Road to Bliz....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

j ai pas vu de sujet dessus, quelqu un a suivi le tournoi européen?
C est le premier que je vois, enfin quelques match et j ai trouve ca pas mal dans le sens ou il y a eu des picks originaux.
Et vous vous en pensez quoi, pour ceux qui on l habitude de ce genre d évènement (et les autres aussi )
Hello !

Perso j'ai suivi les tournois américain et européen. J'ai trouvé ça génial - des moves incroyables, des picks originaux, des équipes avec un talent dingue, et j'ai trouvé que les commentateurs et le public mettaient une excellente ambiance ! J'attends la blizzcon avec impatience pour les voir face aux monstres asiatiques et voir si Navi peut faire quelque chose au niveau international
Il faudrait que je trouve des redif des equipe americain pour voir.
En tout cas la derniere composition de NAVI etait osee et dans les fights c etait quand meme juste. Ca passait parce qu il etait bon mais moi je ne me risquerais pas a une compo comme ca, alors que triple guerrier a l air plus facile a gerer.
En tout cas c etait sympa car on a vue des picks originaux.
ouais c’était un très beau match, entre deux des meilleures équipes du moment.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cette game sur les mines, ils subissent tellement... Réussir a retourner avec une compo bien originale, la classe
Je regarde souvent leurs matchs, j'aime bien leur façon de jouer assez agressive comme on a pu voir sur les temples
C'est la compet à regarder de l'année (en fait depuis que le jeu existe), j'essayerai de faire un zoli wiki en rentrant chez moi ce soir, ça mérite bien un topic à part avec les brackets et tout.
Citation :
Publié par Feizenbara
C'est la compet à regarder de l'année (en fait depuis que le jeu existe), j'essayerai de faire un zoli wiki en rentrant chez moi ce soir, ça mérite bien un topic à part avec les brackets et tout.
Hello Poulet ! Je reviens après une assez longue absence (pour des raisons perso, mais qu'importe) et je comptais faire une petite news à l'occasion de l'approche de la Blizzcon, avec notamement quelques info sur la partie e-sport de cette édition.

Si jamais tu ouvres ton topic, je ferais un lien vers celui ci

Jsuis d'retour les loulous <3

Et oui, c'était une sacrée game ! Gogo EU !
Ouais un beau topic avec lien pour mater les streamings etc.

J'ai vu que le match de la team DK contre Tempo Storm et c'était bien rodé mais pas non plus fou sur les deux maps que j'ai pu voir. Ca promet de belle choses en tout cas.
J ai vu ce match Navi vs DK c etait enorme, une compot navi que si tu l as prend toi tu te fais pourrir. On voit qu ils subissent pas mal au debut mais apres ils gerent vraiment bien leur map, quelques traps qui leur permettent de revenir puis de gagner.
Ca fait plaisir de voir qu en jouant intelligement on peu faire vraiment des trucs sympa (moi j aimerais bien mais j en suis tres tres loin et pas de team en plus lol mais ca motive).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés