Who's there nigga who's there !
Ahahahahaha ! putaing con depuis mon ban à vie (et je sais pas si réellement je serais rebanni. ayant choisis le même pseudo j'ai pris un risque MAIS, normalement il y'a préscription).
Comment ça va les vieilles branches ? ahah je me rappelle une anecdote qui me fera toujours marrer.
Un jour je me balade au pont gob, on tiens les mur (pepere ta vu) et je croise sigma katana.
non pas que son lieu de prédilection est censé être la cuisine (mais si un peu quand même) et pas le quartier des vrai mâles viril tel que moi; je décide de tenter une discussion amicale.
"donne ton armure oceane et ton arc he espèce de truie d'eau douce".
elle parchemin SC.
Ayant autant d'intellect irl qu'un guerrier puriste (et beaugosse, classe, cool, marrant, swaggy, fouiny babe, etc...) j'ai aussi plein de parchemins.
Je recall donc à SH, je la suis et cette idiote se met invisible. MAIS LES CHAPARDEURS ON LEUR LA FAIT PAS AUX CHAPARDEURS !! alors je la suis suite aux attaques des divers monstres présent (je sais, personne ne jouait aussi bien que moi). Donc je la suis, ET JE LUI MET DES COUP DE VIP SA MERE ET ELLE DROOP SON ARC AHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAH RETOURNE DANS TA CUISINE FAIRE A MANGER ! (bien évidemment je rebut son arc faut pas déconner.)
Suite à ça, son père un Engeo (olol) me provoque en duel parce que j'ai exécuté sa fille (de joie)
Alors c'est là qu'on se retrouve dans l'endroit ou est né Brianos (l'enclos à cochon).
Et la grande performance, je veux dire un mec niveau 150+ armure HE tout ça tout ça, moi monté tel un étalon italien, s'inspirant des plus grands combattants (je veux dire quand je me regardes dans la glace je me demandais limiste si je me méritais quoi !) ; JE LE DEMOLIS ET IL DROOP SES JAMBIERES ET SON PLASTRON HE LOOOOOOOL.
Et là, dilemme. personne dans mon équipe d'amigos ne porte de HE. et la je rebut tout ses droops, lui larmoyant, le cul à l'air devant nissus, se deconnecte.
Ahlala que de bons souvenirs ...
|