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01/11/2015, 13h51 |
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Camelot Unchained pour tous ?
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03/11/2015, 01h48 |
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juste des croiseurs interstellaires, voir des etoiles de la mort....
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03/11/2015, 07h54 |
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Et même avec ça, ils avaient peur de rayer la peinture de leur armure ...
propos d'un ancien maître d'arme |
03/11/2015, 10h07 |
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#511000
Invité
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Citation :
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03/11/2015, 15h48 |
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#511000 |
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03/11/2015, 18h34 |
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03/11/2015, 21h26 |
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Oui, on est sur la section CU,
Je sens comme une petite vague de flood et de hs pas très loin, reprenons la discussion sur le sujet... |
03/11/2015, 21h50 |
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algweln-thorum |
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08/11/2015, 17h54 |
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Scrooge McDuck |
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10/11/2015, 15h55 |
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Tout dépend de ce que tu appel "les bonnes nouveautés" des derniers MMO, car je trouve, mais c'est mon point de vue, que plus il y a de "features" améliorant le jeu et celles aidant le joueur, moins il m'amuse. Toujours de mon point de vue, ce n'est pas tant le nombre d'items ou de loot à posséder qui est important que la difficulté pour les récupérer.
C'est très gratifiant de faire progresser son perso dans la sueur pour obtenir je ne sais pas moi, un super casque plutôt que de choper un set complet (vachement bien aussi) qu'on changera dans 3 semaines... En gros, les nouveautés des derniers MMO, il faut bien les doser D'ailleurs, je me pose une question : Est-ce que dans CU il y aura quelque chose à monter ? Moi je suis de ceux qui adorent monter une barre d'XP par exemple. Comme la je sais que ce sera entièrement RvR et donc PvP, est-ce qu'il y a quand même une progression du personnage, au travers de rang de royaume par exemple ? Est-ce que l'expérience et le temps de jeu sont valorisés dans CU ? Ou est-ce que tout le monde est au même niveau et seul le stuff et le skill du joueur comptent ? |
19/11/2015, 12h55 |
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Citation :
Citation :
Pour la progression, il ne devrait pas y avoir de barre d'expérience mais un rapport une fois par jour pour connaître les progrès ou les pertes du personnage. Il n'y aura pas de niveau ni de rang de royaume comme pour DAOC, on devrait progresser en participant aux combats, sans forcément tuer des ennemis mais en utilisant des compétences, composants, en étant présent peut-être. Les personnages qui ont beaucoup de temps de jeu devraient avoir plus de choix de compétences pour s'adapter à plus de situations, sans que leurs dégâts augmentent énormément par rapport à un nouveau personnage. |
19/11/2015, 13h30 |
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Cette absence de rangs de royaume c'est quand même pas terrible
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19/11/2015, 14h06 |
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Grand duc
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Sauf erreur de ma part, il me semble que rien n'a été décidé de façon définitive à ce sujet.
Nous ne savons pas concrètement ce sera le système de récompense journalier en fonction de l'effort fournis pour le royaume. Il parait assez évident qu'un système similaire aux RR de DAoC soit présent, la forme sera sûrement différente mais dans le fond il est important de garder le joueur motivé avec des objectifs permettant de continuer la progression. Le plus important est de garder un bon équilibre pour que ces récompenses apporte un gain significatif sans rendre le jeu déséquilibré... |
19/11/2015, 14h10 |
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