Week end alpha

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lichtsaule
Faut une clé pour l'ouvrir, ce coffre
Non ... rien a voir avec la question. Les clés servent a ouvrir les coffre que tu loots. Weapon chest par exemple. Il y deux types de clé .. des clés "générales" et des clés "spécifiques" te permettant d'avoir un item correspondant a ta classe. Les clés s'obtiennent effectivement en ouvrant les reward de daily. (boite verte)

Citation :
dans les petits donjons solo (comme defiled tomb) , je vois toujours un gros coffre derrière le boss, mais quand on s'approche on ne peut pas intéragir avec.
C'est un décor ?
Oui c'est un décor maintenant. Avant on pouvait interagir avec mais maintenant le boss drop directement le contenu.
Il y a bien des coffres qu'on peut ouvrir avec une clef (les mêmes que celles pour ouvrir les coffres verrouillés ramassés dans l'inventaire) dans les donjons solo. On voit une lumière verte au dessus, mais le contenu n'est pas toujours très intéressant. Parfois y a des gemmes, mais faut avoir de la chance
Il y a un autre coffre bien connu au fond d'une grotte pleine d'ours qui permet de faire ses réserves d'unsealing charms sinon, hehe.
petite question :

J'ai mon arme qui est lvl max (niveau 5) pour débloquer le cap lvl (passer de stage 5 à stage 6) je dois avoir stalker lynblade, apparemment c'est la roue du destin jiangshi qui le loot mais après l'avoir fait tourner une bonne trentaine de fois, j'ai toujours pas ce fameux item, c'est normal?

J'ai loupé un truc ?
De mon côté j'ai looté un coffre bleu et spam F mais il me disait que si je le récupère pas il disparaitra dans 5sec, ce qui a été le cas. Et bien sûr j'avais de la place dans l'inventaire.
je confirme,c'est dans le coffre (du coup j'en ai 30 en surplus XD)

Par contre je trouve ca moyen que tous les items soient locker, ca nous oblige d'avoir des clefs de toutes sorte pour les ouvrir...

J'imagine que ces clefs seront peut nombreuse IG et nous poussera a aller au CS... je pense surtout unsealing charm

par contre je chope plein de broken piece, fusion powder etc... mais je n'ai pas trouvé de metier de craft, ca sert a quoi ?
Enfin comment on utilise ces machins ? Ca a une utilité ?
Non mais je capte pas c'était un bug ce que j'ai eu ? Je loot le coffre bleu dans la wheel et il me sort "5 sec pour récupérer ou ça disparait". Je spam F non stop, je récupérais tous les coffres verts et les bleus niet que dalle ?
je viens de tester et non rien... Le 1er coffre j'ai pas compris, j'avais regardé l'inventaire pour vérifier que j'avais bien de la place et j'en avais bien 10 slots libres facile. Puis au 2e coffre j'ai spamé et rien. Par contre j'ai eu 12 coffres triangulaires verts qui m'ont filé pas mal de merde ^^.
quand tu cliques sur "F" pour choper un coffre bleu, tu dois ensuite cliquer sur "Y" pour confirmer que tu veux le prendre contrairement aux autres items que te donne la roue.

edit : où on apprend un metier ?
Citation :
Publié par pouick
quand tu cliques sur "F" pour choper un coffre bleu, tu dois ensuite cliquer sur "Y" pour confirmer que tu veux le prendre contrairement aux autres items que te donne la roue.
En gros si j'ai fait ça comme connerie, je trouve ça débile de devoir faire F + Y ensuite et avoir 5 sec.
Les métiers s'apprennent au Emerald Village (je connais pas le nom officiel) t'y arrives aux environs du Lv 15

Edit : Les gemmes, quelles qu'elles soient, se récupèrent sur les world bosses. Les gemmes rouges, elles, se droppent sur le Jiangshi juste à côté du village de la colline
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés