[Wiki][Guilde] JOL Team- Discussion

Répondre
Partager Rechercher
Shannon car elle a que 11k HP tandis que Bernard a 15k (avec tes runes)
Par contre, leur accuracy sont pas bons, que 45% pour Shannon et 12% pour bernard... Tu vas pas passer le glancing hit et le slow debuff souvent avec Shannon
Apres si tu la 6*dit toi qu'elle te servira presque que GB et un peu sur toa (mais pas des masses)
Citation :
Publié par Adialdan
Des mobs 6* avec des runes 4* ça sert grave à rien
En slot 1, 3 et 5 il m'est arrivé d'avoir des runes 4* très dures à remplacer...
Citation :
Publié par Adialdan
et en 2 4 6 ? Tu montes tes 4* à +15?
Je n'ai plus aucune rune 4* en 2 4 6
Mais non, je ne les montais pas +15. Ça s'arrêtait à +9 voir +12 pour les cas désespérés (cap accuracy à passer par exemple).
Citation :
Publié par kesaco
Je veux plutôt un mobs "utile" car bon 6* pour juste Gb....
GB c'est pas aussi glorieux que le dragon mais faut bien en passer par la. Shannon reste un monstre plus que utile en pve, elle pose un glancing, elle debuff vitesse EN aoe et elle buff atk et def.
Citation :
Publié par Arsh
Je n'ai plus aucune rune 4* en 2 4 6
Mais non, je ne les montais pas +15. Ça s'arrêtait à +9 voir +12 pour les cas désespérés (cap accuracy à passer par exemple).
Oui sauf que Keza à 6 mobs 6* avec en tout 9 runes 4* en slot 246 donc la moitié de ses runes sont 4*....

Moi j'ai commencé par là, à 6* shannon bernard pour gb10 alors que je pouvais pas effleuré le dragon en B7
maintenant j auto db10, je toa 100 normal et 50 hard... et je continuerai à monter ptit à ptit

De toute façon ça fait plusieurs mois qu'on lui dit de monter une team gb10, après chacun fait ce qu'il veut et moi je m'arrêterai là
Citation :
Shannon m'a aussi bien aidé à passer des étages ToA cotons... faut pas la cantonner (comme le riz) à GB10.
Moi aussi mais je veux pas lui donner de faux espoirs comme quoi Shannon sera son messi.... Je préfère dire que ce sera utile surtout en gb et un peu en toa
Mdr ce GvG.

Qu'est ce qui est pire qu'une team violent en défense?

Une team violent d'un gardien 3 en défense.

Franchement ça proc encore plus et ça fait plus mal.
C'est vrais que lorsque j'ai vue du semi low def me suis dis cool on va moins galérer.... (surtout qu'on en a pas eux cette semaine des low def)

Et puis j'ai vue les 3 étoiles rouges et là je me suis mis à pleurer, il sont runé comme des porcs et bien sur en violent/revanche histoire de bien te foutre les nerfs.

J'ai tenté le coup du théo/eladriel/orion en me disans que ça pourrait passer.
Résultat je tue orion et théo tour 1 avec lushen, éladriel fait revivre théo, je tue éladriel et tape sur théo.
il proc revanche et n'a plus jamais finis de jouer jusqu'a la mort complète de ma team
il a bien joué 6 fois a suivre

Vive les multi procs violent équitable
J'ai même eu le droit à une Chloe revenge.

J'affronte Trevor avec Tesarion, je me dis qu'en annulant son passif ça irait.

Mais en fait j'ai meme pas pu tomber Veromos, il a stun toute ma team 3 fois quand le mien en bloquait meme pas 1.
Sa Chasun avait Fallen blossom tous les 2 tours et son Trevor à 100% de vie tapait ma Chasun 3 fois par tour.
Lli prix tu lancer ce soir STP. Pas sur d etres la de bonne heure.
Sinon je lancerais quant j aurais une connexion mais ça va pas être simple.
Bonsoir,

J'ai la triste nouvelle de vous annoncer mon départ.
Il y à plusieurs raisons à cela.
Déjà l'élément déclencheur a été les remarques et reproche qui ont été faites il y à plusieurs jours, que j'ai trouvé totalement déplacer et inconvenantes.(et pas qu a mon égard)
Aussi des détails qui ce cumuls je ne veux pas tout détailler.
Et aussi le fait qu'actuellement je n'es pas un niveaux suffisant pour bien tenir les fins de gvg

Je pars donc dans une guildes farm de point histoire de topper des iffrits et autre.

Ils n'est pas exclus qu'un jour après avoir gagner en puissance, je demande a revenir (a voir si cela serais possible et temps et en heures et si vous voulez encore de moi)


Sur ce au revoir/ adieux camarades, je resterai actifs un minimum ici et je seras présent sur le chan 565 ig.
MwahahahhahahahahahaahahhhaahahahhababaHAHAHAHAHAHAAHHAAA
Edit: 5 min après j'ai water succubus avec le weekly arena reward
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2015-10-25-02-22-37.png
Taille : 1920x1080
Poids : 956,8 Ko
ID : 255551  
__________________
Quand la rivière est en crue, l'homme sage prend le chemin boueux

à méditer.

Dernière modification par SatanSama666 ; 25/10/2015 à 02h38.
Citation :
Publié par SatanSama666
MwahahahhahahahahahaahahhhaahahahhababaHAHAHAHAHAHAAHHAAA
Edit: 5 min après j'ai water succubus avec le weekly arena reward
Jayjay Satan,

Un max de speed et PV a balle
J'avais pensé à mettre la succube en Dgts. J'ai vraiment besoin d'un Dps eau...
[+] J'ai eu mon Dark Yeti juste avant, manque plus que je le monte 35 et que j'éveil ma succub et hop Vero! Certainement que je vais pas réussir à bien farm le feu (que b6) so il sera là normalement la semaine prochaine
__________________
Quand la rivière est en crue, l'homme sage prend le chemin boueux

à méditer.

Dernière modification par SatanSama666 ; 26/10/2015 à 01h18.
Citation :
Publié par kesaco
J'ai la triste nouvelle de vous annoncer mon départ
C'est bien dommage, je ne sais ce qui te pousse à nous quitter comme cela sans préavis, mais tu as tes raisons et c'est ainsi.

Maintenant qui est ce qui va nous faire faire rire avec ces ces foods nat 5? sur qui on va pouvoir passer nos nerfs?

je te souhaite bon vent et à bientôt peut être
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés