[Poules] Groupe C : SKT / H2K / EDG / BT

Répondre
Partager Rechercher
Même avant le fight ou Fiora a fait du Fiora H2k était étouffé par le wave control, Faker était pas ouf mais LB a JAMAIS pu roam du coup Ryu était inutile. Après c'était à H2k sans doute de permettre à LB de faire quelque chose mais on l'a pas vu. Et Bengi >>> loulex c'est comme ça.

Après on a vu de belles choses quand même de la part de H2k
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Arretez avec Fiora cassée lol, il aurait fait pareil avec d'autres persos, serieux quoi...
Très vrai ça, complétement équilibré Fiora, je vois pas le problème
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Arretez avec Fiora cassée lol, il aurait fait pareil avec d'autres persos, serieux quoi...
Preuve que le jeu est alors terriblement unbalanced.
Le contender #2 contre la team supposée la plus mauvaise du tournoi maintenant.

@Ternel bah l'ancien ulti était juste le sort le plus broken et frustrant du jeu après l'ulti de Poppy. Y'a du progrès
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Ce qui est bien, c'est que le rework de Fiora devait rendre le perso moins frustrant.

Pour le coup, je sais pas trop.
Non c'est pas tant rendre moins frustrant, le rendre moins a sens unique, avant c'etait du all in, a par si t'as un creep ennemi en retrait impossible de te retirer d'un mauvais engage, donc soit tu arrives a gerer ta lane et tu ecrases l'adversaire qui peu rien faire face a une ulti invincible, soit tu subis et tu apporte plus rien car tu as rien pour faire des playz.
Pick Vayne contre Deft. Putain ils ont pas peur les mecs

Quant à la compo EDG on n'a pas le droit d'évoquer des maladies alors je me tairai.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés