[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Ben perso en soloQ j'aime jouer Lulu en mid et en top justement parce que je n'aime pas ces rôles et qu'avec ce pick, même si tu es derrière tu reste utile. Je préfère avoir Lulu en sq qu'un autre champion qui a besoin de kill/de farm et sera useless parce qu'il a perdu son MU et sa lane (dans le cas d'une personne qui va au top/au mid de force).
C'est pas une honte de se faire carry non plus, surtout qu'une bonne Lulu ça carry aussi de manière indirecte, comme un support quoi.
Citation :
Publié par Mikkoku
La différence avec Nasus c'est que lui au moins tu peux le bully un minimum en early. Veigar t'as litérallement pas le droit de jouer aggro sans quoi tu peux te manger cage + gank du jungler adverse.
Euh pour le coup quand tu dois lane contre un Nasus qui obtient quelques ganks de son jungle c'est pas vraiment marrant non plus si le Nasus en question est suffisamment bon pour placer son doublevé.
Parce que personne sait jouer contre j'ai l'impression. Et quand tu t'es feed bah t'es immortel sous ulti et les mecs savent encore moins te gérer. L'adc arrive avec son pauvre 3/1/1, pense qu'il peut te faire mal et repart à la fontaine bien déçu.

Donc, pourquoi un rework ?
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Darius m'a l'air ... overnerfed pour le coup.

j'en ai affronté quatre, çà vaut clairement pas le coup de le ban.
Ouaip pareil, tu peux remplacer darius par kindred now
Citation :
Publié par MerleHS
Ouaip pareil, tu peux remplacer darius par kindred now
Mes bans potentiels :

- Fiora
- Tahm
- Diana
- Yasuo
- Rengar
- Riven
- Vayne
- Skarner
- Elise

Je ne ban pas Veigar, il est fort mais surestimé.
Je ne ban pas Lux, pas assez pick (mais si elle avait un pikcrate à la Vayne, çà serait mon ban number one ).
Je ne ban pas Garen et GP, plutôt balanceds je trouve.

Kindred on ne sais pas trop ce que cela vaut pour le moment et elle est joué n'importe comment, je laisse volontiers la team adverse la pick et au pire je prend quelque chose qui l'explose, le moindre burster avec un CC bait son ulti.
Citation :
Publié par Hurlenuit


Please non.
Le perso est inutile au possible si tu ne te feed pas dès le début et est chiant comme la mort à jouer. Avec, en plus, la particularité d'avoir deux sorts qui ont un fonctionnement très proche.
Il fait vraiment "vieux personnage du début du jeu" dans les mécanismes, et ils sont tous rework petit à petit.
Citation :
Publié par Gentsu'
Tu es bien courageux de laisser Muertekaiser open.

@Dessous : de low silver à mid plat, il est instalock dès qu'open
Très très peu joué et généralement, c'est du "first time since rework" donc ... Je crois que même s'il est broken, personnage n'accroche au concept du : personnage 100% dépendant d'un allié (comprendre par là que même avec 10/0 on ne se balade pas tout seul, au pire on est kite, on mieux on perd son temps et les gens reculent en nous voyant arriver).
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Très très peu joué et généralement, c'est du "first time since rework" donc ... Je crois que même s'il est broken, personnage n'accroche au concept du : personnage 100% dépendant d'un allié (comprendre par là que même avec 10/0 on ne se balade pas tout seul, au pire on est kite, on mieux on perd son temps et les gens reculent en nous voyant arriver).
Je le trouve aussi extrêmement dépendant de son supp en phase de lane. Si tu joues pas avec Blitz/Tahm ou Thresh, tu n'as quasi aucun potentiel de kill car tu n'arrives jamais au cac sauf lors d'un gank, ou si l'enemi tunnel vision sur ton supp par exemple. Mais il reste un très bon champ, mais bien trop facile à contrer (Ashe/Cait/Morg/Braum te font extrêment chier en phase de lane par exemple.)
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Je le trouve aussi extrêmement dépendant de son supp en phase de lane. Si tu joues pas avec Blitz/Tahm ou Thresh, tu n'as quasi aucun potentiel de kill car tu n'arrives jamais au cac sauf lors d'un gank, ou si l'enemi tunnel vision sur ton supp par exemple. Mais il reste un très bon champ, mais bien trop facile à contrer (Ashe/Cait/Morg/Braum te font extrêment chier en phase de lane par exemple.)
En fait, le potentiel de kill on s'en fiche presque, le problème du héros est simple : si il choppe un drake early, la game est win (push instopable, 3k HP, more levels ...).
Mais ne pas pouvoir jouer "solo", avec 15/2 par exemple ... c'est quand même abusif. De toute façon, Riot à déjà dit qu'il allait à nouveau recevoir des tonnes de changements et je ne pense pas que le fait de vouloir le maintenir bot soit une bonne idée. Il faudra forcément le rendre overpowered pour qu'il soit jouable sur la lane.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Il faudra forcément le rendre overpowered pour qu'il soit jouable sur la lane.
Ca existe déjà et s'appelle Darius.

J'ai aucun problème avec ce genre de persos très forts qui ont des faiblesses toutes aussi fortes et marquées. Je trouve ça fun.

Franchement mordek avec le dernier patch ça va beaucoup mieux, suffit juste de tuner les dégâts du perso un peu et ce sera bon imo.
Ben le perso fait mal mais c'est aussi parce qu'il n'a aucun moyen de te dasher sur la gueule si tu ne te mets pas dans une zone d'inconfort.

On a vu au world des parties où il servait à rien
Le seul gros problème en teamfight c'est le même qu'a Kata : 1 execution et t'as un monstre en face qui devient ingérable. 5 stacks d'un coup ca fait très mal, et le dunk derriere encore plus. Ptet faire en sorte que pour choper Noxian Blood Rage lors d'une execution il soit nécessaire d'avoir 4/3/2 stacks sur la personne avant l'ulti (diminue à chaque niveau du R). Ca limiterai le Darius qui a juste à press R pour écraser un teamfight (mais ça rendrait le combat un peu plus dur pour Darius si sa cible meurt trop vite)

Dailleurd, dieu soit loué, on ne voit plus du tout de kata en soloQ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés