Combien pour warhammer?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eshe
Non honnêtement c'est marrant, surtout tout le bullshit qu'on peut lire sur JoL
C'est clair, tant de points négatifs et de mauvaise foi dans un seul post, c'est écœurant.

Quand on est aussi aigri contre un jeu, c'est très probablement le moment de faire une (longue) pause. Il y a bien peu de monde IG qui semble avoir le même avis.
Citation :
Publié par Kolkuth
C'est clair, tant de points négatifs et de mauvaise foi dans un seul post, c'est écœurant.

Quand on est aussi aigri contre un jeu, c'est très probablement le moment de faire une (longue) pause. Il y a bien peu de monde IG qui semble avoir le même avis.
Je suis pas aigri contre le jeu mais contre les devs qui ne corrigent pas les choses importantes avant de sortir du nouveau contenu excuse moi mais le lvl 35 de rr ça aurait pu attendre le t3 plus important corriger les poternes appliquer le patch LoS sur les forts comme montré sur la video à mandred ça fonctionne parfaitement le souci des lags qui n'est que partiellement fixé, le mele range pas fixé du tout mais non pour eux c'est pas le plus important ! Donc j'espere qu'avec leur t3 qui va arriver la les poternes seront fix car il y aura doublr poterne et le LOS patché.

Donc coté destru le seul moment ou tu te marres c'est quand les ordreux se ramassent en prise de fort mais bon a 3 wb difficile !
Perso je joue côté ordre et j'avoue que c'est vraiment moche a voir ce n'est rien d'autre que du rve. En effet 3wb qui tourne pour leech les points mais avec un niveau ultra faible et 0 lead. Un wb de 12 lev 26 sur ts et tu les explose.
Citation :
Publié par Skyrender
Je suis pas aigri contre le jeu mais contre les devs qui ne corrigent pas les choses importantes avant de sortir du nouveau contenu excuse moi mais le lvl 35 de rr ça aurait pu attendre le t3 plus important corriger les poternes appliquer le patch LoS sur les forts comme montré sur la video à mandred ça fonctionne parfaitement le souci des lags qui n'est que partiellement fixé, le mele range pas fixé du tout mais non pour eux c'est pas le plus important ! Donc j'espere qu'avec leur t3 qui va arriver la les poternes seront fix car il y aura doublr poterne et le LOS patché.

Donc coté destru le seul moment ou tu te marres c'est quand les ordreux se ramassent en prise de fort mais bon a 3 wb difficile !
Prends en compte que si ça se trouve up le lvl RR à 35 ça prend 2 sec à modif" pour le serveur comparé aux autres soucis qui à mon humble avis demande bien plus de travail.

Après honnêtement à part quelques groupes ordreux survitaminés aux RR et stuff le lvl est quand même super bas. La moitié sont afk sur les objectifs etc..

Du coup stackés vous côté ordreux ça n'en sera que meilleur quand on sera 40. xD
Ce que j'aime bien skyrender c'est qu'on reprend toujours le problème de la communauté. Tu veux que le jeu soit clean, en essayant de réduire un maximum de bug avant de sortir du nouveau contenu etc... Je le veux aussi, mais de l'autre côté les développeurs sont critiqués car peu de contenu sont sortis. La renommée lvl 35 permet juste de temporiser le t3, et de faire un petit objectif pour tout les anciens joueurs.
Tous les joueurs sont différents et ont des attentes différentes, certains veulent même du pve pour te dire
Et encore une fois les développeurs ne promettent rien, ils sont en train de resortir un jeu de terre avec les moyens du bord. Tu n'as rien acheté et ils ne t'ont rien promis. Maintenant à eux de voir si ils veulent garder les anciens joueurs de war ou alors juste se créer un Warhammer à leur sauce.
Malheureusement ton mot à dire la dessus est très faible pour le moment. Il me parait logique aussi de critiquer les différentes patchs que plutôt leur dire quoi faire. Un mec qui te dit quoi faire tu lui donnera moins d'intérêt que quelqu'un qui juge ton travail ( avec un jugement honnête et constructif ).

Bref, on s'amuse quand même vachement bien sur ce jeu, et j’attends personnellement avec impatience le t3
A mon sens le rr35, c'est la réponse à la désertification de l'open suite à la sortie du craft non annoncée. La nouvelle s'est vite répandue et y'avait plus personne en open, un quart de la pop était afk craft. Au bout de 3 jours, ça a commencé à whine car y'avait pas d'open à part les grosses heures. En poussant au niveau 35, ça a permis de dynamiser l'open sans sortir de nouveaux features. C'est plutôt malin de la part des dévs.
C'est vrai que la liste des bugs est longue, mais bon, il ont quand même bien boosté l'affaire cet été.
Citation :
Publié par Hamatai
A mon sens le rr35, c'est la réponse à la désertification de l'open suite à la sortie du craft non annoncée. La nouvelle s'est vite répandue et y'avait plus personne en open, un quart de la pop était afk craft. Au bout de 3 jours, ça a commencé à whine car y'avait pas d'open à part les grosses heures. En poussant au niveau 35, ça a permis de dynamiser l'open sans sortir de nouveaux features. C'est plutôt malin de la part des dévs.
C'est vrai que la liste des bugs est longue, mais bon, il ont quand même bien boosté l'affaire cet été.
Non, je refuse de croire qu'Azarael soit aussi intelligent que ça ...
Citation :
Publié par Novgoroth
Non, je refuse de croire qu'Azarael soit aussi intelligent que ça ...
pour ça que l'idée et de Dana

toute façon aza est trop occupés a justifier le up du mde
La c'est tout le clan des haut Elfs qui prend une envolée, les Elfs noirs y vont carrément giclé d'Uthuan en chaloupe. La c'est le lion blanc.

http://www.returnofreckoning.com/for...=6489&start=60

Et y as bien une bataille sur le forum officiel et y as un des deux royaumes qui est entrain de la perdre. Parce que personne veut mettre les mains dans le caca.
Hier soir, le zerg ordre était tellement dégueulasse, qu'on a switch destru

On aurait pu espérer, sur un serveur comme celui-ci, que les gens ne soient pas assez débiles pour se regrouper comme des criquets afin de gratter le moindre rp mais il faut croire que non.

Dernière modification par Eshe ; 28/09/2015 à 09h03.
Faut dire qu'avoir laissé la possibilité de créer des perso de chaque faction sur ce meme server, cétait pas malin

Allez, tant que y'aura toujours des proies à bouffer pour ma furie, je crache pas sur les RP à condition que le lag server soit gentil avec moi (ca c'est pas gagné, me direz vous)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Tad'
@Linkin : il monte un LB et un tutu, c'est bien ça ?
Un lb et dès qu'il est 26, il va reroll pour sa classe de coeur, le MDE.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés