[Wiki][Guilde] JOL Team- Discussion

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue que le Gvg me dépasse un peu,

Je suis partagé entre le fait de vouloir vous aider en Gvg et le fait de vouloir préserver mon téléphone de mes rage de fou sur ce jeu.

Alors inscrivez moi en dernier recours, mais vraiment dernier dernier recours et je ferai mon possible.
J'en ai ras le cul des crashs. Franchement ça me soule. Perdre 10 energies en gvg sur un crash c'est franchement relou.

Le jeu est d'ailleurs complètement con, car il n'enregistre aucun fight, mais il t'enlève quand même l'épée, paye ta cohérence il suffirait de quelques lignes de code pour arranger ça.

Mais ça doit bien arranger niveau refill et donc monnaie ces petits crashs de merde.
Oui c'est super énervant quant ça crash pendant le GVG.
Pour pallier à ça il faut éteindre ton tel régulièrement surtout si tu est co depuis un petit moment sur le jeux histoire de relancer le jeux proprement.
Depuis que je fais ça j'ai nettement moins de crash.
Citation :
Publié par BZH1
Oui c'est super énervant quant ça crash pendant le GVG.
Pour pallier à ça il faut éteindre ton tel régulièrement surtout si tu est co depuis un petit moment sur le jeux histoire de relancer le jeux proprement.
Depuis que je fais ça j'ai nettement moins de crash.
Citation :
Publié par Miink
De temps en temps vider le cache aussi
Je joue sur mon ipad mais je ferai comme ça désormais oui, avant le gvg, je déco, je ferme l'appli, et je relance.
En espérant que ça aide.
Citation :
Publié par SatanSama666
Vous m'enlevez des Gvg car vous êtes fâchés contre moi pis vous me remettez dedans x) Faites pas ça! Même Miink qui est 5x - dispo que moi est plus efficace !
Personne n'est fâché contre toi Satan, je t'ai enlevé du GVG fin de semaine dernière car après le mercredi tu es certain de ne plus avoir de low def ou au moins de défense à ta portée.
Sinon comme tu n'avais pas fait tes attaques hier matin ont a préféré te remplacer hier soir au cas ou.

Maintenant si tu veux jouer tu le dis y a pas de soucis .
Satan se plein de rien avoir,

Mais Mr a eux 4 bon nat 4* en 3 jour dont 1 light quoi x)

Moi je me suis payer 1 fois des éclairs depuis 1 mois => ma 15 ième liche quoi xD
Salut,
Je suis en déplacement professionnel la semaine prochaine, je ne pense pas que je pourrais assurer les gvg.
Du coup si j'arrive à me co et si j'ai le temps, je tenterais de secouer le dragon.

Bonne semaine à vous.
Franchement vous 2 vous etes grave ... Si ils sont up dans les semaines qui viennent faut pas venir chouiner les mecs. On arrete pas de vous dire que les nat 4 ne se bouffe pas, a la rigueur ils servent de devilmon QUAND on les a en double. De plus les L&D qui n'ont pas de SD ce gare aussi, truc tous bete j'ai chopper Martial Cat Light bah dans cette update elle a etais up.
Donc vous êtes tous d'accord sur le fait que je passe Vero Violent à la place de Swift et que je donne ses runes à un autre mobe genre Bernard ou autre? Pis je SkillUp qui mtn? Je pourrai Malaka/Arnold/Scub eau/(Chloé)....
Citation :
Publié par SatanSama666
Donc vous êtes tous d'accord sur le fait que je passe Vero Violent à la place de Swift et que je donne ses runes à un autre mobe genre Bernard ou autre? Pis je SkillUp qui mtn? Je pourrai Malaka/Arnold/Scub eau/(Chloé)....
T'en es où sur le Giant?

Dans une optique GB10, il te faut de l'acc sur ton Vero. Il aura ce qu'il faut en violent? Sinon Bella Violent c'est bon aussi sur du Giant, mais pareil il faut de l'acc.

Je verrai bien Vero (L) Bernard Shannon Bella et Lukan (puisque tu n'as pas Darion).
Bah non j'ai absolument aucune rune Violent, mais je voulais pas m'en procurer si au final j'allais pas les utilisers.
Mon Vero est qu'à 39 de précision. Il a 2 runes en +15 pour le moment swift-energy 180 de speed.
Lvl 34 en ce moment
Giant je peux normalement faire le b7 je suppose

à méditer.
As tu de quoi runer Vero bernard shannon bella et lukan?

Il te faut commencer par du B7 si ce n'est pas le cas.
Tu as une team qui peut farm le B10, si je comprends bien tu manques juste de runes. Le violent n'est pas nécessaire pour farm le B10.
La stat la plus importante imo est %acc: ton vero doit poser ses dot, bella doit passer son size, shannon doit poser le glancing, bernard doit absolument debuff atk. C'est ça qui fera que tes runs seront victorieux.
Donc en 6 c'est %acc.

Lukan tu le montes 35, tu le runes avec les restes.
L'autre stat à privilégier c'est %hp pour passer les trashs sans soucis, puis le spd.

Voilà, tu sais vers quoi t'orienter.
C'est qui Lukan? Et pourquoi lui?
Ah bah je suis allé vérifier et il est fusion pour Barretta donc food :/

à méditer.

Dernière modification par SatanSama666 ; 01/11/2015 à 12h33.
Parce qu'il avait le debuff atak et le dot, en plus d'être facile à skill up et déjà awaken.

La mermaid est intéressante à sa place, mais elle est fire.

Du coup faut que tu trouves un cinquième, l'idéal est un dot, le ninja par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés