[Smartphones/Tablettes] Les jeux et applications ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
J'avais trouvé le système de combat assez sympa, mais gérer/personnaliser et faire évoluer des personnages/créatures m'intéresse d'avantage.
J'ai réussi à faire tourner brièvement Magic Rush: Heroes, ça m'avait l'air intéressant et bien foutu.

Après là sans le jeu sous les yeux c'est pas trop évident d'expliquer ça. Il y a tellement de jeux similaires, c'est pas facile de s'y retrouver quand on débarque.
Je me permets d'up car j'ai un peu avancé.

J'ai le smartphone en main depuis samedi, j'ai directement chopé Fallout Shelter qui me faisait envie depuis pas mal de temps. Le début a été un peu catastrophique, du coup j'ai recommencé, c'est plutôt sympa. J'imagine que le jeu devient plus intéressant avec le temps, mais les premières heures restent agréable.

Sinon j'ai retrouvé Magic Rush: Heroes, j'ai beaucoup plus accroché que Summoners Wars, du coup j'ai passé la soirée dessus. À voir ce que le jeu donne sur le long terme, mais pour l'instant c'est positif. Seul petit bémol, le passage par l'anglais est obligatoire, vu que la traduction française est minable. Ça me dérange pas plus que ça, mais bon, ça ne plaira pas à tout le monde.

Concernant Summoners War, je vais lui donner une seconde chance sur un smartphone décent, on verra bien si ça passe ou pas.

Voilà, j'ai de quoi m'occuper.
Citation :
Publié par Panta
j'ai directement chopé Fallout Shelter qui me faisait envie depuis pas mal de temps. Le début a été un peu catastrophique, du coup j'ai recommencé, c'est plutôt sympa. J'imagine que le jeu devient plus intéressant avec le temps, mais les premières heures restent agréable.
Perso, c'est ce qui m'a gavé quand j'y ai joué : de l'heure 1 à l'heure 1022143943, c'est exactement pareil, tu lootes toujours à peu près la même merde en explo, et la gestion des salles/ressources est toujours similaire. Ne t'attend pas à un miracle, c'est très sympa au début mais vite lassant IMO.
Pas mieux, le bon coté c'est que tu as pas besoin de claquer de tunes pour pouvoir tout obtenir au niveau du stuff, mais bon ca ma lassé ouais, les explo qui dur 1 semaine, les attaques des écorcheurs, j'essayais de max toutes les stats de mes colons a la fin, c'est ca qui ma achevé.
Je vous présente un jeu sur lequel j'ai eu l'occasion de travailler (en tant que Q&A, testeur et traducteur):

Pinball Rush

Q_8x-ugnSn7-c4AKdeRSWtWiY185MVY3uKnDSwwuHyhBhWAi1E-OljkgKtcnkLoPlA1n=h310.png

C'est un jeu de flipper avec un mode de base "infini", le niveau évolue au fur et à mesure que la balle monte, et il y a différents challenges (contre la montre, stand de tir, casse-briques...).
Citation :
Publié par Feizenbara
Perso, c'est ce qui m'a gavé quand j'y ai joué : de l'heure 1 à l'heure 1022143943, c'est exactement pareil, tu lootes toujours à peu près la même merde en explo, et la gestion des salles/ressources est toujours similaire. Ne t'attend pas à un miracle, c'est très sympa au début mais vite lassant IMO.
Après plusieurs jours, c'est passé du jeu très addictif, à un truc que je lance 5 minutes, puis je zappe, donc en effet c'est très lassant.

Sinon j'ai finalement opté pour Magic Rush, je trouve ça vraiment très sympa. On peut passer un bon moment dessus, le gameplay est varié, et intéressant. Le tout est un peu pompé sur d'autres trucs, mais le résultat est satisfaisant. Je sais pas ce que ça donne sur le long terme, mais pour l'instant c'est assez cool.

En parallèle, j'ai un peu insisté sur Summoners War, je commence à accrocher, mais faut vraiment pousser, le début c'est vraiment basique/mou. Le jeu doit sûrement avoir un bon potentiel, vu que pas mal de joliens en parlent, mais je pense que sans ça, j'aurais désinstallé le jeu depuis bien longtemps.

À voir donc.
Quelqu'un a trouvé un successeur spirituel à Hoplite ? J'y rejoue depuis pas mal de semaines, et je n'arrive pas à trouver de jeu qui soit à son niveau de richesse et de simplicité
Citation :
Publié par Panta
Après plusieurs jours, c'est passé du jeu très addictif, à un truc que je lance 5 minutes, puis je zappe, donc en effet c'est très lassant.

Sinon j'ai finalement opté pour Magic Rush, je trouve ça vraiment très sympa. On peut passer un bon moment dessus, le gameplay est varié, et intéressant. Le tout est un peu pompé sur d'autres trucs, mais le résultat est satisfaisant. Je sais pas ce que ça donne sur le long terme, mais pour l'instant c'est assez cool.

En parallèle, j'ai un peu insisté sur Summoners War, je commence à accrocher, mais faut vraiment pousser, le début c'est vraiment basique/mou. Le jeu doit sûrement avoir un bon potentiel, vu que pas mal de joliens en parlent, mais je pense que sans ça, j'aurais désinstallé le jeu depuis bien longtemps.

À voir donc.
Summoners commence à être sympa avec quelques bons 3* & 4*. Va voir le guide du débutant il est bien fichu. Moi j'ai stop il y a peu parce que j'ai pas trop de cul et que je suis un peu bloqué après un an de jeu.

Je vais tester magic rush tiens.

En ce moment je joue à battleheart legacy, et je trouve ça vraiment pas mal.
Citation :
Publié par Whag
Summoners commence à être sympa avec quelques bons 3* & 4*. Va voir le guide du débutant il est bien fichu. Moi j'ai stop il y a peu parce que j'ai pas trop de cul et que je suis un peu bloqué après un an de jeu.

Je vais tester magic rush tiens.

En ce moment je joue à battleheart legacy, et je trouve ça vraiment pas mal.
Merci à toi, yep j'ai regardé un peu le guide, ça devrait m'aider à bien débuter.

Concernant Magic Rush, comme je le disais, je ne peux pas parler du jeu sur le long terme, mais j'ai beaucoup apprécié jusqu'à présent. Le début est peut être un peu mou, vu qu'on a les héros de base (bon c'est un peu pareil sur tous les jeux du genre), mais ça devient rapidement intéressant. Un bon point, c'est le fait d'avoir plusieurs activités proposées, et pas mal de modes de jeu avec un gameplay parfois très différent.

Là j'ai une douzaine de héros je crois, assez pour me faire une équipe à peu près personnalisée, j'ai débloqué une bonne partie des modes de jeu, et même si le système d'énergie classique se vide assez vite (surtout dès qu'on a débloqué une option pour farmer un niveau en un clic), certains modes ne demandent pas de point, donc on peut très bien y passer un bon moment.

Par contre, je suis sur la version anglaise. Le jeu était en FR par défaut, et la scène d'intro était incompréhensible, de la traduction automatique quoi.

Sinon je viens je suis entrain de jeter un coup d'oeil sur Battleheart Legacy, ça m'a l'air bien sympa.
Edit: Par contre, c'est pas trop gourmand? J'aime pas trop avoir mon smartphone qui chauffe.
Citation :
Publié par Panta
Merci à toi, yep j'ai regardé un peu le guide, ça devrait m'aider à bien débuter.

Concernant Magic Rush, comme je le disais, je ne peux pas parler du jeu sur le long terme, mais j'ai beaucoup apprécié jusqu'à présent. Le début est peut être un peu mou, vu qu'on a les héros de base (bon c'est un peu pareil sur tous les jeux du genre), mais ça devient rapidement intéressant. Un bon point, c'est le fait d'avoir plusieurs activités proposées, et pas mal de modes de jeu avec un gameplay parfois très différent.

Là j'ai une douzaine de héros je crois, assez pour me faire une équipe à peu près personnalisée, j'ai débloqué une bonne partie des modes de jeu, et même si le système d'énergie classique se vide assez vite (surtout dès qu'on a débloqué une option pour farmer un niveau en un clic), certains modes ne demandent pas de point, donc on peut très bien y passer un bon moment.

Par contre, je suis sur la version anglaise. Le jeu était en FR par défaut, et la scène d'intro était incompréhensible, de la traduction automatique quoi.

Sinon je viens je suis entrain de jeter un coup d'oeil sur Battleheart Legacy, ça m'a l'air bien sympa.
Edit: Par contre, c'est pas trop gourmand? J'aime pas trop avoir mon smartphone qui chauffe.
L'avantage de battleheart c'est qu'il ne prend pas de data. Pour la chauffe, fatalement le tel chauffe un peu, mais avec SW mon tel chauffait aussi (Oppo find 7a, j'ai un snapdragon 801 je crois).
Sur le miens battleheart est parfaitement fluide et la chauffe est raisonnable.
Citation :
Publié par Whag
L'avantage de battleheart c'est qu'il ne prend pas de data. Pour la chauffe, fatalement le tel chauffe un peu, mais avec SW mon tel chauffait aussi (Oppo find 7a, j'ai un snapdragon 801 je crois).
Sur le miens battleheart est parfaitement fluide et la chauffe est raisonnable.
J'ai craqué avant d'avoir lu ta réponse.

Finalement ça tourne très bien sur mon Alcatel, ça chauffe un peu, mais rien de méchant.
Concernant le jeu, j'ai passé 2 heures la veille à chercher un petit RPG avec un gameplay un peu original, rien ne sortait ne me tentait.
Là c'est une assez bonne surprise après une heure de jeu. Le gameplay sort un peu du lot, le tout semble complet, les graphismes sont simples sans être laids, enfin bref, pour l'instant c'est tout bon.
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Tiens, il y a des Joliens qui jouent à Monster Strike ? je mis suis mit suite à une vidéo d'Atomium et je ne décroche plus.
Je trouve pas sur l'appstore.

35 jours de login sur OPTC, toujours aussi cool pour moi.
Citation :
Publié par Mickaël.
Je trouve pas sur l'appstore.

35 jours de login sur OPTC, toujours aussi cool pour moi.

C'est quoi OPTC ?

Pour monster strike je trouve rien dans Google Play non plus.. Tu parles de monster squad ?
One Piece Treasure Cruise.
Un Puzzle Dragon / Summoner Wars like, les trucs qui marchent bien depuis quelques années.

J'ai un peu moins accroché a Dragon Ball Z Dokkan Battle. Le systeme d’évolution est particulier et le fait que les niveaux soient un peu totalement random me frustre.
Bonjour à tous,

Je travaille depuis quelques temps sur une application Android qui facilite la réalisation de combos sur le jeu Puzzle and Dragons.
J'ai vu qu'il y avait quelques joueurs de ce jeu sur ce topic, et je suis arrivé au point ou il me faudrait des retours sur l'appli (et aussi savoir si elle fonctionne sur d'autres appareils que le mien ).

Du coup si jamais il y a des personnes qui sont intéressées pour me donner un petit coup de main (installer l'appli (Android 4.1 ou +) et me faire des retours sur l'ergonomie, les bugs, etc), qu'ils me contactent par MP !

Merci !
y'a un jeu qui sort bientot ( c'est prévu mi octobre donc very soon normalement ), sur la page facebook https://www.facebook.com/MinimonMasters?fref=ts y'a un event ou on peut register et avoir quelques bonus pour la release.
un bon rpg p2w des familles mais bon comme je suis un peu le truc je me laisserais tenter.
une vidéo de gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=uUAII4TnKoU
c'est par ceux qui ont fait Dragon Heroes.
Citation :
Publié par Free RP
Comme je commence DBZ dokkan battle j'ai chain reroll pour gohan,

En chemin j'ai eu un Cell SSR du coup cadeau:

id: 2547396662
pass: mxwmp4c53t3x
Tu skip après le premier Draw ? jviens de commencer aussi, j'ai eu Tortue Génial SR, ta au minimum une SR sur le premier draw ?
Le premier draw est obligatoirement un SR tu peux pas avoir mieux, c'est sur le deuxieme après le tournoi ou tu claques tes 5 pierres au shop ou tu peux avoir un SSR.

Tu as une manip qui te permet de relancer le jeu sans le redl à la fin du tournoi sans tout te retaper.
Du coup ça prend 40-50 sec par try.

https://www.reddit.com/r/DBZDokkanBa..._mod_approval/

Dernière modification par Free RP ; 19/10/2015 à 20h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés