[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Je ne joue pas a celui qui a la plus grosse, je donne mon avis. Par ailleurs, mon ombre n'est pas faite pour tuer les autres assassins, ca represente rien dans mes RPs et j'ai pas de probleme a rip contre eux tant que je gagne tous mes autres duels. C'est comme si tu demandes a un sham spe buff heal de venir duel ton sham spe cave. Ca n'a pas de sens, c'est evident que tu vas gagner sur un duel organise. Tu compares un sic 10L spe full cac a une castershade 6L. Tu pop remedy et pouf castershade. Mais c'est parce que je suis castershade que ton warrior aurait aucune chance contre moi, et que je 4 ou 5 shots max tous les archers.

Avec un peu de chance on se croisera sur le field pour satisfaire ta curiosite. Le monde des fufus, c'est celui de la surprise.
Désolé du léger hors sujet mais ça m'intéresse, castershade? Ça se joue/spé comment? SP et Piercing, et tu max poison + viper?
Citation :
Publié par Sisay
Désolé du léger hors sujet mais ça m'intéresse, castershade? Ça se joue/spé comment? SP et Piercing, et tu max poison + viper?
Le but du jeu c'est de transformer ton ombre en hybride. L'idee c'est de ne pas chercher a maximiser les degats physiques (pas de master of pain par exemple - sauf si tres gros rang). De base les degats physiques sont deja tres bon sur une NS (comme tout assassin), par contre tu vas chercher le potentiel de degats magiques inherents a la classe.

Donc en gros, tu max spell damage, piercing, voire meme cast speed si tu peux. Cote RA, tu max les RAs magiques (viper, wild power, master of magery).

Resultat net : lifebane tick entre 140 - 180 (j'attends de voir avec les legendaires body) - et ce meme sur les tanks lourds, quoi qu'en dise Kam. Tes DD et instas vont doom entre 250-300, auxquel tu ajoutes les critiques, qui peuvent facilement monter a 450-500. Tous tes procs omnidrain, DD, DoT sur tes armes beneficient de tout ca et deviennent vraiment violents. Genre avec une Mnevis, tu peux coller des ticks a 190-200 facilement. AMF fait de tres gros DD, Soul Glimmer aussi. Pareil en slash - conflag et BOI sont decuples et redoutables.

Contre des autres assassins, tu es une proie facile - vu qu'avec remedy ca annule beaucoup de DPS (en gros tu perds 30 points de RA avec Viper 5). Mais meme malgre ca, c'est pas ridicule et certains sics/assa tombent tout de meme. S'ils n'ont pas remedy, ils explosent.

Et sur tout le reste (genre archers, etc.). Ben... c'est du bonheur. Et sur un warrior comme celui la, ben meme si tu le touches peu ou pas, tes degats magiques restent. Un ptit combo d'armes procs DoT et il meurt tout seul.
Sur sicaire il est vrai, ça reste moins essentiel de monter piercing et spell damage, on a pas de dd insta ou caster comme l ombre.
Mais ca m intéresse ce que tu dis, et si tu veux l je veux bien k on se teste un ou deux duels, tu me mes la totale, et je n userais même pas remedy! Juste voir ce ke ca donne ta castershade !

Sinon, des tick a 180 sur un warrior/ mda? Je demande à voir quand même.

Pour en revenir sur les armes, la oh, ça ne proc pas juste l accuracy hein, mais également un débuff abs 15%.
C est bien beau ton switch d armes en fonction des cibles, mais tu fais koi? T attend ke ca proc avant de switch tes autres armes ? Perso je switch mes armes et justement, je ne m inkietes pas du proc, car ce sont les procs ke je veux. Le buff ws et le débuff abs15%, Perso je demande rien de plus. A la limite l amf ki va proc maladie dans un duel contre un autre assassin , mais bon s tout.
Tu me parles de poison débuff d/q, la tu me l apprend , je savais pas que ça existait. C est un nouveau poison crafterr!?
Je connais le débuff ws/con, le débuff dex/con. Mais pas le d/q

Tu parles des archers and co, oui je leur place le poison snare, ensuite Switch avec une arme ki proc pet...? Je leur met tellement cher, que j en vois pas l intérêt. Si le mec essaye dee kite, (cf ma vidéo), je sors l arbalète ou use javelots lance dorée. Et entre nous, hormis persaiphone et meha qui me donnaient du challenge à l époque, aujourd'hui , les rangos, même 12l+,(bisous elykam ! ), c est free rp, ou c est spe ip, zéph,ps, speed fuite... Voilà aujourd'hui hui comment ça se passe.

Tu me dis ke tu ne fight que très rarement d autres assassins, bah, Perso, j en trouve pas mal, enfin bcp plus qu a une autre période. Et donc si le mec remedy en face, tu fais plus grand chose koi.. Et oui, je fais l impasse sur viper vu le nerf que ca a prit, mais à côté j ai monter mop 9, et sur les callshot ,c est souvent que ca me sort des rounds du genre main droite entre 400 et 500, critike 150 200, et main gauche 200 +.. Donc pas à me plaindre de mon dps physique.

Pour les mages, pkoi use une arme proc ws ou autre ? Heu Perso, je pourrais taper avec une arme molvik, les mecs je les tris shoot Max. Pa au poison snare et maladie main gauche, creeping poison débuff constit, et stunning Stab au dot et il est mort, voilà tout. Je n en ai même pas mît dans ma vidéo, tellement ca n a pas d intérêt .

Enfin je maintiens ma proposition, si ça te dit, une aprem, on s organise deux trois fights sans remedy, juste pour voir ce que donne ton dps magique !tres curieux de voir ce que ça donne.
D'ailleurs c est quoi le nom de ta ns ?

Édit: je viens de relire la discussion entre toi et pzeub sur ton fil ou t as poster ta sc, pour le switch d armes etc.
Et , Perso je reste sur l avis de pzeub, je prefer être sur de faire proc deux armes, k avoir 10 armes différentes, les switch, et au final n avoir aucun proc voulu.
Tu insistes sur l'arme pictslayer main gauche , car la oh df ca proc accuracy et osef... Bah je te rappelle ke pa oh df c est accuracy, mais c est aussi et surtout débuff abs15%, tout comme la pictslayer koi. Donc oui, Perso je préfère la oh df coupler avec pict main droite.

Dernière modification par kamx ; 02/10/2015 à 18h47.
Citation :
Publié par Fugo
Je vais essayer de monter les fight que j'ai en vidéo mais j'ai la flemme de découper les fichiers flv :x
fais gaffe si tu mets du dragonforce en musique,youtube bloque direct
Citation :
Publié par Sixther
fais gaffe si tu mets du dragonforce en musique,youtube bloque direct
J'en suis même pas à la musique, j'ai mes fichiers en .flv qui durent parfois 1h30+ et faut que :

- Je les encode en avi
- Je les découpe pour garder que l'intéressant

et c'est super chiant donc j'ai un peu la flemme, quelqu'un connait un soft pour couper direct des .flv ?
Le seul soucis que j'ai avec le hunt face a un sic c'est de me faire add perso le probleme c'est qu il n y a plus de joueurs solide en solo donc on adapte nos ra pour jouer vs du nombre.
Perso avec la ns c'est du lifebane a 120 sans rk sur du tank..
Castershade> dps brut, tu passes ton temps a taper du trio archer, dot run kit structure etc tu continues ton deal
C'est plus comme avant, le but est d'etre performant dans 80℅, le reste osef faut s opti tank ya ke ca
Citation :
Publié par kamx
...
Ce que je dis, c'est que pictslayer proc moins souvent que les main procs des armes DF (WS et accu). Et pictslayer, c'est debuff estoc + debuff abs que tu aimes tant (a moins que ce soit different sur alb, je sais pas). D'ou l interet de l'avoir en oh et garder les procs DF accu et WS en main droite. Les armes DF proc en 2 coups, et avec pictslayer all time tu t'assures de garder la cible full debuff a tes degats ET sous debuff abs. Aucun interet en OH les armes DF. Pictslayer fait le boulot en mieux.

Apres c'est vrai que ca fait sens sur un sic de miser sur le WS et pousser CS, c'est l'esprit de la classe (genre la 5L). Ton combat contre le blockbot demontre neanmoins la limite du concept, si tu passes plus les defenses, ton WS tombe, tu passes encore moins les defenses et tu meurs sans rien faire.

C'est vrai aussi que monter magie a moins d'intérêt qu'une ombre, parce que les items sont moins adaptés et qu'il manque les DDs.

Mais malgré tout, mettre tous les oeufs dans le meme panier ca reste une erreur a mes yeux, surtout au 10L ou tu peux te permettre d'avoir un panel homogène de RAs. Genre MoPain 7, viper 5, mos5, purge3, vanish, em et il te reste encore masse de points et tu diversifies tes degats. Ce qui aurait tue ton warrior easy.

Et encore une fois, la preuve c'est ta video. Regarde celle de Yarazluck et compare la vitesse a laquelle ses cibles tombent par exemple. Il tank mieux, il deal plus, et il a moins de rang.

Dernière modification par Uvea l'exilé ; 02/10/2015 à 21h42.
autant sur une NS je peux comprendre l'intérêt de boost la magie (DD, dot qui apportent une source secondaire de DPS plus qu'intéressante couplée à un kite), autant sur un inf ou un sb je suis pas d'accord. La perte est trop importante sur la SC si on veut inclure le piercing, et sur les RA c'est du gaspillage en l'état actuel des choses, que de monter viper trop haut (je dis pas si quelques points trainent, je préfère une homogénéité plutôt qu'une RA boost au max, mais sert à rien d'aller chercher viper max)


Là ou je te rejoins par contre, c'est sur l'aspect statique. Malgré la maniabilité du personnage améliorée par l'utilisation de plus de doigts que le commun des joueurs, à un moment donné, jouer un assassin like c'est aussi savoir se dire : cette cible, ça ne passera pas de front, je vais la jouer différent.

C'est à dire qu'il n'y a aucune honte à engager un mec en mode "je vais lui faire cramer ses RAs et je reviens après". Je pense qu'avec nos SC actuelles et notre expérience de jeu, tout joueur solo d'assa like a compris qu'il n'est plus trop dans l'ère du temps que de jouer kick and rush.
Enfin, je trouve ça dommage de se limiter à ce game play

Le war, il crame son IP, ses timers pour la fury etc, tu reviens 3 min plus tard @+

J'étais tombé contre un super war y'a quelques mois qui gérait super bien le snare en back up (macro probablement!) du coup c'était plus chaud mais bon !
Citation :
Publié par Persaiphonne
Oupss dsl je t ai prit pour un autre vilain koby ! je suis confus

Sinon qd je te tues tu pourrais au moins t arranger pour pas être no reward, mauvais timing 5 minutes plus tot et t avais encore les rks ...

Non mais ce fight c'était n'importe quoi.
Je voulais finir mes boxes doppel en mal de rez je déteste ça car je sais que je vais le regretter si il y a un fight ;-)
Mais j'ai pas la patience et je radine les propos de cure mal de rez.
De toute façon, je peux quasi-rien faire contre ton perso à moins que tu ais tout down et moi tout up ;-)
Laisse moi encore 8-9M rp et j'arrive! ;-)
Citation :
Publié par mantOs
Non mais ce fight c'était n'importe quoi.
Je voulais finir mes boxes doppel en mal de rez je déteste ça car je sais que je vais le regretter si il y a un fight ;-)
Mais j'ai pas la patience et je radine les propos de cure mal de rez.
De toute façon, je peux quasi-rien faire contre ton perso à moins que tu ais tout down et moi tout up ;-)
Laisse moi encore 8-9M rp et j'arrive! ;-)
Et voila encore une fois on pense pas aux adversaires qui viennent de loin pour rps .... je fait l effort d être tjr reward en allant sur alb ou sur mid pr ramasser mes caisses et mes planches, c est qd mm la moindre des choses


Qd t auras fait 8-9M j aurais reroll un autre truc du coup c est moi qui serait à la traîne niveau rps !


Eter, tu as apprécié mon attaque de filou! C'est le caractère sournois des kobi ça. Mais ça faisait 5min j'essayais de te pull, tu faisais quoi avec le named en aggro? :-P
J'avais tout up et toi tout down je pense ;-)
En tout cas bien content qu'on ai release les alb ils m'ont bien fait chi**
Le celte hero spé shield 10L quelle plaie ça dure des plombes difficile de rentrer sa défense, mais j'ai trouvé une technique que j'ai appliqué trop tard malheureusement.
Citation :
Publié par mantOs
Eter, tu as apprécié mon attaque de filou! C'est le caractère sournois des kobi ça. Mais ça faisait 5min j'essayais de te pull, tu faisais quoi avec le named en aggro? :-P
J'avais tout up et toi tout down je pense ;-)
En tout cas bien content qu'on ai release les alb ils m'ont bien fait chi**
Le celte hero spé shield 10L quelle plaie ça dure des plombes difficile de rentrer sa défense, mais j'ai trouvé une technique que j'ai appliqué trop tard malheureusement.
Oui bien chiant ce trio, pour ca que je suis allé vers toi qu'au dernier moment.
Niveau tempo ca collait bien pour qu'on ait une chance
Pour le reste t'es Koby. J'en attendais pas moins ! L'aurait fallu pas mal de chance pour te tomber
Je voulais tomber le named a l'arc mais pas assez de dps :/
Y'a un truc pour changer totalement de direction comme si on faisait face vers l'arrière ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés