Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kagerro
Je veux pas m'avancer mais je doute qu'Avaado te considère comme faisant parti de sa communauté
Dans ce cas qu'il y reste dans sa communauté, mais qu'il évite de me whisp ig, j'ai rien à lui dire.
Citation :
Publié par Sâtane
Dans ce cas qu'il y reste dans sa communauté, mais qu'il évite de me whisp ig, j'ai rien à lui dire.
Sinon tu peux lui lancer un "Osef" en mp directement. A part attirer les cochons et montrer que t'es frustré quant à ton niveau et celui du pu de mdj ca sert à rien (c'pas mal déjà tu me dira).
Citation :
Publié par Sâtane
Dans ce cas qu'il y reste dans sa communauté, mais qu'il évite de me whisp ig, j'ai rien à lui dire.
Étonnant de la part de quelqu'un qui justement se plaignait de la divulgation sur Jol de ses whisps d'insulte

Sinon, ouais, les propos sont assez étonnants, autant la critique sur le niveau de jeu n'est pas un soucis, autant le coup des "gogoles sur ts", ça reste vachement moche sur un jeu.
Citation :
Publié par Pools
Ca signifie quoi être fort en mcm? Comment il voit le niveau des différentes personnes? Il les scrute une par une?

Expliquez moi.
Le pickups est une entité pas des individu, le niveau d'un pickup ce mesure sur le temps et la généralité des situations.

parfois tu a des raids pickup de très bonne qualité, parfois le hasard des présence souvent la présence d'un lead compétent et/ou charismatique qui pull les bon joueurs (aya ou vallcross par exemple)

le problème sur mdj c'est que la majorité du temps le raid manque de discipline, a trop de flèches vertes (et sa c'est un sacré handicap au raid) et a tendance a avoir des bidonsbuilds© , ainsi on ce retrouve souvent avec des cuirs en trop grande quantité qui sont peu adapter à la méta bus à partir de 20 25 et +, on retrouve des mecs qui joue en altération (souvent des nécros), des guard en vantarii ou meme des cac full zerk qui ce font imploser à l'impact, on parlera pas des wars qui joue sceau de rage ou des gardien avec signe de résolution... etc etc etc

en clair le pickup dépend TOTALEMENT de joueurs présent dedans, être un pickup n'a aucune influence sur ton niveau personnel, a ceci pret que quelque soit ton niveau de jeu tu ne peu pas toujours l’exprimer correctement en fonctions de tes alliés.

Ainsi les joueurs habitué a la discipline et a la régularité des raids de guilde sont particulièrement froissé en pickup, et ce sente souvent supérieur, bien qu’évidement il y a forcement d'autres joueurs dans le raids meilleur qu'eux meme.

Comprend bien que pour des joueurs GvG qui s'impose une rigueur de jeu importante pour tenir un niveau élevée, le pickup c'est comme un chef étoilée qui devrais bosser à macdo...

Bref pour conclure ce pavé, le pickup est et restera ce qu'il a toujours étais, aléatoire et irrégulier, la meilleur solution et d'avoir un lead compétent avec un noyau de joueurs fidèles en appuis, souvent la guilde du lead, ces joueurs apporte en majeur partie la qualité et le reste du raid la quantité.
Citation :
Publié par Ldaan
Sinon tu peux lui lancer un "Osef" en mp directement. A part attirer les cochons et montrer que t'es frustré quant à ton niveau et celui du pu de mdj ca sert à rien (c'pas mal déjà tu me dira).
Mais je lui ai aussi fait savoir en mp t'en fais pas... Et aucune frustration de ma part étant donné que je ne me compte pas parmi les "gogoles" de ts ni parmi les pu casual, bon ça ne fais pas de moi un membre de la communauté E-pen pour autant, mais celle ci je te la laisse avec plaisir !

Citation :
Publié par Nirnee
Ahou le blob LMQ, z'avez bien tenu ! (sauf vs CS)
Le tp dans le dos était cool, prime divertissant en mesmer shatter (krkrkr)
Dommage qu'on ai pas pu finir notre fight contre CS même si ils étaient au dessus en effet.
Le portal sur les fear était fun oé.

Sinon, c'était en effet un prime plutôt sympa, ça change de ce qu'on a pu se taper ces 15 derniers jrs, pourvu que ça dur....
Citation :
Publié par Nirnee
Ahou le blob LMQ, z'avez bien tenu ! (sauf vs CS)
Le tp dans le dos était cool, prime divertissant en mesmer shatter (krkrkr)
On a scrim les CS : 3 downs chez eux et 0 chez nous (même effectif).
Ils sont partis après les 3 down parce que y'avais les fear qui allaient nous impact derrière, mais on aurais bien continués
(Petite parenthèse "drama", évitez de parlez d'étaler sur JoL ou autres quand vous êtes les premiers à le faire dans d'autres circonstances, et c'est pas que pour les post de ce soirs, c'est tout le temps marrant, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité )
#JesuisAvaado Mec ta raison, te justifie pas, les FR sont tous moisies du cul, que ce soit MDJ ou VZ c'est la même merde, ce qui est bien marrant c'est les mecs de MDJ qui roule des mécaniques parce que soit disant ils roulent sur VZ alors que MDJ est le serveur qui c'est fait le plus rouler dessus en ligue or, même Kodash ils sont meilleurs Bref aux pays des aveugles les borgnes sont rois.

gg pour la win contre CS LMQ, c'est le début de la fame.
Citation :
Publié par Zeholine
Nan, c'était Charm !
C'est sur, une fois que tu sera de retour, y'aura de nouveau des tp fails
Bravo charm !
Moi je peux pas fail mes tps puisque je n'en fais plus officiellement depuis 2013
Je suis chef du veil !
Wai non perso j'étais occupé à switch mes sorts (Apri Veil ! April Portail ! Apri Fufu (euh, 72 sec CD) ! Apri Célé ! Pripri enfin ... stop rallybot ! Apri share boon ! Apri sort nous de là ! chaud avec 3 utilitaires mais je m'entraîne).

Sinon les jugements sur le PU présent TS.... à 16h un Lundi. Mouais. C'est comme si je jugeais la non-capacité d'un fufu [tag guilde pro fight] à flip un camp 82 et que j'en tirais des conclusions sur la-dite guilde. J'ai des screens je les sors si le dit [tag] l'ouvre un peu trop ici

Cheerio,
ApriO [LMQ]
Les CS c'est Candy Shop ou Cleaning Squad ? Trop de guilde avec le meme tag

GG pour votre win, en esperant vous voir glisser vers un terrain favorable entrainant des GvG pour bientot
( Z'avez déja un opener de qualité avec un Fake TP Fail de Toum pour vortex les mec dessus et les bombs, il a l'habitude de fail ses TP z'avez juste a bombe dessus like a boss ).
Citation :
Publié par Kazuu
Les CS c'est Candy Shop ou Cleaning Squad ? Trop de guilde avec le meme tag

GG pour votre win, en esperant vous voir glisser vers un terrain favorable entrainant des GvG pour bientot
( Z'avez déja un opener de qualité avec un Fake TP Fail de Toum pour vortex les mec dessus et les bombs, il a l'habitude de fail ses TP z'avez juste a bombe dessus like a boss ).
Punaise, grande idée ! Après il faut être discipliné. Je me souviens chez phx (à l'époque ou je faisais des TPs, avant le D day du fameux TP raté qu'il ne l'était pas), on m'avait demandé de faire un fake TP et on a pu apprécier la magnifique mort du seul phx qui n'avait pas du entendre le mot fake avant le TP.

On l'a regardé se faire massacrer a distance, c'était une vision insoutenable mais très efficace pour pull les pas beaux

Dernière modification par Toum kétamine ; 15/09/2015 à 10h29.
Citation :
Publié par Sâtane
Une communauté est composé des joueurs très disparates, mais inutile de leur cracher dessus parce qu'ils sont différents ou moins fort que vous.
Quelle ironie de lire ça de ta part.

Tu te rends compte que tu viens de saborder ton troll préféré des mu contre vizu?
Citation :
Publié par Toum kétamine
C'est bien ça le problème il change tout le temps (mais c'est vrai qu'il avait fait fort en migrant sur ring of fire quand même ^^).
Jvais partir sur Blacktide SoonTM

Pour les fights en plaines, tu peux aussi tenter les baits a cout d'AFK lave vaisselle
Citation :
Publié par Apri Ori

Sinon les jugements sur le PU présent TS.... à 16h un Lundi. Mouais. C'est comme si je jugeais la non-capacité d'un fufu [tag guilde pro fight] à flip un camp 82 et que j'en tirais des conclusions sur la-dite guilde. J'ai des screens je les sors si le dit [tag] l'ouvre un peu trop ici

Cheerio,
ApriO [LMQ]
Drop nem du fufu plz
Citation :
Publié par Akhel
#JesuisAvaado Mec ta raison, te justifie pas, les FR sont tous moisies du cul, que ce soit MDJ ou VZ c'est la même merde, ce qui est bien marrant c'est les mecs de MDJ qui roule des mécaniques parce que soit disant ils roulent sur VZ alors que MDJ est le serveur qui c'est fait le plus rouler dessus en ligue or, même Kodash ils sont meilleurs Bref aux pays des aveugles les borgnes sont rois.

gg pour la win contre CS LMQ, c'est le début de la fame.
Pourquoi tant de rage contre la communauté FR ?
Ok MdJ n'a pas le niveau de FSP, mais bon SFR et déso c'est pas folichon non plus hein et FSP tu retire le blob TT il reste plus grand chose non plus

Apres MdJ n'arrive pas à mobiliser face à ses serveurs aussi, on se retrouvent bien souvent en inferio du genre 40 contre un masta blob de 60+, avec comme le dit zélé des gens qui arrivent en flèches verte et/ou en spé yolo, ce qui aide pas non plus
Il est clair qu'un petit peu de rigueur ferait le plus grand bien à MdJ car je pense pas que la fait d'être français rendent les joueurs unskill, genre tu joues serveur FR t'as un debuff maladresse jusqu'à la fin de ta vie au MMO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés