[Wiki] Questions qu'on peut se poser

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une compagnie de rang 9 (héros 172 175 175 178 178 + compagnon 174).
"58/601" "Niv. 2808 - Rang suiv. : 3351" (indications sur l'onglet compagnie). Je ne sais pas du tout combien de niveau cela représente pour accéder au rang 10.
C'est tellement ça, il y a sujet qui se plaint du nombre de bug, d'autres qui se plaignent que le jeu ressemble trop à dofus, et un mec qui se pointe en demandant une nouvelle classe parce que ça a été annoncé sur Dofus
Citation :
Publié par *Saykse*
C'est tellement ça, il y a sujet qui se plaint du nombre de bug, d'autres qui se plaignent que le jeu ressemble trop à dofus, et un mec qui se pointe en demandant une nouvelle classe parce que ça a été annoncé sur Dofus
Oui enfin, la communauté c'est différentes personnes et différents avis.

Peut-on réellement reprocher à un joueur de Wakfu de se demander ce qu'il va avoir à Noël (la plus grosse MàJ de l'année), habituellement teasée dès janvier, alors qu'actuellement tout laisse penser qu'ils sont encore en novembre en train de débug les deux dernières MàJ de juillet et septembre qui ont été catastrophiques ?

Si les joueurs sentent qu'il n'y a pas d'avenir sur Wakfu, c'est bien parce qu'il n'y a rien qui laisse rêveur ou songeur depuis des mois.
Je prend plus trop le temps de parler avec l'équipe,sauf pour faire passer mes idées .
Mais concrètement j'en ai réellement 0 idée de se qu'ils font actuellement,et sa doit être pareil pour 99% des joueurs nan?
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Le souci c'est que 99% des gens sont persuadés que l'équipe sait pas plus où elle va.
Et vu les moyens mis en oeuvre pour censurer leur propre staff et ne laisser qu'Hector, Recssen (et Enio pour le debug) réagir sur le forum et l'absence totale de teasing, Ankama leur donne toutes les raisons de le croire.

Laisser les joueurs dans l'incertitude sur des dizaines de points primordiaux aux yeux des joueurs, ne pas leur donner une seconde l'envie de rester avec de bonnes MàJ et un bon teasing, ça va tellement à contre-courant du comportement normal d'une société que ça ne laisse penser qu'une chose : que si on ne voit rien, c'est parce qu'il n'y a rien à voir.

On nous a quand même vendu Moon comme du endgame à une rapidité folle, alors qu'elle est destinée à l'origine aux 175 et qu'elle propose un contenu aussi pauvre que le Royaume Sadida et plus pauvre que ce qui a été fait en 2013 et 2014...

On ne nous envoie pas un seul feu vert. C'est légitime de penser que si on n'a pas un seul feu vert, c'est parce qu'ils sont tous rouges. (et que du coup, ils ne vont pas le dire, et par conséquent, ne rien dire comme maintenant)

La MàJ de décembre risque d'être révélatrice.
Pour moi le blém reste la mauvaise organisation d'ankama.

Ils on du mal a sortir du contenue régulier mais ils n'arrivent pas non plus a nous bloquer sur du contenue des exemples ??

- Dofus avec les succès , oui du contenue additionnel pas utile mais qui permet a beaucoup de joueur d'attendre entre chaque maj , de notre coter wakfu a rien de spécial niveau succès , le truc est moche fade un four-tout succès tu as du mal a naviguer dedans et tu gagnes rarement quelque chose.

-FFXIV la sortie des armes reliques , une arme dure a avoir possible a obtenir après une longue quête , nous les reliques tombes vite et sont basé sur le farm du même boss en boucle juste inutilement mal pensé

Wakfu a vraiment besoins de réfléchir a tout ça rapidement pour ne pas perdre des joueurs et surtout comme ça a était dit des millions de fois , faire de teasing ^^ même si ils reportent faut nous tenir en haleine la on ne sait pas du tout mais alors pas du tout la prochaine maj et surtout quand !!! on est dans l'inconnue total.

On est arrivé a un moment ou l'équipe ne regarde plus le forum , event halouine on nous promet des almatons , beaucoup crie au scandale car personne ne sait comment les obtenir , alors soit on est sur un fail de leur part et la il faut juste changer la new soit on nous prend pour des cons mais la encore aucun réponse n'a pu être apporté donc bon , le forum wakfu offi actuelement est mort aucune réponses du staff , espérons qu'ils soit a font sur une grosse maj. ^^
Du coup les gens vont se mettre à gueuler sur le fait qu'il y a une nouvelle classe plutôt que des corrections de bug. Ankama ou comment tendre le bâton pour se faire battre.
C'est sûr, le contenu de la prochaine MàJ risque de pas être folichon, ils sortent une nouvelle classe c'est autant de contenu en moins. Puis c'est surtout qu'elle sera sans doute bug
Faut surtout qu'ils arrêtent de suivre le cross media avec le développement de Wakfu.
C'est cool le cross media, c'est sympa et tout, moi j'aime bien etc. Mais quand ça détruit le bon développement d'un jeu, là non. Faut arrêter au bout d'un moment.

Exemple récent : l'île de Moon. Dofus avait une belle refonte de l'ïle de Moon à faire, qu'ils ont réussie avec brio, et hop ça passe cross média et on fait une Ile de Moon sur Wakfu aussi. Rushée pour la sortir assez proche de Dofus, on se retrouve avec du contenu dont la qualité n'égalise même pas la qualité des contenus précédents. Et c'est ainsi depuis longtemps.

Bordel, laissez l'équipe Wakfu tranquille, laissez-les s'occuper des bugs, créer le contenu comme ils l'entendent, modifier/rajouter des features ... je comprends parfaitement Azael quand il pointe du doigt les gens en haut qui imposent des features à l'équipe.
Citation :
Publié par slygneur
Wakfu a vraiment besoins de réfléchir a tout ça rapidement pour ne pas perdre des joueurs et surtout comme ça a était dit des millions de fois , faire de teasing ^^ même si ils reportent faut nous tenir en haleine la on ne sait pas du tout mais alors pas du tout la prochaine maj et surtout quand !!! on est dans l'inconnue total.
Si c'est pour avoir du teasing avec "bientôt", merci, mais, sans façon en fait...
Et vu comme ils sont doués pour respecter des dates fixes, ben... sans façon non plus.
Reste plus que les teasings avec des promesses sans date, sans rien, et ça... sans façon non plus.
...
Je suppose que ça ne doit pas les tenter plus que ça de communiquer sur ce qu'ils font vraiment actuellement, ce qui doit être la seule chose sur laquelle ils puissent vraiment en dire quelque chose. Puisque pour les autres actus, genre le village ou Dofus le film, le forum Dofus est plus fourni.
Pour le coup, c'est sûrement la seule et unique news qui risque de respecter les délais. Quand c'est du cross-média, ça respecte toujours les délais. Par contre, la qualité ne suit généralement pas.

Comme je le disais sur le forum off, je rigole si la nouvelle classe a le droit à son emblème de classe avec skin alors que les Eliotropes attendent depuis un an.

Bref, nous n'avons rien appris de nouveau en réalité avec les posts de Recssen puisque cette classe est déjà annoncée depuis un moment. Franchement, quand tu regardes le Devtracker, tu te dis que le CM de Wakfu, il doit vraiment se faire chier au boulot tellement il n'y a rien à dire.

Mais bon, Recssen me fait quand même marrer, surtout quand il parle de réfléchir aux Wakfu Live. Pour dire quoi? Pour se faire incendier? Ou alors on repart sur les supers questions à l'ancienne type Dofus "c kan ke le pvp 1v1 revi1". Y'a tellement plus important et urgent à faire que des Wakfu Live (et pourtant, j'étais le premier à trouver ça dommage que nous n'ayons plus rien).
J'ai attendu cette classe pendant des années (déjà à l'époque sur Dofus 1.x je disais que cette classe allait sortir parce qu'il y a des Eca, alors fallait les Ougi pour la rivalité chat/chien), dommage que ça n'arrive que maintenant quand j'ai perdu tout espoir pour l'avenir de Wakfu.
Rien du tout.

Et vu que Tot est passé en mode "svp faites pas les batards comme d'habitude sur les forums, faites la pub pour le film", je doute très franchement que nous ayons quoique ce soit avant fin 2015 au plus tôt.

Ce qui est certain, c'est que sa pub, il peut toujours courir. Nous sommes les premiers abusés par cette boite, manquerait plus qu'on les aide.

C'est quand même dingue de se planter une épine dans le pied à ce point.
Citation :
Publié par -Telia-
(Surtout les offres d'emploi à la fin...)
((J'espère juste que les offres ne sont pas à jour...))
Pourquoi ne devraient-elles pas être à jour ?
C'est interdit d'avoir plusieurs postes à pourvoir ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés