F-K5C5 : Altarec Smith
  • STAR-DCB6-YYWR : Magellan Perséides
  • STAR-6YY6-QSR4 : Lento
  • STAR-????-???? : Ouranoss
  • STAR-VN5R-RG3W : Starlik
  • STAR-QLYN-35PQ : THX
  • STAR-JFXF-N2WJ : Caerbanog
  • STAR-J2QW-GQ6P : Vince6R
  • STAR-MVNY-YDFM : Deimos
  • STAR-GXRR-FPB7 : Irethfr
  • STAR-NVF5-M9H5 : Traff
  • STAR-CNQB-D9XM : Aredryn

Pour rajouter au caractère informatif quasi what-the-fuckesque de ce message, je rajouterai qu'en tenant compte qu'un code débute toujours par les lettres "STAR", on peut en déduire que le nombre total de codes possibles (et donc de Citoyens potentiels) serait de 2.821.109.907.456, donc presque trois milles milliards d'humains et de bots, ce qui n'est pas rien.
Citation :
Publié par Kantziko
Du coup on les regroupe tous sur le premier post du fil ?

Pour égalité de chances entre les premiers qui l'ont mis et les suivants ?
Je ne pense pas que ce soit vraiment utile... L'égalité des chances a bon dos, j'ai juste compilé cette liste pour la blague. Dans la pratique, si un nouveau venu ouvrirait ce fil de discussion pour y chercher un code, il choisirait certainement celui de quelqu'un qu'il connaîtrait déjà ou dont il apprécierait les messages postés, dont notamment celui de présentation de son code de parrainage.
Après tout, Alpha devance bien du monde au niveau du parrainage et pourtant il n'a jamais posté son code ici.

Citation :
Publié par Elglon
au peu moins car le code n'inclue pas de voyelle, ni les chiffres 0, 1 et 8.
Damned ! Cela ne ferait donc plus que 377.801.998.336 Citoyens (et comptes factices) potentiels ? L'univers va me sembler bien vide, du coup...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés