La Taverne obscure

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

ayant repris sur Ombre depuis hier(j'avais joué les premières semaines), je suis à la recherche d'une guilde!
La plupart des sujets JOL sur les guildes étant relativement vétustes, j'ai besoin de votre aide
Pour me présenter brièvement, j’ai une bonne expérience du jeu (7 ans que j'y joue), je joue actuellement monocompte, en tentant de monter au maximum mes métiers de récoltes, et je jouerais peut-être une team plus tard selon comment ça évolue.
Voilà c'est très bref, mais n'hésitez pas à me mp IG (/w Slush) pour plus d'info ou à balancer des liens fofo que j'aille faire une candid'!

Bonne soirée!
Bienvenue à tous les deux

Il y a de nombreuses guildes actives sur le serveur à présent... Il est plus difficile de conseiller aux nouveaux joueurs, néanmoins tu peux toujours contacter Improviso pour une guilde monocompte par exemple ou moi-même (irumi) pour une guilde plutôt hétérogène (mutli, mono, BL, HL... élevage..).
Néanmoins le mieux reste encore de faire des rencontres directement en jeu et d'aviser ensuite
Dans tous les cas, bonne aventure à vous !

Si besoin d'aide (de type conseil, pas de demande de don ou de PL) n'hésitez pas à me mp ou mes bras droits
/w Irumi
/w Saihi
/w San
Citation :
Publié par Koxaz'
Hello,
Pour me présenter brièvement, j’ai une bonne expérience du jeu (7 ans que j'y joue), je joue actuellement monocompte, en tentant de monter au maximum mes métiers de récoltes, et je jouerais peut-être une team plus tard selon comment ça évolue.
Bonne soirée!
Je te conseille une guilde qui s'appelle Coca Cherry. Elle n'est pas bien connue pour le moment mais c'est une guilde monocompte avec un très bon esprit de jeu et de l'entraide. Il y a un niveau minimum requis (c'était 40 quand j'avais encore le temps de jouer) mais pour l'atteindre c'est vraiment une affaire de quelques jours.

Je ne suis pas du genre à faire la promotion de quelque chose en temps normal surtout que le nom de la guilde n'est pas top (ni le blason d'ailleurs) mais dans le genre entraide je n'ai jamais vu mieux sur ce jeu à condition que tu rendes la pareille quand on a besoin de toi bien sûr.
Citation :
Publié par Rongemort
Je te conseille une guilde qui s'appelle Coca Cherry. Elle n'est pas bien connue pour le moment mais c'est une guilde monocompte avec un très bon esprit de jeu et de l'entraide. Il y a un niveau minimum requis (c'était 40 quand j'avais encore le temps de jouer) mais pour l'atteindre c'est vraiment une affaire de quelques jours.

Je ne suis pas du genre à faire la promotion de quelque chose en temps normal surtout que le nom de la guilde n'est pas top (ni le blason d'ailleurs) mais dans le genre entraide je n'ai jamais vu mieux sur ce jeu à condition que tu rendes la pareille quand on a besoin de toi bien sûr.
La Coca Cherry est dissoute depuis quelques jours, ses membres ont donc rejoins la Vector Equilibrium (Guilde majeure de l'alliance ODIN). J'invite donc les joueurs mono à nous contacter. Nous comptons parmi nous beaucoup de joueurs mono et depuis longtemps, mais nous ne le revendiquons pas spécialement.
La guilde mêle joueurs multi et mono, forcément l'entraide est au cœur de notre vision du jeu, car nous sommes avant tout des amis. Que ce soit dans l'alli, dans Vector ou en dehors nous (ou je) aidons toujours ceux qui savent y mettre les formes.

Sans vouloir créer de mauvais débat ou faire de l'ombre aux autres, je pense que Vector est la seule vraie guilde sur le serveur, (au regard de l'ambiance, du nombre de joueurs, de son existence, de l'activité de ses membres ou de sa présence dans toute les composantes du jeu...).

Si il y a des intéressés : /w Camoran /w Datura, notre steamer national /w Lynear ou moi même /w Tac et bien sûr n'importe quel p'tit Vector que vous croiserez.
Citation :
Publié par Kiwith
Sans vouloir créer de mauvais débat ou faire de l'ombre aux autres, je pense que Vector est la seule vraie guilde sur le serveur,
Savoureux tout ça

Peu importe le serveur faut pas se prendre pour du caca pour sortir ça quand même
Sur Ombre les alliances ont la taille (en joueurs actifs) des guildes sur classique. Il en va de même pour les guildes qui sont plus des "groupes de potes". La seule exception est effectivement vector qui a plus de joueurs actifs que les autres guildes et qui s'approche d'une taille "comme sur offi".

J'espère et je pense que c'est ce que Tac voulait dire. Il y a cependant plein d'autres vraies guildes si on ne regarde pas que la taille.


Sy
Citation :
Publié par Sy-Angel
Sur Ombre les alliances ont la taille (en joueurs actifs) des guildes sur classique. Il en va de même pour les guildes qui sont plus des "groupes de potes". La seule exception est effectivement vector qui a plus de joueurs actifs que les autres guildes et qui s'approche d'une taille "comme sur offi".

J'espère et je pense que c'est ce que Tac voulait dire. Il y a cependant plein d'autres vraies guildes si on ne regarde pas que la taille.


Sy
C'est exactement ça Sy ! Mais bon sur les forums, en particulier JoL j'ai l'impression que les gens cherchent systématiquement le conflit, et interprètent les messages comme cela leur va bien.

Tac
Hello,

Étant fraîchement arrivé sur Ombre et jouant mono également, cette annonce a attiré mon attention, je tâcherai de contacter l'un d'entre vous dans les prochains jours ..

Sinon, si des joueurs solitaires passent par là et voient mon appel, n'hésitez pas à me MP pour faire un bout de chemin ensemble, j'en serai ravis

A très vite !

Aras
Citation :
Publié par Iwax
C'est exactement ça Sy ! Mais bon sur les forums, en particulier JoL j'ai l'impression que les gens cherchent systématiquement le conflit, et interprètent les messages comme cela leur va bien.

Tac
Faut dire que t'y vas pas dans la dentelle toi quand tu parles. Mais c'est pour ça qu'on t'aime.

#Tacisme
Yosh,
Ayant envie de reprendre dofus dans un serveur qui se rapproche le plus du dofus de mes débuts, je me lance dans l'aventure du Serv epique
Je viens vous demander quelques petits conseils par rapport aux stuffs durant la phase de level up, étant habitué au traditionnel aventurier->bouftou->blop etc etc j'aurais voulu savoir si il y a de nouvelles panoplies plus efficace et moins difficile a obtenir/craft
Vila vila merci bien pour ceux prenant le temps de répondre a ma question !
Sa reste une base après il y'a la kitsou et ensuite la pano wa wobbot enfin surtout cape coiffe et au niveau 100 sa passe surtout avec les news trophées mais qui sont assez chaud à craft
Bonjour à tous,

J'ai joué sur ce serveur à sa création puis j'ai arrêté par manque de temps. J'étais dans l'alliance des KOALA si je me souviens bien, existe t-elle encore ?
La Koala a fusionné pour donner la LUX il y a un bon moment, cette dernière a été récemment remaniée pour donner la RUN.

Tu retrouveras donc tous les anciens koala encore actifs chez RUN (dont ton ancien meneur Ecaramel).


Sy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés