Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ça sent le tabassage propre et net des jadiens, comme au bon vieux temps du tout puissant Vizunah... Si ça ose encore sortir en Mcm du côté de Mdj, car les rapports de force n'ont clairement plus rien à voir avec ceux de l'été dernier.
Je me délecte déjà des excuses @wipe qui vont être ressorties pour l'occasion
Citation :
Publié par Ofunk
Bon c'est champagne et filles de joie ce soir alors ???
Pas sur vu votre mu, on va dire peu passionnant (pour le moins ...). Même pas un petit fsp/vizu qu'on vous promet depuis longtemps.

Il y a eu des modifs d'annoncés pour le système d'appariement ? Parce que tout ça est statistiquement improbable !

Dernière modification par Toum kétamine ; 16/10/2015 à 20h40.
Quel tirage de merde... C'est moche.

Mdj n'aura pas l'occasion de botter le cul de Vizu pour la 3ème fois consécutive, tant pis ce n'est que partie remise...

Quel modo a soudoyé Anet pour lui éviter une Jolwar intenable ?
Citation :
Publié par Slip2Bambou
Ça sent le tabassage propre et net des jadiens, comme au bon vieux temps du tout puissant Vizunah... Si ça ose encore sortir en Mcm du côté de Mdj, car les rapports de force n'ont clairement plus rien à voir avec ceux de l'été dernier.
Je me délecte déjà des excuses @wipe qui vont être ressorties pour l'occasion
Cool un nouveau jouet !

Manquais juste un petit " lol " et tu nous avait fait la complète ! Bienvenue sur Jol mon grand
3 années sabbatiques mon gars.

3 pu**** d'années sabbatiques.
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Non mais Vizunah joue la descente, c'est trop has been la première place.
Quelle médisance, c'était jouer la descente au sud de Cita sur la home map en pré prime!
Vu la file sur la home en prime, les guildes préféraient jouer la prudence avant, en concentrant leur actions entre la coline et escarpement.
Vu que ce n'est pas dans l'ADN de Vizunah, surtout celui des vieux, il a été rappelé qu'il fallait descendre volontairement au sud de la carte.
Citation :
Publié par Genisys
Puisque le système Glicko n'est pas Mise à Jour
Cette excuse, ça joue uniquement quand y'a une croquette?

-Vouloir absolument être 1er pour l'extension et se toucher la nouille dans le match-up juste avant sa sortie (au point de repasser 2ème, glicko en changement/ladder en pause sont juste des excuses),
-Pull plein de monde et créer une pseudo hype quand plus personne ne joue en face pour se plaindre ensuite de la file sur les map et de l'absence d'adversaire,
-Vouloir descendre volontairement,

Comment détruire le peu qu'il restait de l'ancien serveur, bravo les têtes pensantes et les moutons qui suivent.

Et bonne continuation.
Citation :
Publié par Vrorg
Cette excuse, ça joue uniquement quand y'a une croquette?

-Vouloir absolument être 1er pour l'extension et se toucher la nouille dans le match-up juste avant sa sortie (au point de repasser 2ème, glicko en changement/ladder en pause sont juste des excuses),
-Pull plein de monde et créer une pseudo hype quand plus personne ne joue en face pour se plaindre ensuite de la file sur les map et de l'absence d'adversaire,
-Vouloir descendre volontairement,

Comment détruire le peu qu'il restait de l'ancien serveur, bravo les têtes pensantes et les moutons qui suivent.

Et bonne continuation.
Au lieu de se plaindre et prophétiser une destruction qui n'a pas lieu, go rameuter du monde in game en McM.
Râler en permanence des erreurs des autres ne fera rien avancer.

Ce mini MU fini demain (l'API GW2 indique "end_time":"2015-10-24T18:00:00Z)
Et le tic n'est pas en notre faveur :
Scores :

• Déso 16503
  • Vizu : 14818
  • SFR : 12553

Et le tic (maintenant) :

• Déso : 310
  • Vizu : 230
  • SFR : 155

Donc, si les vizuniens pouvaient stoper le PVE et aller en McM ce soir, car il va falloir se bouger pour garder cette première place (qui n'est pas encore perdue!)
Me quote n'est pas une bonne idée pour répondre comme tu l'as fait.

Je ne suis pas sur Vizunah, je ne parle pas de destruction et j'en ai rien à cirer du mcm en tant que score vs score.

C'est de l'attitude dont je parle.
Citation :
Publié par Vrorg
Ah carrément, ça vend du rêve dis-moi
Citation :
Publié par Vrorg
Me quote n'est pas une bonne idée pour répondre comme tu l'as fait.

Je ne suis pas sur Vizunah, je ne parle pas de destruction et j'en ai rien à cirer du mcm en tant que score vs score.

C'est de l'attitude dont je parle.
Alors pourquoi l’ouvrir si tu tu en à rien a cirer ?

D'ailleurs tu devrait mètre tes info à jour de temps en temps

Bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

7 connectés (0 membre et 7 invités) Afficher la liste détaillée des connectés