[esti] Bague glours EXO Po/over vita

 
Partager Rechercher
Très bel item certes, mais ces bagues, lorsqu'elles sont portées, sont majoritairement exo PA voir PM... il faut donc tomber sur le bon acheteur... Autrement je dirais qu'elle pourrait monter à 60/65, voir un peu plus selon l'envie de l'acheteur... le plus dur sera de trouver l'intéressé
tous ceux avec un voile exo peuvent etre intéressés par exemple bjornstein

en effet, je pense qu'a 80m ce n'est pas du vol, le jet est vraiment très très beau
Citation :
Publié par Katorz
tous ceux avec un voile exo peuvent etre intéressés par exemple bjornstein

en effet, je pense qu'a 80m ce n'est pas du vol, le jet est vraiment très très beau
Je suis d'accord avec toi, théoriquement cette bague vaut bien ses 80m, voire plus.

Cela dit ton raisonnement est incomplet, car il faut prendre en compte que la bague glours est beaucoup moins jouée qu'avant, et que les classes qui jouent cet anneau sont souvent des classes qui n'ont pas besoin de po (iop, zobal par exemple). Les autres qui jouent en bague glours, c'est souvent parce que c'est un exo pa/pm plutôt low cost et ne seront donc pas intéressés par ce type de jet.

Avec un peu de chance, tu tomberas sur un sadi erhy ou autre qui sera intéressé.

En supposant qu'elle soit mise en vente, bien évidemment.

@ En dessous : Perso je ne joue jamais de bague glours car je trouve toujours plus intéressant, maintenant si d'autres ne sont pas dans le même cas, tant mieux pour le vendeur

Dernière modification par Sih ; 16/10/2015 à 18h07.
Citation :
Publié par Sih
Je suis d'accord avec toi, théoriquement cette bague vaut bien ses 80m, voire plus.

Cela dit ton raisonnement est incomplet, car il faut prendre en compte que la bague glours est beaucoup moins jouée qu'avant, et que les classes qui jouent cet anneau sont souvent des classes qui n'ont pas besoin de po (iop, zobal par exemple). Les autres qui jouent en bague glours, c'est souvent parce que c'est un exo pa/pm plutôt low cost et ne seront donc pas intéressés par ce type de jet.

Avec un peu de chance, tu tomberas sur un sadi erhy ou autre qui sera intéressé.

En supposant qu'elle soit mise en vente, bien évidemment.
Je vois pas en quoi la bague gloires est moins jouée qu'avant, dans la majorité des builds feu elle a sa place, idem dans les builds terre. Perso pour moi panda une bague glours de ce jet exo PO je la case dans 80% de mes stuffs.

Je rejoins les estimations a 80m, le jet est vraiment fat.
Pareil que mon VDD, elle vaut théoriquement les 80M, mais à voir si tu trouvera l'acheteur. Même sur un mode erhys ou t'a l'exo sur le voile, tu peux être amené à changer d'anneau pour gagner de la po ou modifier les résistances, la majorité des gens auront leur po sur la coiffe gein. Bon courage pour la vente, et gg pour le très beau jet
Citation :
Publié par Pitxophone
Il ne la pas x) il voulais juste savoir je pense
Sisi , il doit l'avoir je pense ( "réalisé sous un puit PA jet réduit" )
Citation :
Publié par Imposture
Je vois pas en quoi la bague gloires est moins jouée qu'avant, dans la majorité des builds feu elle a sa place, idem dans les builds terre. Perso pour moi panda une bague glours de ce jet exo PO je la case dans 80% de mes stuffs.

Je rejoins les estimations a 80m, le jet est vraiment fat.
moi une bague glours je la case que sur un build terre feu, le tique est son équivalent avec 6% de plus et un bonus PO naturel
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés