[Poules] Groupe B : FNC / IG / AHQ / C9

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deneth
Par contre on risque d'avoir un FNC vs OG si le tirage au sort des quarts est malchanceux. Même si dans tous les cas, chaque game qui va suivre va être hyper tendue ... (edit : bon, je suis bien trpo lent à taper mes messages, le temps d'écrire et j'ai une page de retard sur le sujet :x )

Et là ça va être très tendu pour C9 ... C'est bien parti pour que les NA soient relégués au niveau wildcard
C'est pas sensé être justement pas possible ?
Entre nous, KOO ou EDG c'est prenable , OG ca me ferait chier parce que ca enlève forcement une team EU.

C'est l'équipe contre SKT qui va pleurer
On a le droit d'avoir des avis différents sur la performance d'un joueur sans pour autant lancer 10 pages de trolls/pulls/attaques personnelles. Si Heathcliff considère que Febiven a pas été incroyable mécaniquement sur sa LB, c'est son droit, si Waj/Eldiana trouve que Rekkles a underperform sur cette game, pareil. Parlez en posément ou laissez couler si vous voulez mais partez pas dans vos bashs/pulls svp.
L'europe est qualifiée. Cocorico, pas besoin de sortir les flingues et de vous entretuer.
Citation :
Publié par Tchaïka
Vu ce qu'a montré EDG sur ces worlds je pense qu'ils ont leurs chances dans tous les cas si ils draft et jouent en bonne forme.

J'y crois pas du tout

#sadLPLfanboy
De mon point de vu KOO sont les plus facile a tomber, puis Origen et enfin EDG.

Sinon origen va l'avoir mal sois SKT sois FW sois Fnatic les choix leur sont pas non plus favorable, quoique FW avec un peut de chance...
A priori EDG a rien révélé pour les quarter, SKT non plus, Fnatic a été forcé de révéler Kennen et il est probable qu'ils l'auraient gardé dans leur manche s'ils avaient mieux géré leur première semaine.

Pour FW, KOO, OG et AHQ ou C9, j'pense pas qu'ils dissimulent grand-chose.
Citation :
Publié par Tartichevre
C'est pas sensé être justement pas possible ?
Ils ne peuvent pas tomber contre le seed 2 de leur groupe, mais peuvent contre les seeds 2 des autres groupes, donc c'est tout à fait possible. Ce qui fait qu'on n'aura pas à nouveau EDG vs SKT d'ailleurs avant potentiellement les demi.
Citation :
Publié par Taeyeon
J'y crois pas du tout

#sadLPLfanboy
Je me suis mal exprimé, je pense que FNC a ses chances quelle que soit l'équipe contre laquelle ils tomberont en quart vu que les performances d'EDG n'ont pas été spectaculaires sur ces worlds.
C9 n'est jamais aussi dangereux qu'au pied dur mur dernièrement, CF leur deux remontées de 0-2 sur leur qualifs pour les worlds. Ils peuvent tout à fait l'emporter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés