[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shoumie
J'me suis édit car de toute ça sert à rien, t'as l'air d'avoir ton opinion ou ton excuse ! tant mieux.

Tu as 5500 solo kill, donc imo tu sais comment se passe le solo, hors tu peux pas ignorer le fait que je t'ai jamais add et que je suis solo. Ensuite tu fais ce que tu veux, mais je trouverais toujours bizarre les gens qui sont content qu'on les add pas et à une époque tu ne m'addais pas d'ailleurs puis qui vire de bord!

De toute ce jeux est remplis de gens à la mémoire courte et sans respect pour les autres joueurs, alors un de plus ou un de moins ça change pas grand chose.




L'animiste et le ranger la deuxième fois, tu m'as inc j'étais a quoi ? 30/40% life avec le ranger qui me flécher. (ça fait bien 3 vs 1)

Le premier inc, t'as rush avec tout tes petits copain dont Elykam, le mago etc... Donc je vois pas où je suis bourré, imo c'est plutôt toi qui a un problème quand tu sous-entend dans ton premier reply que je ne suis pas solo. (ue effectivement ça fait plutôt 4/5 vs l'assassin, qui au passage est un solo qui n'a add sur aucun fight que j'ai fais, et moi donc.)

Et oui je te rude puisque tu me zerg une première fois et tu me re zerg une seconde fois! le tout sans raison et sans respect des nombreuses fois où je t'ai jamais add ! Donc le rude est amplement mériter !
Tu fumes quoi Shoumie, c est toi qui vient me add alors que je suis sur un de tes potes qui t aide à tuer un pauvre ranger ... alors je t'envoie valser dans les bras de Sucette qui fait tranquilou sa ronde dans Crauchon ☺. Et non je n'étais pas avec lui ni avec un mago d'ailleurs et je confirme Sucette est tjr solo mais en tout cas toi tu n avais pas l air de l être.
Citation :
Publié par Lymnoreia
On se calme sur les trolls & autres insultes, la prochaine fois je serais moins clément vous êtes prévenus

Ho peuchere t'es encore vivant le corse
Citation :
Publié par legionofdoom
Oui je comprend mieux qui es Cruela, Ederan ig forcement ! sa mettone pas du tout......
Etonnant, tout le monde me connais, beaucoup me respectent IG, toi tu es.... Personne en fait ? :d comme fourmiz et assine quoi
Vu que je reprends doucement mais sûrement du coup avec ma SB (Balluchone si vous me croisez, koby rose, pour l'instant), mais la ZF a quelque peu changé du coup. J'ai l'impression qu'il y a des coins "solo", écumer les ponts d'agramon c'est un peu has-been du coup (en tout cas hier j'ai croisé personne)?
J'ai un peu expérimenté vers Beno hier soir mais beaucoup de groupes qui venaient de ci de la et de temps en temps un solo ou deux ou bus fufu qui passaient mais très calme. D'ou ma question sur les spots solo (je vous entends souvent parler de maze...?).

Et sinon coté déplacement, les gens se déplacent comment? Quand j'ai arrêté y avait les bateaux mais la on est directement rapatrié à un fort sans embarcadères, c'est chiant et sur les principaux axes de mouvement qui me semblent logique, pas un chat à part moi... Du coup comment les gens se déplacent aujourd'hui?

Merci d'avance!

Dernière modification par Husceal ; 22/10/2015 à 08h14.
les mazes ce sont les ruines , la ou il y avais une tour dans le temps, boldiam glen nged ( T3 a l'époque je crois de tete )
sinon en fufu t'a tjrs les forts open comme beno crau etc mais souvent blindés de monde
Et pour te déplacer tu as toujours les bateaux au départ de dock près de bled, Glen sur mid. Sinon quand les forts vous appartiennent tu peux te tp. Pour les spot solo, les 3 forts et les mazes restent le point principale de rencontre.
Citation :
Publié par Dylem Elykam
Tu fumes quoi Shoumie.
Elykam tu ferais mieux de pas parler sérieusement...

Ce qui m'a saoulé hier soir c'est justement qu'un mec comme Sucettes participe à aider des mec comme toi et les autres campeurs de Crau. Après, vu l'endroit et l'action, je peux comprendre Sucettes d'autant que je l'avais jamais croisé avec mon Zerk, c'est pour ça que je me suis edit ensuite. Autant toi Elykam t'es de la même trempe que les Rainatt, Selfkontrol etc.. intérêt à te fight = 0, challenge = 0, fair play = 0.

Citation :
Publié par Husceal
Du coup comment les gens se déplacent aujourd'hui?

Merci d'avance!
Les fort où tu peux te tp si comme avant toutes les tours et le fort sont possédés, les tour sur Agra mais attention c'est parfois campé! les pontons Béné/Crau/Bled pour prendre le bateau ou les pontons des fort centraux. Le cheval qui est maintenant avec la vitesse d'un speed 5 (si équipé de l'armure, le nom exact m'échappe).

Sinon l'action solo se passe souvent dans les fort en ruines et les mazes (ruines) et dans les zone secondaires où le zerg n'est pas

Dernière modification par Shoumie ; 22/10/2015 à 09h22.
Sur ce coup c est ton fair play qui était nul. Mais bon arrête de venir pleurer sur jol pour essayer de te rendre important, si tu veux me parler tu peux le faire en privé ainsi qu aux autres d ailleurs
Hier j'ai croisé sucette avec son séide c'est tellement infame, j'ai rien contre le jouer en question mais je comprends même pas ce que je peux faire si j'ai pas le zéphyr de up, tu m'ouvres en 2sec avec ta charge et ton spam griffe.. ça parait tellement monotouche séide...!

Hier je suis tombé aussi contre un ranger Cmf je ne sais quoi, c'est Cfmike? Luri 7L.. Dommage qu'on nous a add on faisait un joli duel ça me paraissait tendu des deux côtés mais bon.. un bard 10L et un animiste qui n'ont fait que roam la plaine devant surs rien que pour défoncer les gars qui cherchaient du solo...

Sinon pareil que le koby rose, je roam un peu partout (que ce soit maze ou les gros forts) je ne trouve pas grand chose.. les ponts agra à la sortie des tours sont souvent campé par des groupes fufus..

Bref, j'ai l'impression parfois de roam le vent pendant des heures et ça me lasse..
Citation :
Publié par Tenebralz

Bref, j'ai l'impression parfois de roam le vent pendant des heures et ça me lasse..
En tant que mid, il m'arrive d'attendre 30 minutes devant Berk qu'un pelo sorte, et devant N'ged 15-20 minutes qu'un hib se décide a prendre un bateau ou aller au mazes :X
Citation :
Publié par Tourni
En tant que mid, il m'arrive d'attendre 30 minutes devant Berk qu'un pelo sorte, et devant N'ged 15-20 minutes qu'un hib se décide a prendre un bateau ou aller au mazes :X

bah il me semble qu'avec 1 ou 2 de tes compères ,vu que l'on te voit jamais seul, vous pouvez faire une belote.
Citation :
Publié par Aphrodites
Bouuhhhhh Shoumx c'est pas joli de dot cl , mantos en duo avec un paladin quand ils ont déja 3 mid sur le dos ......

Sinon Shoum etions pas groupe, juste on pullait hib depuis le pont en tuant des Sylvan vert !

Le duo alb etait trop lame (arms+heremage BG... come on!) et ils pourrissaient la zone a tout raser ;] et 2 9L/10L je sais pas combien etaient les mids dessus mais je suis 4L et shoum 5L, ca leur faisaient du challenge ;]
De toute on aidait pas, ils tuaient les mid et ensuite ils nous rasaient...



Citation :
Publié par mantOs

Sinon Shoum etions pas groupe, juste on pullait hib depuis le pont en tuant des Sylvan vert !

Le duo alb etait trop lame (arms+heremage BG... come on!) et ils pourrissaient la zone a tout raser ;] et 2 9L/10L je sais pas combien etaient les mids dessus mais je suis 4L et shoum 5L, ca leur faisaient du challenge ;]
De toute on aidait pas, ils tuaient les mid et ensuite ils nous rasaient...



J'ai cliqué vite fait sur l'heretique avant de partir, j'ai cru que c'était toi.

C'était juste pour répondre à ca :

Envoyé par Shoumie Voir le message

Je suis tjrs solo...

Pathétique comme beaucoup d'autre FR qui se la joue sur JOL mais qui IG sont de vrai M...



Parcequ'un duo rase tout , il faut le zerg ? lol
Citation :
Publié par Solvef
bah il me semble qu'avec 1 ou 2 de tes compères ,vu que l'on te voit jamais seul, vous pouvez faire une belote.
On ne se prive pas de jouer en groupe avec bedilesa, et je solote quand même un peu, ça serai vache de dire le contraire.
pas facile le solo le soir avec un bas rang, on se bouffe que du gros rang (9/10L voir plus haut encore et sont rarement seul)
je sais pas ou vous tournez pour choper du 1v1, moi avec mon vamp, je croise que des duo/trio haut rang ou des FG lol (et non, je suis pas spe spam griffe)

Citation :
Publié par Solvef
bah il me semble qu'avec 1 ou 2 de tes compères ,vu que l'on te voit jamais seul, vous pouvez faire une belote.
en fait ils font du traffic de skittles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés