Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Tout à fait, d'ailleurs, il manque un chef pour cette chaîne de commandement, et un porte parole.
Intéressés, Avaado et Nirnee ?

C'est du serious business. Mettez vos lettre de motivation sur JoL, cela touchera plus de monde, c'est un peu calme sur le fofo Vizu.


Citation :
Publié par Angel-in-
Moi j'arrives pas a comprendre comment des post à troll comme ça arrivent encore a faire recette. entre le nom des commandeurs en question (classé moyen-médiocres selon un sondage Bullshit Media (Ltd) ) très mal orthographiés et le fait que la moitié d'entre eux font partie des meilleurs commandeurs du serveur, vous sentez pas un peu le piège ?
Ce que tu peux-être réducteur et paranoïaque !! Il doit bien y avoir des gens qui y trouvent un côté biblique à JoL. Faut pas voir le mal partout
Et puis, il n'a pas tord sur le côté "médiocre" : c'est son opinion personnelle, et une opinion n'est jamais fausse, ni bonne. L’égout et les mauvaises odeurs, c'est tout à fait JoLesque, donc il est libre d'exposer les siennes ici...
Citation :
Publié par -Hith-
il manque un chef pour cette chaîne de commandement, et un porte parole.
Intéressés, Avaado et Nirnee ?
moi je suis chaud ! et vous m appellerez Avaado The Lion !
(bisous Troma )
JoL aussi :

  • des trolleurs qui ne trollent plus,
  • des compliments échangés,
  • des discutions plus sérieuses que d'ordinaire,
Une grande lassitude avec cette attente de HoT qui est devenue trop longue ? Où la grande quantité de bugs, vus lors de la dernière béta, qui laisse peu d'espoir pour la qualité de l'extension ?
Citation :
Publié par -Hith-
JoL aussi :

  • des trolleurs qui ne trollent plus,
  • des compliments échangés,
  • des discutions plus sérieuses que d'ordinaire,
Une grande lassitude avec cette attente de HoT qui est devenue trop longue ? Où la grande quantité de bugs, vus lors de la dernière béta, qui laisse peu d'espoir pour la qualité de l'extension ?
Tout simplement manque de drama, c'est ça qui fait vivre le jeu et la communauté. Je veux dire, qu'elle est l'intérêt de rouler sur quelqu'un si après tu ne peux pas lui pisser a la gueule ? En tant que joueur PvP c'est ça qui me motive et qui fait qu'un jeu PvP vaut le détour.
Je propose un conseil des 5 avec :
- Nirnee
- Itsvara sur son second compte
- Byega qui migre pour l'occasion
- Avaado parce que il as changé... il est pire
- Troma qui se tire une balle

Barthol avec ton avatar poney tu peux faire la monture du chef pour la photo sur les CTA si tu veux



PS : Et coconutz groove en arbitre
Citation :
Publié par Coconutz groove
Enfin quelqu'un reconnaît ma droiture et mon impartialité thx<3
Ou alors qui sait que tu aurais chialé a ne pas être cité, et qu'il faille donc bien te caser quelque part
Citation :
Publié par Kazuu
Ou alors qui sait que tu aurais chialé a ne pas être cité, et qu'il faille donc bien te caser quelque part
Je penche aussi pour cette hypothèse !
En plus il fail ses smileys et il fait du copy paste de réponse ici et sur la section mdj !
Citation :
Publié par Toum kétamine
Je penche aussi pour cette hypothèse !
En plus il fail ses smileys et il fait du copy paste de réponse ici et sur la section mdj !
Vrai. Z'ont changé les Nems

Et dire qu'Eden voulait que je l'aide a mettre les noobs genre Coco ou Ofunk au pas. Obligé de refusé, trop de boulot, trop crise de nerf
Dans toute chaîne, il y a des maillons.

Qui fait Laurence Brocoli? Coconutz pour son impartialité et sa veste en cuir?

Je vois bien Troma en mode Arthur, ceci dit.
Moi je trouve que ça fait du bien ce mode chocobisous, enfin un peu de tendresse et d'amour sur ce forum, c'est relaxant. Au final on est bien tous les mêmes, des joueurs, passionnés, parfois trop.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés