Grand duc / Grande duchesse
|
@ Isto et miink
Alors ou en êtes vous de votre pause GVG, pouvons nous de nouveau compter sur vous pour les GVG à venir? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][Guilde] JOL Team- Discussion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Grand duc / Grande duchesse
|
|
![]() |
|
|
Vous m'enlevez des Gvg car vous êtes fâchés contre moi pis vous me remettez dedans x) Faites pas ça! Même Miink qui est 5x - dispo que moi est plus efficace !
|
![]() |
|
|
De temps en temps vider le cache aussi
|
![]() |
|
|
Satan se plein de rien avoir,
Mais Mr a eux 4 bon nat 4* en 3 jour dont 1 light quoi x) Moi je me suis payer 1 fois des éclairs depuis 1 mois => ma 15 ième liche quoi xD |
![]() |
|
|
Heu je dois te rappeler que c'est toi qui dit que Lumiceria pue la merde comme heal?!
|
![]() |
|
|
Elle est pas nul, la peuvent je l'es pas food.
J'ai juste pas l'utilité d'elle en ce moment x) |
![]() |
|
|
Non, tu disais très clairement qu'elle puait la M**** et que tu pensais à la food.
Peut-être que tu l'as pas food, mais tu trouves toujours qu'elle est horrible. |
![]() |
|
|
Je m'en sert pas, mais on sais jamais
![]() |
![]() |
|
|
Voilà, Veromos passé en 6* et ma sirène feu en 5, me manque plus qu'à le monter 40, pis up la sirène/Chloé/succube/Ninja/lumiceria.........
https://swarfarm.com/profile/SatanSama/ Pour le moment ça va, ma team est pas trop dégeu, en plus Barretta arrive bientôt |
![]() |
|
|
Precise que 'ta food plein de nat 4 pour vero x) Genre Pirate light, Magic Knight feu, mermaid eau x)
|
![]() |
|
|
Je food pas mes nat 4* x) sauf les liches et les oracles feu =p
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|