Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
=

Dernière modification par Compte #22540 ; 20/01/2016 à 14h11.
Citation :
Publié par Mimu
Mdr vous croyez que j'ai peur de votre malédiction? Je suis pas un enfant moi. RENDEZ-VOUS DANS CE THREAD LUNDI PROCHAIN.
Hum, quelqu'un a des news de Mimu ?
C'est que depuis Doudou, chaque absence non prévenue m'angoisse un peu.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nyu
Hum, quelqu'un a des news de Mimu ?
C'est que depuis Doudou, chaque absence non prévenue m'angoisse un peu.
Ce serait génial qu'il ait fait un AVC, son appart à Londres serait inoccupé pendant les longs mois d'hôpital, encore mieux qu'un dog sitting ou je ne sais quoi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sance²
Il y a bien plus que ces deux options mon cher Extal
le lavabo, les toilettes, la douche, la fenetre, le balcon, ou la bouteille de coca vide ?
Coup de gueule contre les mecs du Cercle qui arrivent pas à faire le deuil d'un personnage de série télé mort il y a déjà 15 jours.

"MAIS JVOUS DIS KIL EST PAS MORT" dit le débile léger avant de rajouter d'un ton certain "IL A PU SE CACHER DERRIÈRE UN POT DE FLEURS".

Mec t'es dans le déni là, passe à la colère, puis à la négociation, déprime un peu, et enfin PUTAIN DE SA MERE LA PUTE accepte.
The blow dryer, srsly ?

Coup de gueule quand même sur Sance, cette image très explicite a fait marrer les yeux indiscrets de mon voisin dans le bus. C'est déjà délicat d'essayer d'éviter que les gens entre 15 et 40 ans voient que je lis jol mais là bah forcément les chiottes ça fait bien marrer les bridés. Il doit être japonais.
Citation :
Publié par Sance²
Le balcon oui, mais aussi le jardin de la résidence, la bouche de la voisine etc...

Mais la variété peut survenir même au niveau des postures
fairepipi.jpg
Mais en définitive, est-ce que tu arrives a voir ton zob sous ton bide pour bien cibler la cuvette ou tu dois t'assoir et le laisser pendre pour pisser?
Le blow dryer c'est pas mal, non seulement ça redirige le jet mais en plus ça réchauffe agréablement le bout du gland (enfin en vrai c'est des tricks pour pisser avec l'érection matinale)
Citation :
Publié par Nyu
Coup de gueule contre les mecs du Cercle qui arrivent pas à faire le deuil d'un personnage de série télé mort il y a déjà 15 jours.
Moi mes préférés c'est ceux qui râlent sur les épisodes où "il se passe rien"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés