[Actu] Distribution de Hoopa confirmée

Répondre
Partager Rechercher
Malison a publié le 9 octobre 2015 cette actualité sur le site Pokémon :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1951/0/108460-240.png
Déjà disponible depuis quelques mois au Japon, l'arrivée du petit Djinn se précise en France.

Nous avons reçu le mail officiel il y a une poignée de minutes, et c'est officiel : le Pokémon Hoopa sera distribué cet automne en France sur les versions X, Y, Saphir Alpha et Rubis Oméga.
Le petit Djinn sera doté des attaques Trou Dimensionnel, Psyko, Etonnement et Machination

Hoopa dans sa forme enchaînée. En l'obtenant (ou le transférant) sur Saphir Alpha / Rubis Oméga, vous...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bonne nouvelle en effet, j'avais envie de tester ce petit
Après m'être pris plusieurs fois la forme Unbound dans les dents, je sais pas si elle sera autorisée par ici en tout cas
Ah cool,

J’imagine la forme unbound ban chez nous vu notre méta. Par contre sa forme normale sera surement sujette à discussion. Il est puissant mais fragile avec une faiblesse *4 à sabotage qui est omniprésent.
Citation :
Publié par Yun-rpg
Ah cool,

J’imagine la forme unbound ban chez nous vu notre méta. Par contre sa forme normale sera surement sujette à discussion. Il est puissant mais fragile avec une faiblesse *4 à sabotage qui est omniprésent.
Le normal a une balance défensive immonde (x4 Spectre / Ténèbres) et une Vitesse moyenne, le tout conjugué à un bulk relatif, surtout sur le physique, ce qui réduit grandement son champ d'action.
Le gros gagne 50 en Attaque, 20 en Attaque Spéciale et 10 en Vitesse pour un double-type un peu mieux.

Là, comme ça, je pense que la forme de base a sa place (après tests toutefois) mais que le gros devra vraiment être regardé de près.

Pour la distribution, les rumeurs vont sur "d'abord par carte à gratter lors de la Paris Games Week et après par Cadeau Mystère".
Bonne nouvelle ça.
Par contre, j'espère que l'exclu Paris Games Week sera temporaire et ne durera pas trop longtemps.

Pour le Pokémon en lui même, il n'a rien d'extraordinaire en forme de base.
Ectoplasma lui est bien supérieur sur pas mal de points (Talent, Vitesse, Couverture défensive et offensive).
Ah cool !! La forme Unbound pique sévèrement oui son seul aspect qui le laisse en OU c est sa vitesse un chouya basse (80 si ma memoire est bonne) hâte de voir ce qu il va faire en JOL
Citation :
Publié par Djiyan
Ah cool !! La forme Unbound pique sévèrement oui son seul aspect qui le laisse en OU c est sa vitesse un chouya basse (80 si ma memoire est bonne) hâte de voir ce qu il va faire en JOL
S'il est à la limite de l'uber en OU, ne rêve pas trop chez nous Après il y a des surprises, Amphinobi est bien Uber..
Oh je rêve pas je pense qu il sera trop violent pour le format il tape comme un sourd sur les 2 plans et il est pas si lent que ca dans notre format, qui plus est un de ses meilleurs sets avec la veste de combat risque d être assez infâme chez nous après j ai pas assez de recul pour juger de son impact
Citation :
Publié par Yun-rpg
S'il est à la limite de l'uber en OU, ne rêve pas trop chez nous Après il y a des surprises, Amphinobi est bien Uber..
Au pire te base pas trop sur les tiers smogons, ce format a ses limites et ses incohérences.
Il sera normalement distribué via des codes à récupérer en magasin. Il sera niveau 50 et portera une ceinture force.
Une distribution a lieu aujourd'hui et demain (10/10 et 11/10) au Firstlook Festival aux Pays-Bas. Elle aura lieu du 16/10 au 05/11 en Allemagne et du 23/10 au 05/11 au Royaume-Uni. Les dates pour la France ne sont pas encore communiquées.
La forme normale de Hoopa, c'est de la merde en barre en OU, ça doit être jouable ici j'pense.
Par contre, bon courage pour rentrer le déchaîné... C'est chaud patate à affronter. Entre le Scarf, le Specs, le Bander, le Mixed LO, et l'AV avec de jolies BS et un accès à des attaques Ténèbres, Psy, Poison, Spectre, Combat, Plante, et ceci sur les deux plans (pas pour tous les types), ça reste un peu too much.

Tel que je le pressens, y aura que Merin qui pourra en venir à bout tant il abuse de Demi-Tour !

EDIT : J'ai aussi croisé du SubPuncher !

Dernière modification par Xaffor ; 11/10/2015 à 00h29.
Je retiens une distribution de Xerneas / Yveltal chromatiques au Japon (on aura peut-être ça après) et les Hoopa qui sont distribués dans des magasins en GB et en Allemagne (l'hypothèse carte à gratter à la PGW puis en magasin est là pour chez nous).
Alors que le reste de l'Europe peut déjà profiter de Hoopa grâce à leurs distributions en magasin, il a été annoncé que Hoopa sera disponible par code en France du 2 au 22 novembre !

Les codes seront à récupérer dans les magasins Micromania en France, et vous n'avez rien à acheter, la distribution est complétement gratuite !

Je sens que je vais m'asseoir dessus sauf si j'arrive en france rapidement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés