Nostalgie / Appel aux anciens .. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
plop !
salut tout le monde !
après de nombreuses années je me demander ce qu'avais pu devenir la population de daoc ys ( surtout hib/ys mon royaume ! ).
et dur dur de trouver des posts qui ne date pas de plus de 2 ans...
enfin j'ai trouver celui la ... soulagement lol et je me demande ce que les anciens deviennent.
j'avais pour infos Turel protecteur lvl 50 7 ou 8L je ne me souviens plus lol spé hybride ( lance/shield , lance depuis le début ! jamais je n'ai retourner ma veste même lors des grandes respé : grandes armes ) et j'ai fais parti de la guilde équinoxe sur hib/ys.
puis j'ai arrêter en voyant les serveurs se vider petit à petit... :/
mais je pense toujours a daoc malgré tout , quel superbe jeu sérieux.
Salut ,

Est ce que quelqu'un se rappel de Drago , un vieux ménestrel sur Brocéliande , il jouait avec Gally , et son frère Moriquendi scout ( ou Njdessi ou dans le genre ^^ )

Ensuite il y a eu Piim qui jouai avec et avec créé un Moriquendie sicaire je crois, enfin bref !

Je cherche à joindre Drago , mais son numéro de portable ne me donne plus la bonne personne lol....

Je sais qu'il y a un an il était sur un jeux avec des chars d'assaut ect , mais je n'en sais pas plus .

Je l'ai bien contacté sur JOL mais sans réponse .

Merciii .

Sinon à tout hazar y a des vieux qui Wowote en ce moment ? Tcho !
__________________
Albion - ( Ex Broceliande <Légion Fantôme>)
Isandra: Thauma -> Isandhra
Boul : MA -> Boull
Hibernia - (Ex Orcarnac <Team Bleu Sans Nom>)
Valydrik : Faucheur
Kedrakc : Eld
Midgard
C'est en cours de restuff
Ca fait quand même 7 ans qu'on chiale à chaque fois que nous repensons à ce jeu, et rien qui n'a su le remplacer sur la longueur !

Vive Camelot unchained si ca vaut le détour

Salut les anciens ... mid / ys : Sharpei Tumevoi Distributo
__________________
http://img365.imageshack.us/img365/3961/signm.jpg
Bonjour à tous,
c'est vrai que c'est un jeu qui date beaucoup, mais qui n'a pas perdu de sa saveur.
C'est marrant que je trouve ce fil sur la nostalgie quand justement aujourd'hui je repensais à l'époque où je jouais encore. J'étais assassin sur Midgard Ys, sous le pseudo d'Ayame, je sais que le jeu avait changé et que le changement des zones RvR (avec new frontiers) m'avait fait perdre un peu la saveur de me balader aux portes d'emain macha et compagnie tel que c'était mais j'aimais toujours autant jouer.
Depuis le temps, j'ai rejoué à DAoC sur les serveurs gratuits qui trainaient sans que ça puisse toujours perdurer, banni sans vraiment de raisons pour avoir argué avec un "game master" qui s'amusait un peu avec ses fonctionnalités et avait gâché mon plaisir de jouer, en pensant que je devais me taire pour autant.
Mais bref, là il y'a cette petite lumière qui s'est allumé et qui m'a dit "hey.. doit bien y'avoir moyen d'y rejouer sur un serveur cool en cherchant un peu".

(sinon c'est amusant j'ai vu des fils de sujet qui datent d'après mon départ du jeu, quelqu'un jouait sur mon compte qui me connaissait pas tant que ça mais c'était une connaissance d'un cybercafé, et il y'a pas mal de confusions, et de personnes qui ont apparemment voulu se faire passer pour moi, même sur WoW, une archère ou du genre à ce que j'ai lu, mais bon ce pseudo ne m'a servi que pour cet assassin sur Midgard Ys, j'ai fait 3 vidéos et basta, quelqu'un a squatté mon compte après que j'aie arrêté. Je suis du coup sur des jeux comme hearthstone, diablo 3, league of legends, terra battle (sur android), jeux de consoles divers, et j'aimerais bien remettre daoc au goût du jour si il y'a moyen d'y revenir en n'étant pas complètement en solo)
Bonne journée à tous.
Ca me rend toujours nostalgique de voir des posts comme ça : (

La meilleure époque sur DAoC .. Quand on avait tout à découvrir du jeu. Quand l'aspect communautaire était plus important que le rank etc

Belle époque, meilleur jeu qui m'ait été donné de jouer !
Petit doublon pour poster quelques screens que j'ai trouvé :

Mon tout premier kill en RvR :

mini_864287lefragdun50.jpg

Celui-ci n'a pas grand interêt hormis ma barre de macro absolument epic xD Puis petite dédicasse à Princesse sur ce screen haha

mini_736767sshot003.jpg

Uppland vu de haut :

mini_381859uppdehaut.jpg

Je voulais faire un screen tranquille, puis au moment du screen, des Alb qui me rush xDDD J'ai été fort surpris ce jour là haha :

mini_450471prispassurprise.jpg
Citation :
Publié par Aphrodita
Malgres mes différents test d'autre MMORPG, rien n'égale DAOC !
+1 J'ai jamais retrouver la même ambiance, perso de temps en temps je réactive mon compte et je re joue un peu. Bon c'est vide sans les ami(e)s car plus personne joue, mais qu'est que je prend mon pied a re visiter a chaque fois les lieux, et a me re souvenir.

Je trouve que DAOC a bien évoluer, il a pas trop changer.
Citation :
Publié par Fani
Dans le désordre et liste non-exhaustive, clin d'oeil à :

Oudinous, Fugo, Prussie, Flechedoree, Rohina, Eong, Bloha, Eimima, Dragonya, Manyo, Malan, Kori, Eternal, Azuza, Mrzed, Pymouse, Fable, Liluu, Falck, Creutz, Abdul, Clowst, Shimocz, Beedjy, Sommeille, Deathanas, Deathtones, Suis, Shhhhhhhhhhh, Gweniii, Noircher, Niute, Nalita, Manyc, Tienbouffe, Brann, Noircher, Nobeliumm, Sploosh, Yjoy, Aronn, Blaninsk, Yugi, Vlora, Slashounet, Umaro, Humaro, Lovzzuh, Dargoll, Ombredanslanuit, Lurikiki, Chalumoc, Psaik, Dukkemol...

... et tous ceux qui ne sont pas mentionnés mais non oubliés pour autant!

Fla'
ho tu a connue yugi dis les petites fesse c'etais mon voisin
C’est le seul topic sur lequel je suis encore abonné sur JoL et à chaque fois que je reçois un mail de notification, je suis plein de nostalgie...

Aucun jeu et aucune communauté sur un jeu ne m’aura autant apporté que DaoC...
__________________
http://zoltann.free.fr/Divers/signature_zoltann.jpg
Pris de Nostalgie et à 3 mois tout rond de la nouvelle BETA de Camelot Unchained ... J'ai retrouvé mon vieux compte JoL

J'ai commencé DAoC au lancement de ToA ...

Rejoins la "Division Rune" puis "Phénix" sur Albion en jouant Moine. (Brocéliande)
Dans le même temps, "Yroshimax" sur Hibernia en jouant Enchanteur. (YS)

A la lecture des messages ci-dessus, je me dis "qu'est ce que ce jeu a pu nous marquer ...". Entre les rencontres IRL lors des salons du jeux vidéo (qui n'avait rien à voir avec ceux de maintenant), les LAN dans des caves de certains XS Arena de Paris ... Et je ne parle même pas des heures passées sur les jeux entre le RVR, le PVE (notamment avec le farm des premiers artefacts où tu pouvais attendre ... 10h à 12h qu'un mob pop ...), les ML ... BREF ...

NOSTALGIE ! Vais-je craquer pour Unchained ?
__________________
Ex DAoC Player

Hink (Enchanteur) <YroshimaX> _ YS

Hinck (Moine) <Phénix> _ BROCELIANDE
Voilà vous pouvez compter un ancien de plus ici

Frankuss fier Paladin membre de la guilde des nomades d'Albion (broc/alb) mon main, ainsi que mon perso secondaire Ariet menestrel .
J'ai joué à DAOC depuis l'open béta puis la release jusqu'à New frontières

Il faut se réjouir , les serveurs DAOC sont encore up, l’option ftp arrivera ce qui permettra je l’espère de garder notre cher mmo encore la tête hors de l'eau pendant quelques années.
On pourra pleurer sérieusement quand les serveurs fermeront boutique pour de bon comme pour Asheron's call ( et le 2 bien avant ).

Je suis extrêmement content de lire tout vos messages car j'ai des crises de nostalgie dingue pour ce jeu (ça me prend bien 2x par an) et je pensais même avoir un problème mental à un moment pour être atteind à ce point
Puis finalement, en lisant vos messages je vois que je ne suis pas le seul .

Merci beaucoup à tout les joueurs sympathiques avec qui je me suis éclaté pendant les monstrueuses sessions d'xp aux marais d'Avalon et cité d'Avalon, le RVR où les HL nous snobais en attendant Visur avec leur belles armures noires digne de Dark Vador , les ML , les fights dans DF et surtout aux membres de ma guilde .
Ah oui aussi cette drôle de sensation quand maitre Visur et ses sbires incantaient la téléportation pour emain et que tu te retrouvais en zone rvr c'était magique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés