Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Les DD ont à peu près 99% de chance de perdre le moteur à chaque obus qui touche.
C'est connu et a priori ... c'est normal.

En gros faut faire avec.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Les DD ont à peu près 99% de chance de perdre le moteur à chaque obus qui touche.
C'est connu et a priori ... c'est normal.

En gros faut faire avec.
Mouais, je joue pas mal DD, c'est pas si fréquent non plus, en plus j'ai l'amélio -20% de chances de casser le moteur. Le hat trick, 100% sur chaque salve, quelle dèche, surtout que je l'ai touché 5/6 fois et que lui filait comme balle.

Par contre les DD russes, la vache ça fait mal, je me suis fait dépouiller par un Tashkent au canon avec mon Myoko.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Mouais, je joue pas mal DD, c'est pas si fréquent non plus, en plus j'ai l'amélio -20% de chances de casser le moteur. Le hat trick, 100% sur chaque salve, quelle dèche, surtout que je l'ai touché 5/6 fois et que lui filait comme balle.

Par contre les DD russes, la vache ça fait mal, je me suis fait dépouiller par un Tashkent au canon avec mon Myoko.
Le Myoko c'est vraiment un très très bon navire, fragile mais les canons de 203 font le café en AP. je suis en train de finir le Mogami et là c'est encore plus sympa il propose deux types de canons qui sont deux façons de jouer différentes.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
...
Les changement sur Advanced Fire Training et le ré-entrainement des Capitaines a sauté dans la version finale.
Ils parlent d'une refonte des compétences des capitaines dans "Changements généraux" mais ça s'arrête à une phrase indiquant une respec gratuite.
Citation :
Publié par Nabotep
Le Myoko c'est vraiment un très très bon navire, fragile mais les canons de 203 font le café en AP. je suis en train de finir le Mogami et là c'est encore plus sympa il propose deux types de canons qui sont deux façons de jouer différentes.
J'étais untrained stock donc, mes tourelles tournaient pas pour s'aligner. Un Tashkent au CaC c'est bien trop mobile, j'étais foutu d'avance. Mais le Myoko c'est vraiment pas mal. Tu me conseillerais quoi comme amélio ? Rotation/reload ou precision ?

Sinon dans la meme config, j'ai réussi à torpiller un Mutsuki qui venait me chercher au CaC, ça fait toujours plaisir de voir l'arroseur arrosé.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 06/11/2015 à 16h24.
Citation :
Publié par Kitano Must Die
C'est le résultat de la réorganisation des rangs
Pas tout à fait.
C'est suite à l'accomplissement d'une mission - qui donne aussi 1 place de Port -, missions qui ont été introduite avec la MàJ.

Mais pour le comprendre, il aurai juste fallu que Mr Bourpif lise son écran de fin de match.
*remet 2 € dans le biniou*
Bisous.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Pas tout à fait.
C'est suite à l'accomplissement d'une mission - qui donne aussi 1 place de Port -, missions qui ont été introduite avec la MàJ.

Mais pour le comprendre, il aurai juste fallu que Mr Bourpif lise son écran de fin de match.
*remet 2 € dans le biniou*
Bisous.
Ce que je suis distrait. Il fallait tuer 6 adversaires, faire gros calibre, premier sang et soutien ? Une simple formalité

Enfin bref j'en profite pour pex mon Myoko et mon Hatsuarhu qui coutent la peau du c.. en full gratos.
Le Mutsu untrained, je peux pas dire encore (c'est toujours galère sans les skills de capitaine), mais le Myoko est vraiment génial.

Au fait ils ont augmenté la vitesse de CAP ? J'ai perdu au moins 50% des parties comme ça aujourd'hui.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 07/11/2015 à 20h38.
J'ai fait une partie avec le tier 1 allemand, je me suis dit : essayons l'AP pour changer de la HE. Et j'ai fait 5 citadel hit dans la partie. C'est normal d'en faire aussi souvent ou c'était juste une partie coup de bol ?
Citation :
Publié par Legeibeth
J'ai fait une partie avec le tier 1 allemand, je me suis dit : essayons l'AP pour changer de la HE. Et j'ai fait 5 citadel hit dans la partie. C'est normal d'en faire aussi souvent ou c'était juste une partie coup de bol ?
Qui peut savoir dans ce jeu. Les trucs les plus curieux statistiquement arrivent tout le temps.
Et après t'as le roxor de service qui va venir t'expliquer que : mais oui dans la vie aussi tu peux sortir le rouge 20 fois de suite à la roulette. Enfin sauf que dans la vie c'est 1 fois par an et sur WG c'est tout les jours.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 07/11/2015 à 21h15.
Citation :
Publié par Legeibeth
J'ai fait une partie avec le tier 1 allemand, je me suis dit : essayons l'AP pour changer de la HE. Et j'ai fait 5 citadel hit dans la partie. C'est normal d'en faire aussi souvent ou c'était juste une partie coup de bol ?
Ca dépend de la cible, genre une bordée du T5 allemand, j'en ai fait 5.

Pour la mission de la place gratos, c'était couler 2 bateaux et gagner la partie, T4 mini.
un code promotionnel world of warplouf pour avoir des trucs...

PG42A-MT7X5-K5EW9-VV2UE

jlai mis dans le blabla wot divers aussi parce que c'est les même Tartempion des deux cotés
Entre les mecs afk, le matchmaking broken et les boulets j'ai de plus en plus de mal à trouver du fun sur ce jeu...

En 4 partie j'ai eu droit à 4 afk, dont le second porte-avion... Evidemment moi tout seul je n'ai pas pu faire grand chose et je me suis vite fait coulé.
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Entre les mecs afk, le matchmaking broken et les boulets j'ai de plus en plus de mal à trouver du fun sur ce jeu...

En 4 partie j'ai eu droit à 4 afk, dont le second porte-avion... Evidemment moi tout seul je n'ai pas pu faire grand chose et je me suis vite fait coulé.
J'évite de nouveau de jouer le week end comme je faisais sur WoT
Citation :
Publié par Krisiun
J'évite de nouveau de jouer le week end comme je faisais sur WoT
Je vais faire pareil je crois. J'ai pris cher ce week-end, je dois être à 70% de défaites sur une 40aine de parties ...
Citation :
Publié par Nabotep
Je test un peu la branche des croiseurs allemands, j'ai du mal à m'y habitué !

Avec mon Mogami (CV) et mon Amagi (BB) je me suis bien habitué à la technique Japonaise mais là, faut que j'arrête d'aller en première ligne !!!!!!

Le T3 et le T4 c'est vraiment pas ma tasse de thé
Ah oui et c'est de pire en pire avec les level. Les croiseur Allemand sont des sniper. Il ne faut jamais jamais jamais être en position d'en prendre une. C'est simple, c'est des usines a citadelles. Moi ça me va vue que je les ais dans mon viseur . par contre les mecs en croiseur allemands doivent rager souvent . D'autant qu'ils ont une moins bonne dissimulation que certains BS (en gros tu tire, t'es spot instantanément).
ma dernière partie en New mexico j'ai OS un croiseur T6 allemand, tire a peine visé, 4 citadelles boom coulé.
Petite question : Je suis en train de monter le Furutaka en ce moment, enfin j'essaye.. avez vous mis les points d' xp pour débloquer la portée supérieure des torpilles ou pas ? histoire d'économiser pour aller plus vite au T6
Si tu veux juste zapper le bateau, tu peux économiser sur les torpilles. Enfin, ça dépend de ton gameplay. Moi je les utilise pas mal, mais ça doit être jouable juste au canon et à courte portée en embuscade à la torpille.

Sinon aujourd'hui en Wyoming, je pointe un Karlshrue à 2km je lui mets 2 salves (24*305mm), ça le met a peine a 50%, lui me oneshoot à la torpille ...

Je veux bien que le jeu ne soit pas réaliste, mais là c'est juste ridicule.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 17/11/2015 à 17h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés