[Actu] Tour d'horizon du Roi des Corrompus - Dossier complet

Répondre
Partager Rechercher
C'est un vrai plaisir de replonger dans destiny.
Je regrette un peu que la trame principal soit aussi courte, fini en 4 heures, enfin pas trop de surprise de ce côté là.
Sinon j'avais aucun contrat et j'en ai pas pris en cours de jeu ce qui fait que j'en suis rendu au lv 39 avec 1/6 de la barre d'exp, je finirais ça ce soir en rentrant du taff.
J'ai du faire 4/5 missions et le même ressenti, je me suis régalé niveau ambiance, histoire et level design sur le cuirassé, c'est vraiment top.

Je suis déjà 40. Maintenant je me languis de voir les assaults.
Haha monte carlo dans le fake engramme vert, ça fait plaisir, le up des autorifle est ultra plaisant en pve (j'ai eu 3 légendaire en ayant attendu de lvl up dans 2 factions + la récompense ancient).

Le nombre de quêtes par contre c'est ouf, mais jouant solo certaines sont hard à réaliser, genre celles ou il faut tuer les fanatiques corrompus sur terre qui pop après un certain nombre de lieutenant abbatu x_x

Certains assauts sont vraiment sympa, par contre un peu chaud de monter la lumière efficacement j'ai l'impression qu'il va falloir pvp pour chopper des tokens pour pouvoir monter efficacement.
Par contre pour ceux qui disent la trame principale fini en 4h, vous parlez d'oryx ? Parceque ya plusieurs arcs narratifs sur oryx ^^"


Edit: si vous savez par contre où on peut trouver des flocons d'hadium là je sèche, j'ai parcouru une bonne partie du cuirassé et rien xD
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Je n'aurais pas dit mieux. Lors de nos parties avec Rockin', chaque mission devait bien durer une heure, à raison de 45 minutes d'exploration par mission, notamment sur le Cuirassé avec les portes, les tunnels et les larves cachés un peu partout!
Np, je voulais juste dire c'est le temps que vous avez pris, c'est pas le temps que ca prend.
J'ai tranquillement monté mon chasseur 40 hier et j'avoue m'être régalé. J'aurais aimé une interface IG pour retrouver les membres de la guilde, j'ai du mal à aller vers les gens au début et du coup je n'ai jamais pu faire une partie avec les membres du clan, j'espère corriger ça avec TTK ! Bon jeu à tous
Citation :
Publié par Oftorn
J'ai tranquillement monté mon chasseur 40 hier et j'avoue m'être régalé. J'aurais aimé une interface IG pour retrouver les membres de la guilde, j'ai du mal à aller vers les gens au début et du coup je n'ai jamais pu faire une partie avec les membres du clan, j'espère corriger ça avec TTK ! Bon jeu à tous
Un peu pareils, il manque encore une amélioration du coté social je trouve, sinon le reste est au poil.
Citation :
Publié par sha'vre
Edit: si vous savez par contre où on peut trouver des flocons d'hadium là je sèche, j'ai parcouru une bonne partie du cuirassé et rien xD
Y'a deux techniques a priori, celle que j'ai essaye, sachant que j'ai pas farm plus que ça : Rester dans la première "salle" du cuirasse, tu fais le tour des grottes et tu peux faire mini 4 hadium, tu fais un tour rapido, si ya pas de coffre, tu files a la suivante et une fois ton tour fini, tu reviens dans les grottes ou y'avait pas de coffre, le temps que tu fasses ta balade il devrait y en avoir un. Une fois les grottes nettoyées. Orbite et rebelote.

La 2e technique que j'ai pas teste, j'ai eu mon épée avant, c'est d'aller dans la partie Mausolee du cuirasse, a priori y'a 6 coffres dans la salle et le temps que tu fasses le tour, le premier a repop.


Pour ce qui est du stuff, hésitez pas a passer par la case Assault, certains bleus apportent plus de lumières que les premiers légendaires a 243 d'armure.

Je suis a 249 la, avec de la chatte (serviette éponge exotique de l'astre mort) et un peu d'Assauts votre lumière montera vite. A titre informatif, un boss d'assaut = deux loots bleus assures

Dernière modification par KooperTrooper ; 16/09/2015 à 09h25.
Citation :
genre celles ou il faut tuer les fanatiques corrompus sur terre qui pop après un certain nombre de lieutenant abbatu x_x
Je les cherche toujours ceux là !!
Citation :
Publié par Avatea Bene Gesserit
Je les cherche toujours ceux là !!
Oui pareils, j'ai pas trouver, ces a un certains endroit, ou ca peut pop partout aléatoirement ?
Alors en gros c'est comme les meutes de loup, faut attendre que ça pop dans la zone et tuer les lieutenants qui vont pop les uns après les autres jusqu'au zélote, hf
ya personne sur ps3 par hasard ?

Dernière modification par sha'vre ; 16/09/2015 à 14h43.
Citation :
Publié par Yome
Oui pareils, j'ai pas trouver, ces a un certains endroit, ou ca peut pop partout aléatoirement ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Division, Relais Cosmique et Champs de fusées ! il faut tuer tout ce qu'il y a sur la map jusqu'à faire apparaitre 3 vagues de Corrompus. La 3e contenant le Lieutenant.. assez chaud en solo (surtout quand tu as un évènement publique qui se déclenche en même temps). Comptes environ 30 min pour la première vague, et 5/10 min entre les 2 autres.

Dernière modification par Avatea Bene Gesserit ; 16/09/2015 à 14h27.
Citation :
Publié par Maldib
Niveau assauts ça donne quoi ? c'est toujours les 3 mêmes en matchmaking ou ça tourne un peu plus qu'avant ?
Perso j'ai fait 5 assaut en matchmaking, j'ai eu 4 TTK dont un doublon et un Taniks. Pour le moment les doublons ça passe, vu que les assaut sont pas encore surfarmé
Hello amis joliens

Reprenant Destiny a zero (apres un changement de console de One vers PS4 car plus d'amis sur ps4 jouant encore a Destiny et au vu du prix, vu que je n'avais que la version de base sur one, ca me revient au meme tarif ) j'aurais besoins de vos lumières sur les points suivants afin de bien (re) demarrer :

Je ne me souviens plus, les assauts héroïques on peut les faire en matchmaking ?
Question lié : les écus légendaires permettent d'acheter du stuff légendaire, du coup si on a pas trop l'opportunité de faire les raids, peut on acheter un équipement équivalent avec cette monnaie ? (qu'on peut recup dans plusieurs activité comme le pvp).

Sinon, j'ai lu dans ce guide que les armes vertes loot dans Taken King seraient d’emblée meilleurs que le stuff légendaire des raid des extensions précédentes, ce qui en terme de stuff limite l’intérêt de se coltiner les contenu des extensions précédentes.

Par contre, y'a des quêtes dans les 2 premières extensions lié a l'histoire qu'il peut être intéressantes de faire ? (sans voir le coté stuff).

Merci pour vos lumières
Citation :
Publié par metalium
Je ne me souviens plus, les assauts héroïques on peut les faire en matchmaking ?
Oui, les assaut héroîques se font en matchmaking. Ça n'était pas le cas au début, mais ça a changé en début d'année.

Citation :
Question lié : les écus légendaires permettent d'acheter du stuff légendaire, du coup si on a pas trop l'opportunité de faire les raids, peut on acheter un équipement équivalent avec cette monnaie ? (qu'on peut recup dans plusieurs activité comme le pvp).
Jusqu'ici non, mais les choses peuvent avoir changer avec le patch.

Citation :
Sinon, j'ai lu dans ce guide que les armes vertes loot dans Taken King seraient d’emblée meilleurs que le stuff légendaire des raid des extensions précédentes, ce qui en terme de stuff limite l’intérêt de se coltiner les contenu des extensions précédentes.
Ca permet de faire un petit peu d'xp, de faire des contrats rapidement et de vider son journal de quêtes

Citation :
Par contre, y'a des quêtes dans les 2 premières extensions lié a l'histoire qu'il peut être intéressantes de faire ? (sans voir le coté stuff).
Euh du coup intéressant à quel point de vue?
Merci pour tes réponses.
Pour les quêtes des extensions c etait surtout savoir si intéressant de les faires d un point de vue scénaristique
de tte j ai claque l objet me permettant de passer 25 mais vu que mes docrines sont pas monter du coup je fais les missions de la campagne depuis le début

Apres, si vous avez un ordre de priorité des choses a faire qd on joue en solo et qui permette qd meme de progresser ca m intéresse histoire d optimiser mon temps de jeu qui n est pas enorme.
Alors oui, d'un point de vue scénar il faudrait faire les trois campagnes dans l'ordre... raid compris.

Sinon, y a des sessions de rattrapage, comme destiny timeline

Pour optimiser le pex:

-> faire en priorité les missions qui débloquent les planètes
-> quand on n'a plus le niveau requis, prendre les contrats et aller faire du PvP jusqu'à atteindre le niveau requis
Ok top merci!
Et en solo y'a des activités a privilégié pour récup du bon stuff qd on a pas trop l'opportunité de faire des raid? (merci au non matchmaking dans les raids )
Le matchmaking dans les raids ne doit jamais arriver. Il aurait pas du arriver en Assaut Epique non plus. La solution à l'absence de matchmaking, c'est le clan et rien d'autre.

En solo y a le PvP et les missions du jour/de la semaine.
pouet
concernant le stuff, vu que je suis ptit lvl ça va changer relativement rapidement avec les up j'imagine
je pete tt pour recup les matériaux ou y a mieux à faire dès que j'en change?
genre leveler l'équipement et le peter ?
le vendre ?(jsais même pas si on peut en fait...)
la réponse D ?

bon pour le moment, hein, j'ai pas d'exo ou de couleurs chatoyantes de l'arc en ciel ^^
Si t'as du violet, ça vaut le coup de le up avant de le péter, tu récupères plus d'écus.

Sinon, tant que tu es stuff vert/bleu, tu te prends pas la tête: peu importe les perks et les stats, tu remplaces dès que t'as mieux. A moins que ce soit du bleu avec des perks de ou et des stats de ouf (et que donc t'envisages de le garder pour le PvP) tu peux le dez sans te poser de question.

C'est quand tu commences à avoir du légendaire avec un niveau de lumière conséquent (autour de 280 je dirais) que tu dois te poser des questions.
Citation :
Publié par l Mushu l
pouet
concernant le stuff, vu que je suis ptit lvl ça va changer relativement rapidement avec les up j'imagine
je pete tt pour recup les matériaux ou y a mieux à faire dès que j'en change?
genre leveler l'équipement et le peter ?
le vendre ?(jsais même pas si on peut en fait...)
la réponse D ?

bon pour le moment, hein, j'ai pas d'exo ou de couleurs chatoyantes de l'arc en ciel ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
gardes tes armes violets pour les infuser !
un conseil !
ok merci les gars
par contre infuser je verrais plus tard vu que jsais pas sque c'est

edit : ok merci, par contre jcrois pas que je puisse avec mon niveau, j'ai rien vu de tel à la tour, bon j'ai ptet zappé un truc...mais dfacon jverrais ça qd j'aurais up un peu plus et du stuff coloré ^^

Dernière modification par l Mushu l ; 17/09/2015 à 15h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés