Arc Corp - Lieux interdits

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'instant, ils sont surtout contents qu'on leur montre. Genre le mec qui as réussi a piloter un Merlin dans ArcCorp a vu sa vidéo faire un tour dans un AtV je crois.

Après, ça seras classifié en cheat si ça impacte les autres joueurs m'est avis.
Citation :
Publié par Anjdo
Jolis screenshots.
Par contre, ceci m'amène à me demander quelle est la politique de CIG fasse aux bug exploit.
La même que blizzard par rapport aux explorateur de Stormwind ou Ironforge : aucune.
Encore heureux qu'il n'y a pas de sanction concernant les bugs sur une Alpha.
Surtout que par moment on est susceptible de faire le passe-muraille sans forcément le vouloir.
Citation :
Publié par Vikaz
Encore heureux qu'il n'y a pas de sanction concernant les bugs sur une Alpha.
Surtout que par moment on est susceptible de faire le passe-muraille sans forcément le vouloir.
Il n'était nullement question de sanction dans ma question initiale. Comme tu le dis, encore heureux sur une alpha où on est là, justement, pour trouver ces bugs et les rapporter. Mais, je me posais la question de leur politique sur ce sujet pour la release.

FPS et glitch ne font pas bon ménage. Et un jeu en ligne pourri par le cheat ne vit pas très longtemps en général.

En tout cas, merci à tous pour vos réponses et désolé pour le HS .
Citation :
Publié par Anjdo
Il n'était nullement question de sanction dans ma question initiale. Comme tu le dis, encore heureux sur une alpha où on est là, justement, pour trouver ces bugs et les rapporter. Mais, je me posais la question de leur politique sur ce sujet pour la release.

FPS et glitch ne font pas bon ménage. Et un jeu en ligne pourri par le cheat ne vit pas très longtemps en général.

En tout cas, merci à tous pour vos réponses et désolé pour le HS .
Ah bas a la release les mecs qui exploit bug / cheat ca va leurs couté cher, sur ce genre de jeu si on ne fait rien rapidement, c'est la fin ------> APB
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés