[Poules] Groupe C : SKT / H2K / EDG / BT

Répondre
Partager Rechercher
Incroyable la game SKT vs H2K. Le premier TF ou SKT remonte la pente est just incroyable. Bang qui jump à chaque cooldown qui revient, le jeu de chat et de souris...
Citation :
Publié par Kyel
Un petit coup d’œil sur le calendrier pour demain et Bangkok Titans ils n'ont vraiment pas de chance aujourd'hui EDG demain SKT.
Franchement jvais pas regardé c'est trop moche!

vous pensez H2K peut faire quelque chose contre EDG? perdre avec honneur au moins?
hier j'avais surtout l'impression qu'il se sont fait bouffer par la draft SKT arrivé au environs de 25min, et le triple kill fiora apres le beau ptit ult a loolex a pas aidé non plus.
Les premiers matchs tendent à confirmer ce que tout le monde pensait, EDG et SKT vont se qualifier sans difficulté, la seule inconnue étant lequel des deux sera 1er.
C'est d'ailleurs le seul groupe à mon avis où il n'y a presque aucun doute sur les 2 premiers.
Citation :
Publié par Daelt
C'est d'ailleurs le seul groupe à mon avis où il n'y a presque aucun doute sur les 2 premiers.
Tu oublies le groupe B où FNATIC et C9 vont sortir du groupe pépères
Ca va comme je sais plus quel match où les mecs savent très bien qu'ils vont perdre, du coup ils gank tous Faker pour le tuer et le foutre en négatif.
Citation :
Publié par Ylum
Ca va comme je sais plus quel match où les mecs savent très bien qu'ils vont perdre, du coup ils gank tous Faker pour le tuer et le foutre en négatif.
SKT-Besiktas je crois ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés