Bien entendu, à moins d'être Neo c'est pas possible de 1v5 toute la game. 1/3 des rounds pourquoi pas mais pas plus... ou alors les mecs se ramenent comme des bots à te 1v1 à tour de rôle.
Franchement un smurf qui sait jouer (c'est d'ailleurs une des deux seules conditions) peut 1v5 facilement une game et la win tout seul jusqu'à 2ranks en dessous de son rank à lui (donc normalement global sinon il sait pas vraiment jouer  ).
Mais par contre, ça oblige à ce smurf de jouer correctement et de s'adapter constamment aux joueurs adverses quand il est proche de son propre élo (seconde condition).
Je le fais généralement quand je suis en LE/LEM avec des amis contre une team ou un premade de 5 qui flame un peu et qui font un peu trop les mecs (et l'inverse est possible, càd de faire perdre ta team pour le même motif).
C'est assez marrant de taper 40-50kills et de les voir rager ensuite parce que "olol je hack donc c'est pas de leur faute, ils sont quand même très très forts"
Sinon quand j'essaye pas de ridiculiser ces gens là, en smurf je m'adapte un peu au niveau de l'élo et je fais une game normale, après si j'ai 3 mecs en face de moi et que je peux tuer les 3 je fais pas exprès de fail non plus mais on va dire que j'essaye pas de counter ou de faire des trucs ultra safe pour m'assurer la win (surtout que la plupart du temps je m'enfous totalement de win ou pas, c'est juste pour jouer avec des potes et c'est à eux de faire en sorte de win à leur élo).
|